| La Grande Boucle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: La Grande Boucle Dim 7 Juil 2013 - 9:31 | |
| Non mais sans déconner, on nous prend vraiment pour des cons ! Ils nous refont le coup d'Amstrong et de l'US postal. On peut se faire un jeu du prono, combien de temps leur faudra-t-il pour découvrir que les gars de la sky sont tous shootés à l'AICAR ? En espérant que Pierre Rolland aille chercher le maillot à pois et une victoire en montagne... c'est le seul intérêt du tour cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Boucle Dim 7 Juil 2013 - 12:04 | |
| - le mutant a écrit:
- Non mais sans déconner, on nous prend vraiment pour des cons ! Ils nous refont le coup d'Amstrong et de l'US postal. On peut se faire un jeu du prono, combien de temps leur faudra-t-il pour découvrir que les gars de la sky sont tous shootés à l'AICAR ?
En espérant que Pierre Rolland aille chercher le maillot à pois et une victoire en montagne... c'est le seul intérêt du tour cette année. L'AICAR ? Qu'est-ce que c'est ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Boucle Mar 9 Juil 2013 - 12:51 | |
| Nouveau produit dopant. Apparemment indétectable et capable de produire des mutations génétiques (genre prise de masse musculaire sans même faire du sport !), mais ça coute très cher : 300 000 euros par an et par tête de pipe. Les Britanniques le maîtriseraient pas trop mal (cf les JO de 2012). | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: La Grande Boucle Mar 9 Juil 2013 - 15:32 | |
|
Dernière édition par guil le Mar 9 Juil 2013 - 15:34, édité 1 fois (Raison : source) | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: La Grande Boucle Mer 10 Juil 2013 - 13:25 | |
| dopage dans les années 20 déjà ! à la clope les mecs ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: La Grande Boucle Mer 10 Juil 2013 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: La Grande Boucle Lun 15 Juil 2013 - 11:46 | |
| j'ai regardé le Ventoux hier c'était pas hyper passionnant en fait froome est vilain sur son vélo, se tient mal, regarde la route, fait des accélérations bizarres
du coup, à 17 h, j'ai enfilé le short et je suis allé faire une petite rando de 60 bornes... j'ai un peu présumé de mes forces, je suis rentré à 20 h 30 avec les jambes en coton et le fessier comme si on me l'avait sévèrement botté
mais j'ai rien pris moi au moins, je roule au rosé en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Boucle Lun 15 Juil 2013 - 12:12 | |
| - shoplifter a écrit:
- j'ai regardé le Ventoux hier
c'était pas hyper passionnant en fait froome est vilain sur son vélo, se tient mal, regarde la route, fait des accélérations bizarres
du coup, à 17 h, j'ai enfilé le short et je suis allé faire une petite rando de 60 bornes... j'ai un peu présumé de mes forces, je suis rentré à 20 h 30 avec les jambes en coton et le fessier comme si on me l'avait sévèrement botté
mais j'ai rien pris moi au moins, je roule au rosé en ce moment C'est marrant, moi, ça m'a donné envie de courir, 14km, une Carlsberg (après). Quant à Froome... |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: La Grande Boucle Lun 15 Juil 2013 - 14:17 | |
| Froome ? 21km/h pour monter le Ventoux !.... Un sacré Aicar avec les autres, hein..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Boucle Lun 15 Juil 2013 - 14:44 | |
| - guil a écrit:
- Froome ?
21km/h pour monter le Ventoux !.... Un sacré Aicar avec les autres, hein..... le sprint assis, le temps passé à discuter avec son directeur sportif. Bientôt, le record de loeb à Pike's Peak ? |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: La Grande Boucle Lun 15 Juil 2013 - 16:20 | |
| - canistrellu a écrit:
- guil a écrit:
- Froome ?
21km/h pour monter le Ventoux !.... Un sacré Aicar avec les autres, hein..... le sprint assis, le temps passé à discuter avec son directeur sportif. Bientôt, le record de loeb à Pike's Peak ? pas impossible.... la preuve : TdF 2013 // Givors-mont Ventoux : 242km, l'étape la plus longue de l'épreuve (en fait la plus longue depuis le TdF 2000), et malgré ça c'est (en 57"30, temps de Froome) la meilleure performance de tous les temps dans une course à étape... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Boucle Lun 15 Juil 2013 - 21:05 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: La Grande Boucle Lun 15 Juil 2013 - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Boucle Lun 15 Juil 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: La Grande Boucle Mar 16 Juil 2013 - 0:18 | |
| Avant pour amstrong pour avoir un repère on comparait ses temps de montées avec ceux de pantani ou indurain, là avec froome va falloir comparer avec loeb.. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: La Grande Boucle Dim 21 Juil 2013 - 12:34 | |
| L'AIRCAR fait maigrir et Froome était grassouillet au début de sa carrière. CQFD.
Tout le monde tape sur Christopher Froome parce qu'il gagne le Tour et qu'il affiche une supériorité qui a réduit à néant toute forme de suspense. Le fait est que, malheureusement, son mérite est de savoir mieux se doper que les autres. Quintana, El Purito et les autres se chargent aussi, mais moins bien. Sa victoire est légitime.
Ce qui m'ennuie profondément c'est cette absence de suspense... le Tour était plié dès qu'il a endossé le maillot Jaune. J'aurais aussi aimé qu'il soit français.
Le meilleur coureur de ce Tour, c'est Riblon, et puis c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Boucle Jeu 8 Aoû 2013 - 12:00 | |
| - bro' a écrit:
- L'AIRCAR fait maigrir et Froome était grassouillet au début de sa carrière. CQFD.
Tout le monde tape sur Christopher Froome parce qu'il gagne le Tour et qu'il affiche une supériorité qui a réduit à néant toute forme de suspense. Le fait est que, malheureusement, son mérite est de savoir mieux se doper que les autres. Quintana, El Purito et les autres se chargent aussi, mais moins bien. Sa victoire est légitime.
Ce qui m'ennuie profondément c'est cette absence de suspense... le Tour était plié dès qu'il a endossé le maillot Jaune. J'aurais aussi aimé qu'il soit français.
Le meilleur coureur de ce Tour, c'est Riblon, et puis c'est tout ! Complètement d'accord. L'équipe SKY est seulement plus en avance que les autres sur l'AICAR sans doute dû aux gros moyens dont elle dispose ... ça n'a pas vraiment été le tour des Français, Rolland a tenté mais il avait pas les jambes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Boucle | |
| |
|
| |
| La Grande Boucle | |
|