| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14Koel Powderfinger Colonel Parker le mutant Rorschach Coda bro' shoplifter myrrhman Gengis guil davcom Tony's Theme beachboy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 11:40 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Gengis a écrit:
Bon, je sais je sais, on l'a maintes et maintes fois écouté, peut-être que certains d'entre vous l'ont détesté, moi j'ai adoré donc je l'ai racheté en vinyle.
détesté ?? Mais c'est un bijou ! +1
j'ai usé ma 6 cordes a essayer de jouer comme lui. Et moi mes cordes vocales en essayant de chanter comme lui Je l'avais mis dans mon top 25 des 2rocks jadis, conventionnel m'avait-on dit ! Attends, j'hésite....Esther ou La tulipe ? shaiplus. Jamais compris le foin autour de cet album hyper léché, hyper produit... Par contre ma copine de l'époque était fan de ce mec, nous avons été le voir en concert et ça reste une des meilleurs prestations live que j'ai vue. Il était débarrassé de ce son lisse de studio, on avait droit aux chansons brutes. Sa reprise de 'Kick out the Jam' était juste incroyable !!! Ce disque, dans sa globalité, n'est pas le chef-d'oeuvre que l'on aimerait nous faire croire. Par contre, 5 ou 6 compos sont réellement des CO (Lover you should've come over, Dream brother........) Je prends plus de plaisir à écouter le live at Sin-é qui est, je trouve, formidable. Et puis j'ai aussi eu la chance de l'avoir vu en live. Chouette expérience. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 11:44 | |
| - davcom a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Gengis a écrit:
Bon, je sais je sais, on l'a maintes et maintes fois écouté, peut-être que certains d'entre vous l'ont détesté, moi j'ai adoré donc je l'ai racheté en vinyle.
j'ai usé ma 6 cordes a essayer de jouer comme lui. Et moi mes cordes vocales en essayant de chanter comme lui Je l'avais mis dans mon top 25 des 2rocks jadis, conventionnel m'avait-on dit ! Attends, j'hésite....Esther ou La tulipe ? shaiplus. Jamais compris le foin autour de cet album hyper léché, hyper produit... Par contre ma copine de l'époque était fan de ce mec, nous avons été le voir en concert et ça reste une des meilleurs prestations live que j'ai vue. Il était débarrassé de ce son lisse de studio, on avait droit aux chansons brutes. Sa reprise de 'Kick out the Jam' était juste incroyable !!! Ce disque, dans sa globalité, n'est pas le chef-d'oeuvre que l'on aimerait nous faire croire. Par contre, 5 ou 6 compos sont réellement des CO (Lover you should've come over, Dream brother........)
Je prends plus de plaisir à écouter le live at Sin-é qui est, je trouve, formidable.
Et puis j'ai aussi eu la chance de l'avoir vu en live. Chouette expérience. Je vous considère comme des veinards ! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 14:39 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Gengis a écrit:
j'ai usé ma 6 cordes a essayer de jouer comme lui. Et moi mes cordes vocales en essayant de chanter comme lui Je l'avais mis dans mon top 25 des 2rocks jadis, conventionnel m'avait-on dit ! Attends, j'hésite....Esther ou La tulipe ? shaiplus. Jamais compris le foin autour de cet album hyper léché, hyper produit... Par contre ma copine de l'époque était fan de ce mec, nous avons été le voir en concert et ça reste une des meilleurs prestations live que j'ai vue. Il était débarrassé de ce son lisse de studio, on avait droit aux chansons brutes. Sa reprise de 'Kick out the Jam' était juste incroyable !!! Ce disque, dans sa globalité, n'est pas le chef-d'oeuvre que l'on aimerait nous faire croire. Par contre, 5 ou 6 compos sont réellement des CO (Lover you should've come over, Dream brother........)
Je prends plus de plaisir à écouter le live at Sin-é qui est, je trouve, formidable.
