| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14Koel Powderfinger Colonel Parker le mutant Rorschach Coda bro' shoplifter myrrhman Gengis guil davcom Tony's Theme beachboy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 11 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 12 Juil - 19:46 | |
| - davcom a écrit:
Je l'avais bien aimé celui-là à sa sortie, je me rappel même avoir eu du mal pour le trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 12 Juil - 19:47 | |
| I Am Wolves - Espen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 12 Juil - 19:47 | |
| on a tous été un peu amoureux de la belle Hope, non? je l'ai vue en concert à un festival des inrocks...du coup j'étais moins amoureux d'elle. elle est hyper froide. ou alors extrêmement timide. ou alors elle s'en fout. |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 13 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5563 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 16 Juil - 11:04 | |
| C'était bien les Neds [Edit] Par contre, pas moyen de remettre la main sur mon God Fodder.... | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5563 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 16 Juil - 13:25 | |
| C'était bien Echobelly | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 19 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 25 Juil - 9:23 | |
| Alain Peters un des disques de chevet. un de mes groupes préférés. un de ces jours je vais essayer en vinyl je crois. Myrrh, tu en as? ça donne quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 25 Juil - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 26 Juil - 11:02 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
j'aime bien facbouc pour ça. un mec propose spaniard des boo radleys, morceau que j'adore, ça me donne envie d'écouter "mother might" des pale saints et ensuite envie de me faire l'album me demande si je l'ai déjà mis dans un top ce comforts of madness? si c'est pas le cas, je devrais. un grand album que j'ai usé et usé dans les 90s et qui 20 ans plus tard tient toujours aussi bien la route pour moi Un de mes disques préférés encore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 26 Juil - 11:08 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
j'aime bien facbouc pour ça. un mec propose spaniard des boo radleys, morceau que j'adore, ça me donne envie d'écouter "mother might" des pale saints et ensuite envie de me faire l'album me demande si je l'ai déjà mis dans un top ce comforts of madness? si c'est pas le cas, je devrais. un grand album que j'ai usé et usé dans les 90s et qui 20 ans plus tard tient toujours aussi bien la route pour moi Un de mes disques préférés encore ... Bienvenu Edouard! Aimer les Pale Saints, gage de qualité. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 27 Juil - 7:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 27 Juil - 10:20 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 27 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Powderfinger
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 27 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 27 Juil - 16:23 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 27 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 28 Juil - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 30 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
Powderfinger
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 30 Juil - 12:30 | |
| Acheté en vinyle hier, enfin ! | |
|
| |
Powderfinger
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 30 Juil - 13:42 | |
| j'ai bien envie de retourner un peu aux vinyles quand je vois vos posts mais j'ai plus de platine depuis mes 12 ans un conseil pas cher pour moi ? sinon en mp3 en ce moment c'est ça en boucle que je réécoute 1972 of course | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 30 Juil - 14:00 | |
| myrrhman te conseillera bien je pense. moi j'ai la platine de mes parents...elle date de 2 ans avant ma naissance...elle tient bien le coup, ainsi que l'ampli et les baffles. de "neuf" je n'ai que la platine cd.
sinon sur le forum de neil young, il me semblait avoir vu une discussion à ce propos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 30 Juil - 14:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |