bizarre cette affaire, au foot en coupe du monde par exemple, une équipe déjà qualifiée lève régulièrement le pied avant les phases éliminatoires, voire l'entraîneur ne met pas l'équipe type et ce n'est pas sanctionnable à ma connaissance
l'affaire RFA-Autriche de 1982 contient un autre contexte, les deux équipes s'étaient entendus sur un score (1-0) afin d'éliminer une autre équipe de la compétition (l'algérie) c'est autre chose, d'ailleurs la RFA du sympathique harald schumacher n'avait pas été inquiétée dans cette histoire
bizarre cette affaire, au foot en coupe du monde par exemple, une équipe déjà qualifiée lève régulièrement le pied avant les phases éliminatoires, voire l'entraîneur ne met pas l'équipe type et ce n'est pas sanctionnable à ma connaissance
l'affaire RFA-Autriche de 1982 contient un autre contexte, les deux équipes s'étaient entendus sur un score (1-0) afin d'éliminer une autre équipe de la compétition (l'algérie) c'est autre chose, d'ailleurs la RFA du sympathique harald schumacher n'avait pas été inquiétée dans cette histoire
Les shorts étaient chouettes ! et en plus, on pouvait jouer les chaussettes en bas sans protège !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: JO de Londres Jeu 2 Aoû 2012 - 0:38
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: JO de Londres Jeu 2 Aoû 2012 - 11:46
Gengis a écrit:
sympa cette technique de Madame Gengis pour passer le chiffon à poussière en-dessous des meubles
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: JO de Londres Jeu 2 Aoû 2012 - 11:57
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: JO de Londres Jeu 2 Aoû 2012 - 12:05
En ce qui me concerne, mon sport préféré aux JO, c'est l'haltérophilie.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: JO de Londres Dim 5 Aoû 2012 - 14:15
Bon, faut faut dire que j'aime bien le ping-pong aussi
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: JO de Londres Dim 5 Aoû 2012 - 14:16
et le beach volley.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: JO de Londres Lun 6 Aoû 2012 - 19:49
Il est pas mal ce Bolt
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: JO de Londres Mar 7 Aoû 2012 - 19:38
Une chose me chiffonne prodigieusement : les rosbifs gagnent nettement plus de médailles que nous. Certaines en trichant avec la fourberie et la malice qu'on leur connait, certes (ces mecs ont quand même inventé le fair play), mais la plupart du temps ils nous la collent sévère sans qu'aucune contestation ne soit possible. Ca m'agace de constater que notre beau pays si exotique ne soit pas foutu de former des athlètes capables de rivaliser avec ces bouffeurs de pudding mes couilles.
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: JO de Londres Mar 7 Aoû 2012 - 19:41
Sinon je déteste France Télévision dans son entièreté. Gérard Holtz, Alexander Boyon, Nelson Monfort, Thierry Adam sont en tête de ma liste des journalistes à loger éternellement dans un placard fermé à double tour. Je me charge d'avaler la clé de ce placard et jure devant Dieu qu'elle ne sortira jamais de mon corps, ni par ma bouche, ni par mon anus.
Sujet: Re: JO de Londres Mar 7 Aoû 2012 - 19:42
J'espère que les USA et leur culte de la performance mettront une bonne branlée aux Chinois, parce que bon, la Chine, quoi...
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: JO de Londres Mar 7 Aoû 2012 - 21:01
Les jumeaux ont raté le coche hier en finale du 200.
Dommage
Sujet: Re: JO de Londres Mer 8 Aoû 2012 - 0:16
Excellent le coureur de 1500m qui se fait exclure des JO pour manque de combativité flagrant (sur 800m) puis réintégrer après avoir présenté un certificat médical justifiant une blessure avant même d'exploser tout le monde, le lendemain, et devenir champion olympique.
Ajoutons à ce bien triste tableau, les 2 boxeurs français qui se sont fait bien mettre par un jury aussi amateur que leur sport. La palme revenant à Vastine le maudit.
Sujet: Re: JO de Londres Mer 8 Aoû 2012 - 19:12
Quelqu'un a vu Yannick Noah dans les tribunes de la Mi cojones Arena ? Ah non, sa tanche de fiston a privilégié son juteux contrat NBA aux JO avec sa nation. Pourtant, il aurait été précieux dans la raquette pour contrer les frères Gasol...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: JO de Londres Mer 8 Aoû 2012 - 19:49
Souvenir de JO.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: JO de Londres Mer 8 Aoû 2012 - 19:51
bro' a écrit:
Quelqu'un a vu Yannick Noah dans les tribunes de la Mi cojones Arena ? Ah non, sa tanche de fiston a privilégié son juteux contrat NBA aux JO avec sa nation. Pourtant, il aurait été précieux dans la raquette pour contrer les frères Gasol...
Ouaip, Yannick n'a pas pu avoir de places. Sinon, ça m'aurait vraiment réjoui que les français anéantissent le pseudo calcul des espagnols consistant à éviter les USA en demie.
Sujet: Re: JO de Londres Jeu 9 Aoû 2012 - 0:09
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Ouaip, Yannick n'a pas pu avoir de places. Sinon, ça m'aurait vraiment réjoui que les français anéantissent le pseudo calcul des espagnols consistant à éviter les USA en demie.
mon bon jean j'hisse la voile bien haute histoire que tout le monde puisse voire ma belle érection, cela rend notre défaite encore plus misérable. je déteste les espingouins : leur calcul honteux m'a foutu la haine. je déteste aussi les rosbeef. bon, ok, y a pas mal de gens que je déteste, c'est mon côté bad boy sa chatte !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: JO de Londres Jeu 9 Aoû 2012 - 0:29
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
mon bon jean j'hisse la voile bien haute histoire que tout le monde puisse voire ma belle érection, cela rend notre défaite encore plus misérable. je déteste les espingouins : leur calcul honteux m'a foutu la haine. je déteste aussi les rosbeef. bon, ok, y a pas mal de gens que je déteste, c'est mon côté bad boy sa chatte !
Je ne te connaissais pas aussi haineux.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: JO de Londres Jeu 9 Aoû 2012 - 7:07
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Je ne te connaissais pas aussi fanfaron.
Il n'est pas anormal que les Français détestent les rosbifs, puisque vous êtes unis dans un même chauvinisme exacerbé
Sujet: Re: JO de Londres Jeu 9 Aoû 2012 - 14:10
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Je ne te connaissais pas aussi haineux.
Je ne suis qu'amour. Sauf pendant les JO. Je me veux être un digne représentant de la France profonde : baguette sous le bras, béret sur la tête et bave aux lèvres à invectiver ceux et celles qui oseraient défier et dominer les représentants de notre belle patrie.
Sujet: Re: JO de Londres Jeu 9 Aoû 2012 - 14:11
J'ai la nette impression que l'équipe de France de football féminin prendrait une bonne secouée contre n'importe quelle équipe masculine de niveau régional.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: JO de Londres Jeu 9 Aoû 2012 - 14:25
bro' a écrit:
J'ai la nette impression que l'équipe de France de football féminin prendrait une bonne secouée contre n'importe quelle équipe masculine de niveau régional.
Je ne te connaissais pas aussi machiste.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: JO de Londres Jeu 9 Aoû 2012 - 14:46
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Je ne te connaissais pas aussi machiste.
C'est pourtant une réalité. Le Foot féminin a le niveau d'une bonne équipe du haut du panier en régionale. Sans plus.