Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 18 Nov 2013 - 22:17
beachboy a écrit:
Pas mal du tout, l'album solo du chanteur de great lake swimmers
Après deux ou trois écoutes, je dois bien avouer que je m'emmerde un peu sur la longueur.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 19 Nov 2013 - 7:19
Testimonium a écrit:
beachboy a écrit:
Pas mal du tout, l'album solo du chanteur de great lake swimmers
Après deux ou trois écoutes, je dois bien avouer que je m'emmerde un peu sur la longueur.
Disque hivernal parfait à écouter à la lueur des bougies, au coin du feu, en sirotant un bon petit verre, un bon bouquin à la main.
Perso j'adhère
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 19 Nov 2013 - 10:04
Yvette - Process
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 19 Nov 2013 - 15:35
Madensuyu - Stabat Mater
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 19 Nov 2013 - 18:03
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Yvette - Process
t'as beau essayé de le remettre tant et plus, ça ne prend pas . Pourtant, il est excellent cet album, sorte de Liars en plus expérimental encore. Curieux que personne d'autre ne se soit encore jeté dessus
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 19 Nov 2013 - 18:14
myrrhman a écrit:
Yvette - Process
t'as beau essayé de le remettre tant et plus, ça ne prend pas . Pourtant, il est excellent cet album, sorte de Liars en plus expérimental encore. Curieux que personne d'autre ne se soit encore jeté dessus
On pourrait le soumettre au vote pour l'album du mois de décembre avec le Grizzly Bear (les B-sides) ainsi que le Howe Gelb, non ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 19 Nov 2013 - 18:42
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 19 Nov 2013 - 19:45
Hommage aux vieux mythes anglais Derek Bailey, Evan Parker par deux plus jeunots new-yorkais ( Testi !) Pas mal Juniors ! Émouvants ces p'tits jeunes !
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 19 Nov 2013 - 20:31
Azbinebrozer a écrit:
Hommage aux vieux mythes anglais Derek Bailey, Evan Parker par deux plus jeunots new-yorkais ( Testi !) Pas mal Juniors ! Émouvants ces p'tits jeunes !
Je suis un gros fan de Bailey. Et de Zorn, à l'exception peut-être de son projet un peu vain avec Mike Patton.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 19 Nov 2013 - 20:48
Ron morelli - spit. très, très bon album d'electro
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 19 Nov 2013 - 23:13
myrrhman a écrit:
Yvette - Process
J'ai déjà remarqué que tant que toi ou BB n'avez pas confirmé mes dires, ici tout le monde s'en fout. Voilà, voilà.. Ben je peux toujours le caser dans la compile.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Nov 2013 - 7:08
myrrhman a écrit:
Yvette - Process
J'ai déjà remarqué que tant que toi ou BB n'avez pas confirmé mes dires, ici tout le monde s'en fout. Voilà, voilà.. Ben je peux toujours le caser dans la compile.
J'ai essayé de le chopper, sans succès.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Nov 2013 - 8:15
Testimonium a écrit:
myrrhman a écrit:
Yvette - Process
J'ai essayé de le chopper, sans succès.
T'as un MP, sinon sur exystence.net les cinq liens qu'ils proposent pour cet album sont toujours fonctionnels.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Nov 2013 - 8:16
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
Yvette - Process
On pourrait le soumettre au vote pour l'album du mois de décembre avec le Grizzly Bear (les B-sides) ainsi que le Howe Gelb, non ?
OUIIIII !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Nov 2013 - 9:13
myrrhman a écrit:
Yvette - Process
J'ai déjà remarqué que tant que toi ou BB n'avez pas confirmé mes dires, ici tout le monde s'en fout. Voilà, voilà..
tu nous fais une crise Roschachienne là ou quoi? tu te souviens de "when you walk you make no sound" ou un truc dans le genre. bon. sur, ce, je vais jouer dans la neige
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Nov 2013 - 11:51
j'ai prévu de l'écouter. c'est vrai que je ne suis que rarement tes recommandations car nous n'avons pas vraiment les mêmes gouts. Et BB est un peu un phare dans la nuit pour moi.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 20 Nov 2013 - 11:56