| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14Koel Powderfinger Colonel Parker le mutant Rorschach Coda bro' shoplifter myrrhman Gengis guil davcom Tony's Theme beachboy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 2 Nov 2013 - 23:04 | |
| J'ai du mal à saisir la nuance entre "j'écoute" et "je ré-écoute". | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 2 Nov 2013 - 23:08 | |
| - beachboy a écrit:
Le son de ce Live ne rend pas justice à la musique | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 2 Nov 2013 - 23:14 | |
| - Testimonium a écrit:
- J'ai du mal à saisir la nuance entre "j'écoute" et "je ré-écoute".
j'écoute = nouveautés je ré-écoute = vieilleries | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 2 Nov 2013 - 23:24 | |
| - myrrhman a écrit:
- Testimonium a écrit:
j'écoute = nouveautés je ré-écoute = vieilleries Bon. Merci. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 8:55 | |
| - myrrhman a écrit:
- Testimonium a écrit:
j'écoute = nouveautés je ré-écoute = vieilleries Je n'ai jamais trop compris l'intérêt non plus. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 11:35 | |
| - davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Testimonium a écrit:
j'écoute = nouveautés je ré-écoute = vieilleries Je n'ai jamais trop compris l'intérêt non plus. C''est technique car si j'écoute pour la première fois un disque qui date de 1978 dois-je le considérer comme une écoute nouveauté ou une écoute vieillerie? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 11:41 | |
| - Testimonium a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Testimonium a écrit:
j'écoute = nouveautés je ré-écoute = vieilleries Je n'ai jamais trop compris l'intérêt non plus. C''est technique car si j'écoute pour la première fois un disque qui date de 1978 dois-je le considérer comme une écoute nouveauté ou une écoute vieillerie? C'est exactement ce que je disais à l'ouverture de ce topic ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 14:43 | |
| - Testimonium a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Testimonium a écrit:
j'écoute = nouveautés je ré-écoute = vieilleries Je n'ai jamais trop compris l'intérêt non plus. C''est technique car si j'écoute pour la première fois un disque qui date de 1978 dois-je le considérer comme une écoute nouveauté ou une écoute vieillerie? Je dirais écoute nouveauté, car c'est une nouveauté pour soi. Sinon, bienvenue. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 15:19 | |
| Donc, je ré-écoute LUGUBRUM / De Ware Hond | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 15:28 | |
| - Testimonium a écrit:
Donc, je ré-écoute LUGUBRUM / De Ware Hond Tu as compris, c'est bien. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 15:42 | |
| - Testimonium a écrit:
Donc, je ré-écoute LUGUBRUM / De Ware Hond De Ware Hond. Le vrai chien en Néerlandais. C'est quoi ? Du métal hollandais ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 15:44 | |
| - davcom a écrit:
- Testimonium a écrit:
Donc, je ré-écoute LUGUBRUM / De Ware Hond De Ware Hond.
