Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
+22
UnderTheScum
Bilboquet
Powderfinger
elnorton
beachboy
Nulladies
Esther
EdouardEdb
ELSD
moonriver
Azbinebrozer
lalou
myrrhman
bro'
Rorschach
le mutant
Coda
guil
Tony's Theme
shoplifter
davcom
Gengis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
davcom
ancienne belgique



Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:43

moonriver a écrit:


Il me semble quand même que ton retour a été bien accueilli ici, non ? En tout cas moi je suis content de te lire.

Oui et je n'ai jamais affirmé le contraire d'ailleurs, et j'apprécie d'ailleurs que tu me le dises

moonriver a écrit:
En ce qui concerne Esther, si l'accueil a été plus mitigé, c'est en grande partie de sa faute il me semble. Personnellement, je ne regrette pas son départ. Il a le droit d'adopter une posture permanente de gars qui râle et gueule contre tout (nous avons tous compris que ce n'est qu'une posture et pas la réalité d'Esther) mais moi, ça me gonfle.

Ah ça je peux le comprendre et j'ai d'ailleurs écris que je ne savais pas quelle mouchez l'avait piqué pour qu'il revienne, c'est pas un problème, mais je pense pas qu'il faille en rajouter des couches sur le départ du lapin qui serait en grosse partie causée par Esther

moonriver a écrit:
En ce qui concerne Lapin, même si je ne souscrivais qu'à 10% des musiques qu'il postait, je suis navré de son départ. Par ailleurs, rien ne te permet de dire que personne n'a rien fait pour le retenir car tu ignores (comme moi) si certains ont fait des démarches privées ou hors forum.

Ah mais je n'ai pas dit que tout le monde était content, j'ai dit que non, il ne faisait pas l'unanimité. Je ne vais pas parler aux noms de ceux qui ne savaient pas l'encadrer, ce n'est pas mon rôle, mais il y en a. Le fait est qu'ils sont gentils et qu'ils ne le diront pas ici. Mais je le sais.

moonriver a écrit:
Enfin, ne t'étais-tu pas toi même barré d'ici "comme une pucelle hystérique" ?


Non, je suis parti en traitant le lapin de tous les noms parce qu'il me sortait par le TDC à force d'être omnipotent en se faisant de sucroit passer pour une victime, tel un pervers narcissique comme je l'ai nommé. Pour moi ce n'était plus possible. C'est tout. Mais je ne suis pas parti en faisant une litanie sur tous les membres du forum il me semble, et c'est là toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:08

Sinon il y a une pollution du topic joyeux anniversaire, qui est sensé être une fête en quelque sorte. Sortons d'ici et allons ailleurs peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:40

pour répondre à l'ami davcom, oui effectivement, je l'ai relancé plusieurs fois ainsi qu'esther.
j'étais ravi de les revoir ici

concernant les engueulades entre davcom-esther et lapin, j'avoue que je n'ai plus tellement envie de prendre parti. je l'ai fait par le passé. je ne me laisserai plus prendre à ces histoires, sauf si des @mis me demandaient de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:17

Lapin et Esther sont 2 chieurs patentés et humainement je regrette bien davantage l'absence de Roro par exemple. En revanche ils apportaient beaucoup musicalement (même si ce n'était pas souvent raccord avec mes goûts, mais ça on s'en fout) et leurs départs sont regrettables.

Par contre @davcom nous faire le procès d'intention "faut pas s'étonner qu'Esther ne vienne plus", ça non je ne suis pas d'accord et je vois pas pourquoi cette culpabilisation.
Mais si quelqu'un veut partir je vais pas passer mon temps à le supplier ou à vouloir changer le fonctionnement des uns et des autres : on est sur un forum et chacun est libre de s'exprimer. D'autant que, même tendus, je n'ai pas lu dans les échanges Lapin/Esther matière à modérer.
D'ailleurs dans ces derniers commentaires, j'ai l'impression qu'on est tous d'accord en définitive.

Bref : content de lire ceux qui reviennent (dont évidemment toi dav') et tant pis pour ceux qui partent.

Un dernier mot : je suis pas trop branché par les gros nichons. Comme quoi on respecte toutes les sensibilités.


davcom a écrit:
Sinon il y a une pollution du topic joyeux anniversaire, qui est sensé être une fête en quelque sorte. Sortons d'ici et allons ailleurs peut-être.
à l'occasion je séparerai cette partie.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:46

guil a écrit:


Un dernier mot : je suis pas trop branché par les gros nichons. Comme quoi on respecte toutes les sensibilités.

