| top 10 - 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: top 10 - 2008 Mer 17 Déc 2008 - 11:09 | |
| bon, nous sommes le 17 décembre et ce serait vraiment étonnant que le disque de l'année sorte dans les quatorze prochains jours
c'est donc le moment de livrer vos coups de coeur 2008 qui sera nommé album de l'année des 3rocks : sun kil moon, bon iver, the foals, shearwater… ???? par pitié pas fleet floxes à vous de jouer | |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Mer 17 Déc 2008 - 11:24 | |
| un top comme un autre...
1) Portishead - Third 02) The Dodos - Visiter 03) The Last Shadow Puppets - The Age Of The Understatement 04) Glass Candy - Beat box 05) MGMT - Oracular Spectacular 06) Get Well Soon - Rest Now, Weary Head ! You Will Get Well Soon 07) Santogold - Santogold 08 ) Leila - Blood, Looms And Blooms 09) Lonely Drifter Karen - Grass Is Singing 10) Shugo Tokumaru - Exit 11) Metronomy - Nights out 12) Tobacco - Fucked up friends 13) Poni Hoax - Images of Sigrid 14) Girls in Hawaii - Plan your escape 15) Depth Affect - Hero crisis 16) T. - bau 17) Syd Matters - Ghost Days 18 ) Sébastien Tellier - Sexuality 19) Quiet Village - Silent Movie 20) Ratatat - lp3 21) Alister - Aucun mal ne vous sera fait 22) Scarlett Johansson - Anywhere I Lay My Head 23) Cloud Cult - feel good ghosts 24) Mr Oizo - Lambs anger 25) The battle of land and sea - the battle of land and sea 26) Albin de la Simone - bungalow ! 27) Herman Dune - Next Year in Zion 28 ) Arnaud Rebotini - Music Componants 29) Jacaszek - Treny 30) FM - a dream or two 31) Tahiti Boy and the Palmtree family - Good children goes to heaven 32) Robert Le Magnifique - Oh Yeah baby… 33) Zombie zombie - a land for a land for renegades 34) Mariee Sioux - faces in the rocks 35) Hungry Giant - [under] Mining Skies 36) Stuntman 5 - Akolabuzi 37) Noah And The Whale - Peaceful, lays me down 38 ) Black mountain - In the future 39) Neon neon - Stainless style 40) Peter Broderick - Float 41) Willard Grant Conspiracy - Pilgrim Road 42) Immune - Not until morning 43) Your hand in mine - Every night dreams 44) François Virot - Yes or No 45) Silje Nes - Ames Room 46) Gonzales - Soft power 47) Cunninlynguists - a piece of strange 48 ) Anthony Rother - My Name Is Beuys Von Telekraft 49) Robin Foster - life is elsewhere 50) V.O. - Obstacles | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Mer 17 Déc 2008 - 12:15 | |
| - langue_tendue a écrit:
- un top comme un autre...
1) Portishead - Third 02) The Dodos - Visiter 03) The Last Shadow Puppets - The Age Of The Understatement 04) Glass Candy - Beat box 05) MGMT - Oracular Spectacular 06) Get Well Soon - Rest Now, Weary Head ! You Will Get Well Soon 07) Santogold - Santogold 08 ) Leila - Blood, Looms And Blooms 09) Lonely Drifter Karen - Grass Is Singing 10) Shugo Tokumaru - Exit 11) Metronomy - Nights out 12) Tobacco - Fucked up friends 13) Poni Hoax - Images of Sigrid 14) Girls in Hawaii - Plan your escape 15) Depth Affect - Hero crisis 16) T. - bau 17) Syd Matters - Ghost Days 18 ) Sébastien Tellier - Sexuality 19) Quiet Village - Silent Movie 20) Ratatat - lp3 21) Alister - Aucun mal ne vous sera fait 22) Scarlett Johansson - Anywhere I Lay My Head 23) Cloud Cult - feel good ghosts 24) Mr Oizo - Lambs anger 25) The battle of land and sea - the battle of land and sea 26) Albin de la Simone - bungalow ! 27) Herman Dune - Next Year in Zion 28 ) Arnaud Rebotini - Music Componants 29) Jacaszek - Treny 30) FM - a dream or two 31) Tahiti Boy and the Palmtree family - Good children goes to heaven 32) Robert Le Magnifique - Oh Yeah baby… 33) Zombie zombie - a land for a land for renegades 34) Mariee Sioux - faces in the rocks 35) Hungry Giant - [under] Mining Skies 36) Stuntman 5 - Akolabuzi 37) Noah And The Whale - Peaceful, lays me down 38 ) Black mountain - In the future 39) Neon neon - Stainless style 40) Peter Broderick - Float 41) Willard Grant Conspiracy - Pilgrim Road 42) Immune - Not until morning 43) Your hand in mine - Every night dreams 44) François Virot - Yes or No 45) Silje Nes - Ames Room 46) Gonzales - Soft power 47) Cunninlynguists - a piece of strange 48 ) Anthony Rother - My Name Is Beuys Von Telekraft 49) Robin Foster - life is elsewhere 50) V.O. - Obstacles top 50 ? génial jean toesca bcoup de choses inconnues pour moi, bcoup de choses surprenantes, des oublis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Mer 17 Déc 2008 - 13:38 | |
| 15 blogs de musique ont balancé leur top 20, ça fait plus de 195 disques cités. De là, ressort le top 3 suivant :
1. Portishead - Third 2. Alain Bashung - Bleu pétrole 3. TV On The Radio - Dear science
Bien sûr, me concernant, je n'ai jamais pondu sérieusement de top quelque chose en fin d'année, c'est pas cette année que je vais commencer, je ne participe donc pas à la gabegie. Mais disons qu'entre le TOP 50 et le Top 3, je suis en accord avec leurs choix.
