| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14Koel Powderfinger Colonel Parker le mutant Rorschach Coda bro' shoplifter myrrhman Gengis guil davcom Tony's Theme beachboy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 5 Sep 2013 - 17:26 | |
| The Cure "the head on the door" en vinyl. reçu ce matin, trouvé en rentrant ce soir dans la BAL. Joie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2013 - 17:26 | |
| Talk Talk "spirit of eden" en vinyl reçu ce matin. parfait état. content! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2013 - 17:29 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Talk Talk "spirit of eden" en vinyl reçu ce matin. parfait état.
content! T'arrêtes pas | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2013 - 17:34 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
content! T'arrêtes pas si tu savais le nombre de vinyles que j'ai chopé dimanche dernier hé c'est bon hein la mire. on sait par fecbok. c'est bon. pffff. gengis, le talk talk valait une misère! j'attends encore colour of spring et FGTH pour ces jours ci. après mon copain disquaire de Londres s'occupe de mon cas. ça va faire mal! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2013 - 17:50 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
content! T'arrêtes pas si tu savais le nombre de vinyles que j'ai chopé dimanche dernier VVas-y, raconte un peu. Où ? Combien et quelques exemples. où : La Ferté Macé combien : 77 quelques exemples : Brian Eno : before & after science, Talking Heads : remain in light, Brigitte Fontaine : comme à la radio, je ne connais pas cet homme, Pale Fountains :pacific street et from across the kitchen, The Apartments : the evening visits, Tom Waits, Talk Talk, King Sunny Adé et j'en passe... quelques déceptions : Lizzy Mercier Descloux ou Cassandra Wilson (pas tout écouté encore hein) mais sinon : le bonheur c'est simple comme une galette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2013 - 18:09 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
content! T'arrêtes pas si tu savais le nombre de vinyles que j'ai chopé dimanche dernier VVas-y, raconte un peu. Où ? Combien et quelques exemples. où : La Ferté Macé combien : 77 quelques exemples : Brian Eno : before & after science, Talking Heads : remain in light, Brigitte Fontaine : comme à la radio, je ne connais pas cet homme, Pale Fountains :pacific street et from across the kitchen, The Apartments : the evening visits, Tom Waits, Talk Talk, King Sunny Adé et j'en passe... quelques déceptions : Lizzy Mercier Descloux ou Cassandra Wilson (pas tout écouté encore hein) mais sinon : le bonheur c'est simple comme une galette arghhh! les talking heads, les pale foutains, tom waits et the apartments. une bien belle moisson |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2013 - 18:13 | |
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
content! T'arrêtes pas si tu savais le nombre de vinyles que j'ai chopé dimanche dernier VVas-y, raconte un peu. Où ? Combien et quelques exemples. où : La Ferté Macé combien : 77 quelques exemples : Brian Eno : before & after science, Talking Heads : remain in light, Brigitte Fontaine : comme à la radio, je ne connais pas cet homme, Pale Fountains :pacific street et from across the kitchen, The Apartments : the evening visits, Tom Waits, Talk Talk, King Sunny Adé et j'en passe... quelques déceptions : Lizzy Mercier Descloux ou Cassandra Wilson (pas tout écouté encore hein) mais sinon : le bonheur c'est simple comme une galette arghhh! les talking heads, les pale foutains, tom waits et the apartments. une bien belle moisson les Apartments, il crépite énormément sur la face 1, gâchant un peu l'écoute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2013 - 18:16 | |
| - myrrhman a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
content! T'arrêtes pas si tu savais le nombre de vinyles que j'ai chopé dimanche dernier VVas-y, raconte un peu. Où ? Combien et quelques exemples. où : La Ferté Macé combien : 77 quelques exemples : Brian Eno : before & after science, Talking Heads : remain in light, Brigitte Fontaine : comme à la radio, je ne connais pas cet homme, Pale Fountains :pacific street et from across the kitchen, The Apartments : the evening visits, Tom Waits, Talk Talk, King Sunny Adé et j'en passe... quelques déceptions : Lizzy Mercier Descloux ou Cassandra Wilson (pas tout écouté encore hein) mais sinon : le bonheur c'est simple comme une galette arghhh! les talking heads, les pale foutains, tom waits et the apartments. une bien belle moisson les Apartments, il crépite énormément sur la face 1, gâchant un peu l'écoute. et en plus il ose se plaindre! c'est un scandale! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2013 - 18:30 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
