Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 1 Juil 2013 - 21:45
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 1 Juil 2013 - 23:28
Celui-là est très bien aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 2 Juil 2013 - 18:04
en ce moment je réécoute pas mal de vieux trucs pris au destockage de la biblio. notamment le Billy the kid de Kat onoma posté ailleurs et ce Tortoise avec lequel j'ai une relation ambivalente. je l'aime beaucoup parfois et pas du tout d'autres fois. c'est rare un disque comme ça. il peut me séduire autant que m'agacer.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 2 Juil 2013 - 18:08
Wilson Wilson a écrit:
en ce moment je réécoute pas mal de vieux trucs pris au destockage de la biblio. notamment le Billy the kid de Kat onoma posté ailleurs et ce Tortoise avec lequel j'ai une relation ambivalente. je l'aime beaucoup parfois et pas du tout d'autres fois. c'est rare un disque comme ça. il peut me séduire autant que m'agacer.
C'est d'ailleurs tout à l'image de Tortoise. Je pense peu ou prou comme toi. Je l'ai écouté jusqu'à plus soif, mais maintenant, j'ai du mal.
Comme la majorité des groupes "post-rock" dailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 2 Juil 2013 - 18:13
davcom a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
C'est d'ailleurs tout à l'image de Tortoise. Je pense peu ou prou comme toi. Je l'ai écouté jusqu'à plus soif, mais maintenant, j'ai du mal.
ça fait un moment que je n'ai pas écouté Godspeed you d'ailleurs...
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 2 Juil 2013 - 18:15
Wilson Wilson a écrit:
davcom a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
ça fait un moment que je n'ai pas écouté Godspeed you d'ailleurs...
3 écoutes du dernier m'ont suffit. Par contre j'écoute encore bien Do Make Say Think
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 2 Juil 2013 - 18:41
oui je suis d'accord avec toi sur DMST. pour Godspeed, j'ai à peine écouté le dernier.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 2 Juil 2013 - 21:22
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 2 Juil 2013 - 23:10
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Juil 2013 - 9:47
fond des tiroirs de la biblio toujours. excellent!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Juil 2013 - 9:54
Wilson Wilson a écrit:
Grrrr !!
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Juil 2013 - 10:01
Rorschach a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Grrrr !!
fallait pas faire le déménagement de ton pote. ou arriver en retard... je note d'ailleurs que tu as fait le sien et pas le mien. ok. je saurai m'en rappeler...
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Juil 2013 - 10:11
SAuf que je m étais luxé l'épaule pour le tien et que pr le déménagement de mon pote, je n ai pas forcé sur mon épaule
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Juil 2013 - 10:23
Rorschach a écrit:
SAuf que je m étais luxé l'épaule pour le tien et que pr le déménagement de mon pote, je n ai pas forcé sur mon épaule
elle a bon dos cette épaule hein! pour le mien tout petit, je t'autorisais à ne pas forcer sur l'épaule. grrr
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Juil 2013 - 10:53
Wilson Wilson a écrit:
le imaginary friends est bien en dessous des autres Faith Healers malheureusement. Par contre je te conseille leurs peel sessions, excellentissimes.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Juil 2013 - 10:56
soldes vinyles dans la capitale de la Mayenne; neuf :
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Juil 2013 - 11:45
myrrhman a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
le imaginary friends est bien en dessous des autres Faith Healers malheureusement. Par contre je te conseille leurs peel sessions, excellentissimes.
Pas d'accord, il y a quand même 'Everything, All At Once, Forever' dessus ! Il est en dessous mais reste bien bon quand même.
Et puis celle-ci que je reprenais avec des potes de l’académie des beaux arts...
Grosse madeleine de Proust pour moi.
Par contre, tout à fait d'accord avec toi sur leur 'Peel Sessions'.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Juil 2013 - 19:12
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Juil 2013 - 21:25