Moi non plus en fait ! Je voulais juste faire plaisir à Bro'

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyMer 25 Avr 2018 - 12:27

moonriver a écrit:
guil a écrit:


Un dernier mot : je suis pas trop branché par les gros nichons. Comme quoi on respecte toutes les sensibilités.

Moi non plus en fait ! Je voulais juste faire plaisir à Bro'

Bande de fumiers ! Vous voulez que je fasse mes valises, c'est ça ?!!? Eh bien, non : JE RESTE !!!


_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyMer 25 Avr 2018 - 19:07

guil a écrit:


Par contre @davcom nous faire le procès d'intention "faut pas s'étonner qu'Esther ne vienne plus", ça non je ne suis pas d'accord et je vois pas pourquoi cette culpabilisation.

En fait il y a une incompréhension parce que je n'ai pas pris la peine de le citer, mais ça s'adressait à Bro'. Parce qu'Esther et lui se @connaissent depuis très très longtemps, plus de 15 ans je pense, via des forums antédiluviens. Et qu'il sait très bien comment ça fonctionne avec Esther, et qu'il y a parfois des leviers qui n'ont pas été utilisés, vu qu'Esther à parfois éreinté Bro' et vice-versa. Je pensais qu'il y avait moyen de se modérer un peu mais connaissant leurs deux caractères, je sais que c'est un jeu tacite, mais qui parfois laisse des traces. C'est dans ce sens que je voulais en venir, et non pas pas culpabiliser ou stigmatiser une personne en particulier.

Saviez-vous qu'il a perdu sa femme il y a quelques mois, décédée dans son sommeil, le laissant seul avec son fils ?

guil a écrit:
Un dernier mot : je suis pas trop branché par les gros nichons. Comme quoi on respecte toutes les sensibilités.

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse


Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:28

davcom a écrit:

guil a écrit:
Un dernier mot : je suis pas trop branché par les gros nichons. Comme quoi on respecte toutes les sensibilités.

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse


Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:34

Putain je savais pas pour la femme d’Esther... pale
Elle avait déjà fait un malaise avec coma sérieux il y a quelques années non ?
Sacrément moche.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 7:39

guil a écrit:
Putain je savais pas pour la femme d’Esther... pale
Elle avait déjà fait un malaise avec coma sérieux il y a quelques années non ?
Sacrément moche.

Elle était malade, oui. Mais son décès était inopiné.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:37

davcom a écrit:
guil a écrit:


Par contre @davcom nous faire le procès d'intention "faut pas s'étonner qu'Esther ne vienne plus", ça non je ne suis pas d'accord et je vois pas pourquoi cette culpabilisation.

En fait il y a une incompréhension parce que je n'ai pas pris la peine de le citer, mais ça s'adressait à Bro'. Parce qu'Esther et lui se @connaissent depuis très très longtemps, plus de 15 ans je pense, via des forums antédiluviens. Et qu'il sait très bien comment ça fonctionne avec Esther, et qu'il y a parfois des leviers qui n'ont pas été utilisés, vu qu'Esther à parfois éreinté Bro' et vice-versa. Je pensais qu'il y avait moyen de se modérer un peu mais connaissant leurs deux caractères, je sais que c'est un jeu tacite, mais qui parfois laisse des traces. C'est dans ce sens que je voulais en venir, et non pas pas culpabiliser ou stigmatiser une personne en particulier.

Saviez-vous qu'il a perdu sa femme il y a quelques mois, décédée dans son sommeil, le laissant seul avec son fils ?

guil a écrit:
Un dernier mot : je suis pas trop branché par les gros nichons. Comme quoi on respecte toutes les sensibilités.

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse



Effectivement, je connais Esther depuis un bail et je pense avoir bien pris garde de ne pas m'immiscer dans les échanges houleux qu'il a eu avec Rabbit. Je n'ai pas souvenir d'avoir tancé Esther dans ce débat. Je ne l'ai pas soutenu non plus, car épauler l'un venait à se positionner contre l'autre. Hors, j'apprécie les 2 personnages.
J'ai peut-être une très mauvaise mémoire mais je trouve ça un peu fort de café de me mettre en cause. Je tombe des nues pour être tout à fait franc. C'est curieux.
J'ai l'impression de revenir des années en arrière. Pour faire court, j'en ai rien à branler de toutes ces conneries, j'ai mis (beaucoup) d'eau dans mon vin et je n'ai envie de me prendre la tête avec qui que ce soit. La seule chose dont j'ai envie, là, tout de suite c'est de vous dire SALUT !