Et puis j'ai aussi eu la chance de l'avoir vu en live. Chouette expérience. Je vous considère comme des veinards ! Imagine : Le même jour j'ai vu Jeff Buckley, Morphine et Belly | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 15:08 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 18:34 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Jamais compris le foin autour de cet album hyper léché, hyper produit... Par contre ma copine de l'époque était fan de ce mec, nous avons été le voir en concert et ça reste une des meilleurs prestations live que j'ai vue. Il était débarrassé de ce son lisse de studio, on avait droit aux chansons brutes. Sa reprise de 'Kick out the Jam' était juste incroyable !!! Confiture au cochon que tu es. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 18:35 | |
| - davcom a écrit:
Et puis j'ai aussi eu la chance de l'avoir vu en live. Chouette expérience. Buckley ne s'est jamais remis d'avoir croisé votre route et a préféré faire trempette chaussé de ses plus belles rangers... | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 18:36 | |
| je me demande si ce n'est pas le meilleur album pop-rock des 10 dernières années. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 18:46 | |
| - bro' a écrit:
je me demande si ce n'est pas le meilleur album pop-rock des 10 dernières années. C'est un bon album, j'en conviens (J'ai toujours eu un faible pour PJ, quelles que soient ses prestations), mais de là à dire que c'est l'album de décennie. Tiens je le passe aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 18:48 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
je me demande si ce n'est pas le meilleur album pop-rock des 10 dernières années. C'est un bon album, j'en conviens (J'ai toujours eu un faible pour PJ, quelles que soient ses prestations), mais de là à dire que c'est l'album de décennie. Tiens je le passe aussi. de la décennie pop-rock. cite-moi 3 albums supérieurs à celui-ci et je t'offre un abonnement de 6 mois au visio-chat libertin de ton choix. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 21:18 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
Et puis j'ai aussi eu la chance de l'avoir vu en live. Chouette expérience. Buckley ne s'est jamais remis d'avoir croisé votre route et a préféré faire trempette chaussé de ses plus belles rangers... Certainement sa plus belle idée. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 21:22 | |
| - bro' a écrit:
Jamais compris le foin autour de cet album hyper léché, hyper produit... Par contre ma copine de l'époque était fan de ce mec, nous avons été le voir en concert et ça reste une des meilleurs prestations live que j'ai vue. Il était débarrassé de ce son lisse de studio, on avait droit aux chansons brutes. Sa reprise de 'Kick out the Jam' était juste incroyable !!! Confiture au cochon que tu es. Que j'aime quand on est jaloux de moi. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 24 Mar 2013 - 23:32 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
je me demande si ce n'est pas le meilleur album pop-rock des 10 dernières années. C'est un bon album, j'en conviens (J'ai toujours eu un faible pour PJ, quelles que soient ses prestations), mais de là à dire que c'est l'album de décennie. Tiens je le passe aussi. de la décennie pop-rock.
cite-moi 3 albums supérieurs à celui-ci et je t'offre un abonnement de 6 mois au visio-chat libertin de ton choix. Le premier qui me vient à l'esprit : l'album de Steve Mason. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 25 Mar 2013 - 9:10 | |
| Junip grizzly bear Steve Mason
Tu peux garder l'abonnement pour toi, mais j'aimerais bien avoir un Beosound 8 de chez Bang & Olufsen. Je te file mon adresse en MP | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 25 Mar 2013 - 20:26 | |
| - davcom a écrit:
- Junip
grizzly bear Steve Mason
Tu peux garder l'abonnement pour toi, mais j'aimerais bien avoir un Beosound 8 de chez Bang & Olufsen. Je te file mon adresse en MP non, mais sinon, sérieusement ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 25 Mar 2013 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Mar 2013 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Mar 2013 - 9:45 | |
| - Rorschach a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Fonseca Je viens d'écouter. Plaisant, voix assez puissante quasiment sans accent portugais, on jurerait que Fonseca est d'origine anglo-saxonne. Musique qui ne révolutionne guère le style. Bon album de folk/rock (je crois qu'on peut classer comme ça) qui n'a néanmoins rien d'original. Je situe ça entre le bon et le bof. Est-ce que cet album a eu du succès au Portugal ? Roro, je te pose la question. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Mar 2013 - 10:08 | |
| Oui, gros succès populaire chez les 25/35 ans | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Mar 2013 - 10:17 | |
| - Rorschach a écrit:
- Oui, gros succès populaire chez les 25/35 ans
M'étonne pas. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 28 Mar 2013 - 12:06 | |
| - Gengis a écrit:
- Rorschach a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Fonseca Je viens d'écouter. Plaisant, voix assez puissante quasiment sans accent portugais, on jurerait que Fonseca est d'origine anglo-saxonne. Musique qui ne révolutionne guère le style. Bon album de folk/rock (je crois qu'on peut classer comme ça) qui n'a néanmoins rien d'original. Je situe ça entre le bon et le bof. Est-ce que cet album a eu du succès au Portugal ? Roro, je te pose la question. pas encore pris le temps de tout écouter, mais j'aime assez la moitié que j'ai entendu. effectivement on oscille entre le bon et le moins bon, mais cela l'ensemble reste correct. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 28 Mar 2013 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 28 Mar 2013 - 20:03 | |
| |
|
| |