content! T'arrêtes pas si tu savais le nombre de vinyles que j'ai chopé dimanche dernier VVas-y, raconte un peu. Où ? Combien et quelques exemples. où : La Ferté Macé combien : 77 quelques exemples : Brian Eno : before & after science, Talking Heads : remain in light, Brigitte Fontaine : comme à la radio, je ne connais pas cet homme, Pale Fountains :pacific street et from across the kitchen, The Apartments : the evening visits, Tom Waits, Talk Talk, King Sunny Adé et j'en passe... quelques déceptions : Lizzy Mercier Descloux ou Cassandra Wilson (pas tout écouté encore hein) mais sinon : le bonheur c'est simple comme une galette En effet, c'est une bien belle moisson. C'était quoi au juste un vide grenier ou un salon du vinyle ? ça t'a coûté combien cette petite affaire ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2013 - 18:41 | |
| Ici, les vinyles à moins de 10€ que je trouve dans les vide greniers ou les magasins de type cash31 ou easycash sont vraiment peu intéressants. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2013 - 20:50 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
content! T'arrêtes pas si tu savais le nombre de vinyles que j'ai chopé dimanche dernier VVas-y, raconte un peu. Où ? Combien et quelques exemples. où : La Ferté Macé combien : 77 quelques exemples : Brian Eno : before & after science, Talking Heads : remain in light, Brigitte Fontaine : comme à la radio, je ne connais pas cet homme, Pale Fountains :pacific street et from across the kitchen, The Apartments : the evening visits, Tom Waits, Talk Talk, King Sunny Adé et j'en passe... quelques déceptions : Lizzy Mercier Descloux ou Cassandra Wilson (pas tout écouté encore hein) mais sinon : le bonheur c'est simple comme une galette En effet, c'est une bien belle moisson. C'était quoi au juste un vide grenier ou un salon du vinyle ? ça t'a coûté combien cette petite affaire ? médiathèque qui bradait ses vinyles et chaque disque m'a coûté aux alentours de 2 € (2.05 pour être précis) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 7 Sep 2013 - 11:27 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
content! T'arrêtes pas si tu savais le nombre de vinyles que j'ai chopé dimanche dernier VVas-y, raconte un peu. Où ? Combien et quelques exemples. où : La Ferté Macé combien : 77 quelques exemples : Brian Eno : before & after science, Talking Heads : remain in light, Brigitte Fontaine : comme à la radio, je ne connais pas cet homme, Pale Fountains :pacific street et from across the kitchen, The Apartments : the evening visits, Tom Waits, Talk Talk, King Sunny Adé et j'en passe... quelques déceptions : Lizzy Mercier Descloux ou Cassandra Wilson (pas tout écouté encore hein) mais sinon : le bonheur c'est simple comme une galette En effet, c'est une bien belle moisson. C'était quoi au juste un vide grenier ou un salon du vinyle ? ça t'a coûté combien cette petite affaire ? médiathèque qui bradait ses vinyles et chaque disque m'a coûté aux alentours de 2 € (2.05 pour être précis) C'est donné, bon ensuite en prendre 77 d'un coup ça fait une somme. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 7 Sep 2013 - 11:47 | |
| Black Joe Lewis & The Honeybears - Scandalous | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 7 Sep 2013 - 11:59 | |
| - Coda a écrit:
Black Joe Lewis & The Honeybears - Scandalous c'est bien ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Sep 2013 - 0:11 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
content! T'arrêtes pas si tu savais le nombre de vinyles que j'ai chopé dimanche dernier VVas-y, raconte un peu. Où ? Combien et quelques exemples. où : La Ferté Macé combien : 77 quelques exemples : Brian Eno : before & after science, Talking Heads : remain in light, Brigitte Fontaine : comme à la radio, je ne connais pas cet homme, Pale Fountains :pacific street et from across the kitchen, The Apartments : the evening visits, Tom Waits, Talk Talk, King Sunny Adé et j'en passe... quelques déceptions : Lizzy Mercier Descloux ou Cassandra Wilson (pas tout écouté encore hein) mais sinon : le bonheur c'est simple comme une galette En effet, c'est une bien belle moisson. C'était quoi au juste un vide grenier ou un salon du vinyle ? ça t'a coûté combien cette petite affaire ? médiathèque qui bradait ses vinyles et chaque disque m'a coûté aux alentours de 2 € (2.05 pour être précis) C'est donné, bon ensuite en prendre 77 d'un coup ça fait une somme. certes mais ça faisait 4 mois que je l'attendais cette vente | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Sep 2013 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Sep 2013 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Sep 2013 - 19:13 | |
| David Bowie "aladdin sane" "hunky dory" en vinyl (encore) ne faudrait-il pas créer un nouveau topic avec j'écoute et je réécoute mais en vinyl? d: |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Sep 2013 - 19:43 | |
- David Bowie "aladdin sane" "hunky dory" en vinyl (encore)
ne faudrait-il pas créer un nouveau topic avec j'écoute et je réécoute mais en vinyl? d: On pourrait aussi créer : "J'écoute en MP3", "J'écoute sur mon iPod", "J'écoute dans la bagnole", "J'écoute à la radio", "J'écoute en slip"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|