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Jeu 26 Avr 2018 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:58

hé tu vas pas disparaitre non plus toi hein !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:40

guil a écrit:
hé tu vas pas disparaitre non plus toi hein !
Meuh non, ça ne lui plaît pas d'être catalogué amateur de gros seins, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:41

bro' a écrit:


Effectivement, je connais Esther depuis un bail et je pense avoir bien pris garde de ne pas m'immiscer dans les échanges houleux qu'il a eu avec Rabbit. Je n'ai pas souvenir d'avoir tancé Esther dans ce débat. Je ne l'ai pas soutenu non plus, car épauler l'un venait à se positionner contre l'autre. Hors, j'apprécie les 2 personnages.
J'ai peut-être une très mauvaise mémoire mais je trouve ça un peu fort de café de me mettre en cause. Je tombe des nues pour être tout à fait franc. C'est curieux.
J'ai l'impression de revenir des années en arrière. Pour faire court, j'en ai rien à branler de toutes ces conneries, j'ai mis (beaucoup) d'eau dans mon vin et je n'ai envie de me prendre la tête avec qui que ce soit. La seule chose dont j'ai envie, là, tout de suite c'est de vous dire SALUT !

Bro', encore une fois il y a confusion. Je n'ai jamais dit que tu étais responsable de quoique ce soit, et il ne faut pas remonter à 2 - 3 ans lors des joutes verbales entre Esther et le Lapin ou moi et le Lapin, il faut juste remonter le fil de cette discussion, je cite :

bro' a écrit:
c'est mieux que les mecs qui se ramènent pour faire fuir Rabbit...


davcom' a écrit:
Je te dirais bien ta gueule mais j'ai trop de respect pour toi et surtout je t'aime beaucoup.

Même si tu dis que c'était kikou Lol lolilol MDR XPTDR prout, et je te crois d'ailleurs, ce n'est tout de même pas sans une certaine direction.

Et donc, je recentre en disant que oui, tu sais comment il est, et que peut-être, vu que comme tu le dis toi-même, tu l'apprécies (et lui aussi de son côté parce qu'il m'en a parlé en privé), il aurait peut-être été à un moment judicieux d'éteindre les incendies. Non pas en te mettant entre qui que ce soit, mais en n'en remettant pas une couche. Je ne veux pas être injuste, et tout le monde à une part de responsabilité dans tout ça, moi en premier, mais tu sais comme moi qu'il y a(vait) trois catégories de gens ici :
- ceux qui sont bien gentils et qui restent dans les clous
- ceux qui sont parfois borderline(esther, le lapin, toi, moi)
- ceux qui sont borderline mais qui se retiennent et qui rient dans leurs barbes.

Alors, on fait quoi maintenant ? On va de l'avant ou on envoie tout valser ? Perso je préfère parler musique dans les rubriques ad-hoc et nichons ou foot dans OSB (quoiqu'en foot tu ne connais même pas Samuel Gigot, ce qui me laisse peu d'espoir)



Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:20

davcom a écrit:
Perso je préfère parler musique dans les rubriques ad-hoc et nichons ou foot dans OSB

personne n'aurait dit mieux ! cheers

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:33

guil a écrit:
davcom a écrit:
Perso je préfère parler musique dans les rubriques ad-hoc et nichons ou foot dans OSB

personne n'aurait dit mieux ! cheers

évidemment parce que les engueulades à la con, ça commence à bien faire! j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:59

davcom a écrit:


Alors, on fait quoi maintenant ? On va de l'avant ou on envoie tout valser ? Perso je préfère parler musique dans les rubriques ad-hoc et nichons ou foot dans OSB (quoiqu'en foot tu ne connais même pas Samuel Gigot, ce qui me laisse peu d'espoir)



Peut-être mais il a connu Vincent Hognon ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:13

davcom a écrit:
bro' a écrit:


Effectivement, je connais Esther depuis un bail et je pense avoir bien pris garde de ne pas m'immiscer dans les échanges houleux qu'il a eu avec Rabbit. Je n'ai pas souvenir d'avoir tancé Esther dans ce débat. Je ne l'ai pas soutenu non plus, car épauler l'un venait à se positionner contre l'autre. Hors, j'apprécie les 2 personnages.
J'ai peut-être une très mauvaise mémoire mais je trouve ça un peu fort de café de me mettre en cause. Je tombe des nues pour être tout à fait franc. C'est curieux.
J'ai l'impression de revenir des années en arrière. Pour faire court, j'en ai rien à branler de toutes ces conneries, j'ai mis (beaucoup) d'eau dans mon vin et je n'ai envie de me prendre la tête avec qui que ce soit. La seule chose dont j'ai envie, là, tout de suite c'est de vous dire SALUT !