Sinon, qu'est ce qui a été oublié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Mer 17 Déc 2008 - 14:03 | |
- 15 blogs de musique ont balancé leur top 20, ça fait plus de 195 disques cités. De là, ressort le top 3 suivant :
1. Portishead - Third 2. Alain Bashung - Bleu pétrole 3. TV On The Radio - Dear science
Bien sûr, me concernant, je n'ai jamais pondu sérieusement de top quelque chose en fin d'année, c'est pas cette année que je vais commencer, je ne participe donc pas à la gabegie. Mais disons qu'entre le TOP 50 et le Top 3, je suis en accord avec leurs choix.
Sinon, qu'est ce qui a été oublié ? bien sûr, c'est pas sérieux un top mais je pensais que tu allais citer the walkmen par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Mer 17 Déc 2008 - 14:06 | |
| Si j'avais dû y réfléchir, j'aurai certainement pondu un truc comme ça : 1 Bon Iver For Emma, Forever Ago 2 Shearwater Rook 3 The Walkmen You & Me 4 The Dodos Visiter 5 Wolf Parade At Mount Zoomer 6 Micah P. Hinson Micah P. Hinson & The Red Empire Orchestra 7 Merz Moi Et Mon Camion 8 Forest Fire Survival 9 Vampire Weekend Vampire Weekend 10 Okkervil River The Stand-Ins | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Mer 17 Déc 2008 - 14:40 | |
| 1- micah p hinson & the red empire orchestra – micah p hinson les six premiers titres frôlent la perfection, du niveau des derniers johnny cash en moins rock et plus folk 2- the tallest man on earth – shallow grave mon chouchou de l’année est comparé partout à dylan mais c’est comme un dylan qu’on jouerait toujours en 78 tours, à toute vitesse, des trouvailles mélodiques impeccables avec seulement une guitare ou un banjo. Court, rapide, efficace. Du folk’n’roll. 3- sun kil moon – april les détracteurs diront que kozelek creuse toujours le même sillon, et alors… sur april il y a des titres plus neilyoungien que neil young lui-même, celui-là ne pouvait que décrocher le podium 4- shearwater – rook les très dignes héritiers de talk talk, the snow leopard est une chanson parfaite 5- adrian crowley on dirait du kozelek mais c’est adrian crowley 6- my latest novel - wolves pour moi ces écossais produisent l’album pop le plus original de l’année et c’est difficile d’être original en pop 7- grand salvo - death une sorte de symphonie, véritable ôde à la nature très orchestrée, tantôt chantée, tantôt récitée. C’est joli. 8- centro-matic/south san gabriel – dual hawks j’aime l’idée de faire jouer le même album par deux groupes, j’aime bien le rock carré de centro-matic, j’aime bien son double délicat south san gabriel. 9- the walkmen – you & me il se passe indéniablement quelque chose sur le dernier walkmen mais vous dire quoi je ne sais pas, je n’apprécie pas tout mais c’est très fort par moment. 10- dark captain light captain – miracle kicker guitares limpides et mélodies aux petits oignons
Et aussi willard grant conspiracy bonnie prince billy bon iver the m’s get well soon … | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 20:13 | |
| Sans jouer au chieur de service, My latest novel, c'est pas plutôt 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 21:15 | |
| - beachboy a écrit:
- Sans jouer au chieur de service, My latest novel, c'est pas plutôt 2007
punaise, un monde s'écroule sur amazon, il le répertorie même en… la chouffe s'abatte sur moi menfiche je garde mon taupe quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 21:57 | |
| - beachboy a écrit:
tu l'es, chiant. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 22:02 | |
- beachboy a écrit:
tu l'es, chiant. Je sens que je vais Justice moi-même si ça continue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 22:05 | |
- beachboy a écrit:
tu l'es, chiant. comme je le disais par ailleurs "ça sent l'ultimate fight combat" ce soir sur le ring… à ma droite Bboy, culotte léopard, vingt fois champion de haute normandie, treize victoires par arrêt de l'arbitre, sort les uppercuts comme les pochettes, mefions nous de désinvolture à ma gauche, powerduo aka langue tendue ou pendue, culotte rouge vif, as de l'esquive, faux dur au coeur tendre, dix victoires avant la limite, honteusement viré des deux rocks pour insoumission messieurs pas de coups sous la ceinture "BOX" | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 22:09 | |
| - Shoplifter a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- beachboy a écrit:
tu l'es, chiant. comme je le disais par ailleurs "ça sent l'ultimate fight combat" ce soir sur le ring… à ma droite Bboy, culotte léopard, vingt fois champion de haute normandie, treize victoires par arrêt de l'arbitre, sort les uppercuts comme les pochettes, mefions nous de désinvolture à ma gauche, powerduo aka langue tendue ou pendue, culotte rouge vif, as de l'esquive, faux dur au coeur tendre, dix victoires avant la limite, honteusement viré des deux rocks pour insoumission
messieurs pas de coups sous la ceinture "BOX" Je suis d'en bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 22:12 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- beachboy a écrit:
tu l'es, chiant. comme je le disais par ailleurs "ça sent l'ultimate fight combat" ce soir sur le ring… à ma droite Bboy, culotte léopard, vingt fois champion de haute normandie, treize victoires par arrêt de l'arbitre, sort les uppercuts comme les pochettes, mefions nous de désinvolture à ma gauche, powerduo aka langue tendue ou pendue, culotte rouge vif, as de l'esquive, faux dur au coeur tendre, dix victoires avant la limite, honteusement viré des deux rocks pour insoumission
messieurs pas de coups sous la ceinture "BOX"
Je suis d'en bas ! scuze, l'essentiel c'est que la culotte léopard te convienne | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 22:13 | |
| je suis plus grand que lui, plus fort.. le seul truc ou il est plus fort, peut être, c'est sur la taille de la... cdthèque | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 22:14 | |
- je suis plus grand que lui, plus fort.. le seul truc ou il est plus fort, peut être, c'est sur la taille de la... cdthèque
J'encaisse bien, vas y cogne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 22:17 | |
| - beachboy a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- je suis plus grand que lui, plus fort.. le seul truc ou il est plus fort, peut être, c'est sur la taille de la... cdthèque
J'encaisse bien, vas y cogne ! je vais voir AC DC et Depech Mode au Stade de France l'an prochain. Vas-y, humilie moi ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 22:34 | |
- beachboy a écrit:
- langue_tendue a écrit:
J'encaisse bien, vas y cogne ! je vais voir AC DC et Depech Mode au Stade de France l'an prochain. Vas-y, humilie moi ! je ne frappe pas un homme à terre | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 23:02 | |
| - beachboy a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- beachboy a écrit:
- langue_tendue a écrit:
J'encaisse bien, vas y cogne ! je vais voir AC DC et Depech Mode au Stade de France l'an prochain. Vas-y, humilie moi ! je ne frappe pas un homme à terre tu devrais, au moins là je suis à ta hauteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 23:15 | |
- beachboy a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- beachboy a écrit:
- langue_tendue a écrit:
J'encaisse bien, vas y cogne ! je vais voir AC DC et Depech Mode au Stade de France l'an prochain. Vas-y, humilie moi ! je ne frappe pas un homme à terre tu devrais, au moins là je suis à ta hauteur. ça c'est bas | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Ven 19 Déc 2008 - 11:13 | |
| - Bro' a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- beachboy a écrit:
- langue_tendue a écrit:
J'encaisse bien, vas y cogne ! je vais voir AC DC et Depech Mode au Stade de France l'an prochain. Vas-y, humilie moi ! Kèsskellea à se marrer ? | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Ven 19 Déc 2008 - 20:40 | |
| 1 / Noah and the Whale – Peaceful the world lays me down 2 / Portishead – Third 3 / Toumani Diabaté – The Mandé variations 4 / The Dodos – Visiter 5 / Alain Bashung – Bleu pétrole 6 / Lambchop – Oh ! Ohio 7 / LindstrOm – Where you go I go too 8 / GZA – Pro-tools 9 / Woodpigeon – Songbook 10 / Willard Grand Conspiracy – Pilgrim Road 11 / Vampire Weekend – Vampire weekend 12 / Bon Iver – For Emma, forever go 13 / Nibs Van Der Spuy – Bird in the hand 14 / Uzi and Ari – Headworms 15 / John Shannon – American mystic 16 / Christophe – Aimer ce que nous sommes 17 / Roots Manuva – Slime and reason 18 / Beach house – Devotion 19 / Kronos Quartet & Wu-man – Terry Riley : cups of magic 20 / F.M. – A dream or two | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 - 2008 Ven 19 Déc 2008 - 21:27 | |
| le seul "truc" de travers, pour moi, c'est le Christophe. Album raté et boursouflé malgré 1 ou 2 très bon morceaux dessus.
M'enfin, je dis ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 10 - 2008 | |
| |
|
| |
| top 10 - 2008 | |
|