Le vrai chien en Néerlandais. C'est quoi ? Du métal hollandais ? On peut dire cela | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 15:45 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
je ne suis pas un grand connaisseur de Prince. d'ailleurs cet album m'avait complétement échappé à l'époque. je le trouve vraiment très réussi. Je plussoie. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 15:46 | |
| - Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
je ne suis pas un grand connaisseur de Prince. d'ailleurs cet album m'avait complétement échappé à l'époque. je le trouve vraiment très réussi. Je plussoie. C'est celui que je préfère. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 15:47 | |
| - Testimonium a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
je ne suis pas un grand connaisseur de Prince. d'ailleurs cet album m'avait complétement échappé à l'époque. je le trouve vraiment très réussi. Je plussoie. C'est celui que je préfère. +1 Ex-Aequo avec Sign O' The Times. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 15:49 | |
| - davcom a écrit:
- Testimonium a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
je ne suis pas un grand connaisseur de Prince. d'ailleurs cet album m'avait complétement échappé à l'époque. je le trouve vraiment très réussi. Je plussoie. C'est celui que je préfère. +1
Ex-Aequo avec Sign O' The Times. Tous dans mes bras ! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 15:53 | |
| - davcom a écrit:
- Testimonium a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
je ne suis pas un grand connaisseur de Prince. d'ailleurs cet album m'avait complétement échappé à l'époque. je le trouve vraiment très réussi. Je plussoie. C'est celui que je préfère. +1
Ex-Aequo avec Sign O' The Times. Il y a deux morceaux en trop sur Sign O' the Times je pense.Slowlove & Adore mais sinon, je pense la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 16:35 | |
| - Testimonium a écrit:
- davcom a écrit:
- Testimonium a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Ex-Aequo avec Sign O' The Times. Il y a deux morceaux en trop sur Sign O' the Times je pense.Slowlove & Adore mais sinon, je pense la même chose. je reçois sign o the times demain en vinyle. j'avais essayé en cd il y a quelques années et ça n'avait pas trop fonctionné. on verra si je suis plus réceptif à Prince maintenant. je crois bien que oui vu comme around the world tourne ces temps ci! commandé Parade aussi (celui là je l'aimais déjà à sa sortie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 16:38 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Testimonium a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Testimonium a écrit:
j'écoute = nouveautés je ré-écoute = vieilleries Je n'ai jamais trop compris l'intérêt non plus. C''est technique car si j'écoute pour la première fois un disque qui date de 1978 dois-je le considérer comme une écoute nouveauté ou une écoute vieillerie? C'est exactement ce que je disais à l'ouverture de ce topic ! ce n'est pas gentil TOny de te moque de Roro qui est parti! mais on a tous pensé ça un peu effectivement. au début. maintenant je m'y suis bien fait personnellement. peu importe la date de sortie du disque, si c'est la première fois qu'on l'écoute, c'est une nouveauté pour nous. pas forcément pour les autres. ainsi, sign o the times demain, je le mets dans "j'écoute" car je l'écoute avec des oreilles neuves! c'est clair?! |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 16:42 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Testimonium a écrit:
- davcom a écrit:
- Testimonium a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Ex-Aequo avec Sign O' The Times. Il y a deux morceaux en trop sur Sign O' the Times je pense.Slowlove & Adore mais sinon, je pense la même chose. je reçois sign o the times demain en vinyle. j'avais essayé en cd il y a quelques années et ça n'avait pas trop fonctionné. on verra si je suis plus réceptif à Prince maintenant. je crois bien que oui vu comme around the world tourne ces temps ci! commandé Parade aussi (celui là je l'aimais déjà à sa sortie) Si Sign O The Times ne te plaît toujours pas, ne te force pas et donne le moi. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 16:44 | |
| Le CD de démos pour réécouter la version de sad song postée par Tony. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 16:45 | |
| LE REVEIL DES TROPIQUES. Moins puissant que sur scène et disque un peu trop long mais d'excellente facture malgré tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 3 Nov 2013 - 16:47 | |
| - Testimonium a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Testimonium a écrit:
- davcom a écrit:
- Testimonium a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Ex-Aequo avec Sign O' The Times. Il y a deux morceaux en trop sur Sign O' the Times je pense.Slowlove & Adore mais sinon, je pense la même chose. je reçois sign o the times demain en vinyle. j'avais essayé en cd il y a quelques années et ça n'avait pas trop fonctionné. on verra si je suis plus réceptif à Prince maintenant. je crois bien que oui vu comme around the world tourne ces temps ci! commandé Parade aussi (celui là je l'aimais déjà à sa sortie) Si Sign O The Times ne te plaît toujours pas, ne te force pas et donne le moi. 1 je crois qu'il va me plaire 2 je pense que gengis et myrrh ne seraient pas très contents que je fasse passer un nouveau venu avant les vieux copains... 3 si j'ai un disque qui ne me plait plus dans quelques mois, années, pourquoi pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|