Bro', encore une fois il y a confusion. Je n'ai jamais dit que tu étais responsable de quoique ce soit, et il ne faut pas remonter à 2 - 3 ans lors des joutes verbales entre Esther et le Lapin ou moi et le Lapin, il faut juste remonter le fil de cette discussion, je cite :

bro' a écrit:
c'est mieux que les mecs qui se ramènent pour faire fuir Rabbit...


davcom' a écrit:
Je te dirais bien ta gueule mais j'ai trop de respect pour toi et surtout je t'aime beaucoup.

Même si tu dis que c'était kikou Lol lolilol MDR XPTDR prout, et je te crois d'ailleurs, ce n'est tout de même pas sans une certaine direction.

Et donc, je recentre en disant que oui, tu sais comment il est, et que peut-être, vu que comme tu le dis toi-même, tu l'apprécies (et lui aussi de son côté parce qu'il m'en a parlé en privé), il aurait peut-être été à un moment judicieux d'éteindre les incendies. Non pas en te mettant entre qui que ce soit, mais en n'en remettant pas une couche. Je ne veux pas être injuste, et tout le monde à une part de responsabilité dans tout ça, moi en premier, mais tu sais comme moi qu'il y a(vait) trois catégories de gens ici :
- ceux qui sont bien gentils et qui restent dans les clous
- ceux qui sont parfois borderline(esther, le lapin, toi, moi)
- ceux qui sont borderline mais qui se retiennent et qui rient dans leurs barbes.

Alors, on fait quoi maintenant ? On va de l'avant ou on envoie tout valser ? Perso je préfère parler musique dans les rubriques ad-hoc et nichons ou foot dans OSB (quoiqu'en foot tu ne connais même pas Samuel Gigot, ce qui me laisse peu d'espoir)

J'adore parler foot et nichons, moi aussi ! J'avoue que ma saillie était un peu provoc' et avait pour but de créer un peu d'animation sur le forum. C'est chose fait, je peux me retirer dans mes pénates avec le sentiment du devoir accompli. Ma pénitence sera de visionner les plus belles actions de Samuel GIGOT.


_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:18

Bah tout ça fait monter notre moyenne de messages ... Very Happy

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:48

bro' a écrit:
Ma pénitence sera de visionner les plus belles actions de Samuel GIGOT.


Avec un joueur comme ça St Etienne ne serait pas en mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:26

davcom a écrit:
bro' a écrit:
Ma pénitence sera de visionner les plus belles actions de Samuel GIGOT.


Avec un joueur comme ça St Etienne ne serait pas en mauvaise posture

On s'est bien refait la cerise puisque nous sommes 6ème à 1 petit point de la 5ème place. On se déplace à Montpellier ce soir, un concurrent direct pour la qualif Européenne. Ils sont juste derrière nous, les bougres ! J'espère qu'on va les tordre, histoire de faire rager ce bon vieux Karmeliet.
A défaut de l'anonyme Gigot, nous avons recruté Nevan Subotic, ex-Dortmund. Très bon joueur. La doublette Subo-Perrin a de la gueule.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:47

bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
Ma pénitence sera de visionner les plus belles actions de Samuel GIGOT.


Avec un joueur comme ça St Etienne ne serait pas en mauvaise posture

On s'est bien refait la cerise puisque nous sommes 6ème à 1 petit point de la 5ème place. On se déplace à Montpellier ce soir, un concurrent direct pour la qualif Européenne. Ils sont juste derrière nous, les bougres ! J'espère qu'on va les tordre, histoire de faire rager ce bon vieux Karmeliet.
A défaut de l'anonyme Gigot, nous avons recruté Nevan Subotic, ex-Dortmund. Très bon joueur. La doublette Subo-Perrin a de la gueule.

Victoire 1-0 ! Et bing !

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:19

Ha ça parle de triple karmeliet j'suis là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:41

Hello tout le monde qui souffle des bougies ! Il vous reste peu de temps pour voir en replay sur Arte, cette superbe émission sur ce sommet de la pop, Sgt Pepper, du 18/05/2018 au 25/05/2018
Et sinon en direct : le samedi 26 mai à 08h05...
Thèmes des paroles, techniques d'enregistrement, techniques musicales innovantes et beaux gosses qui se la racontent...  Wink

https://www.arte.tv/fr/videos/075823-000-A/sgt-pepper-s-musical-revolution/

Et puis lire le texte "la pop et la gnose" de Pacôme Thiellement, dans son livre PopYoga.
La pop de Sgt Pepper atchoum ! aspire le monde dans un nouveau devenir cosmique !!!!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:01

Bonannif Guil
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:07

Anniversaire - Page 35 Giphy

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire!!!!!!!
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: