Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Will Oldham et ses multiples incarnations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Will Oldham et ses multiples incarnations.  Empty
MessageSujet: Will Oldham et ses multiples incarnations.    Will Oldham et ses multiples incarnations.  EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:17

Will Oldham et ses multiples incarnations.  411S56X123L._SL500_AA300_
Bonnie prince billy "ease down the road" 2001
deuxième album sous le nom de Bonnie.
album pépére je trouve. tranquille. on se laisse vivre là dedans. y'a du violon au coin du bois. ça fait souvent très nature. on joue entre copains. à l'image de la photo de fin. will sur sa terrasse, assis sur un tabouret, dans le soleil couchant. un pote à la guitare.
c'est la plupart du temps accoustique. avec une petite guitare électrique par ci par là. et une basse discrète.
sur cet album un de mes morceaux préférés de toute la disco d'Oldham:
chanson qui n'est pas de tout repos.
d'ailleurs l'album s'il a ses moments plutôt tranquilles peut être assez noir aussi. le titre "grand feeling of emptiness" n'est pas mal comme exemple
pour ceux qui ne l'ont jamais entendu, attention c'est folk, limite country.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Will Oldham et ses multiples incarnations.  Empty
MessageSujet: Re: Will Oldham et ses multiples incarnations.    Will Oldham et ses multiples incarnations.  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Will Oldham et ses multiples incarnations.  Empty
MessageSujet: Re: Will Oldham et ses multiples incarnations.    Will Oldham et ses multiples incarnations.  EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:18

Will Oldham et ses multiples incarnations.  514ghvWLKEL._SL500_AA300_
rien d'innovant dans cet album, c'est évident. il creuse le même sillon. voix féminines avec la sienne.
perso, ça me va bien. j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Will Oldham et ses multiples incarnations.  Empty
MessageSujet: Re: Will Oldham et ses multiples incarnations.    Will Oldham et ses multiples incarnations.  EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:43


Perso je chiale à chaque écoute de ce titre.
Découvert sur MTV (quand c'était encore une chaine musicale) dans l'émission "Alternative Nation" qui passait le mardi de minuit à 2h du mat (je vous dis pas ma tronche le lendemain à l'école. Oui j'ai besoin de mes 8h de sommeil sinon je ressemble à un zombie).
Ce fût un véritable choc, un coup de foudre pour cette voix si particulière et cette mélodie si mélancolique.
Le lendemain j'étais à la médiathèque et j'ai loué "Days in the Wake" et le EP "Hope". Malheureusement, ils n'avaient pas "An Arrow Through the Bitch".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Will Oldham et ses multiples incarnations.  Empty
MessageSujet: Re: Will Oldham et ses multiples incarnations.    Will Oldham et ses multiples incarnations.  EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:38

Tony Clifton a écrit:

Perso je chiale à chaque écoute de ce titre.
Découvert sur MTV (quand c'était encore une chaine musicale) dans l'émission "Alternative Nation" qui passait le mardi de minuit à 2h du mat (je vous dis pas ma tronche le lendemain à l'école. Oui j'ai besoin de mes 8h de sommeil sinon je ressemble à un zombie).
Ce fût un véritable choc, un coup de foudre pour cette voix si particulière et cette mélodie si mélancolique.
Le lendemain j'étais à la médiathèque et j'ai loué "Days in the Wake" et le EP "Hope". Malheureusement, ils n'avaient pas "An Arrow Through the Bitch".

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Will Oldham et ses multiples incarnations.  Empty
MessageSujet: Re: Will Oldham et ses multiples incarnations.    Will Oldham et ses multiples incarnations.  EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:00

Will Oldham et ses multiples incarnations.  51280SjKAgL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Will Oldham et ses multiples incarnations.  Empty
MessageSujet: Re: Will Oldham et ses multiples incarnations.    Will Oldham et ses multiples incarnations.  EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:08

. a écrit:
Will Oldham et ses multiples incarnations.  51280SjKAgL._SL500_AA300_
De ce que j'ai pu en lire ci ou là, rien d'innovant dans cet album, Will creuse le même sillon, les voix féminines se mêlent à la sienne; ça te va bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Will Oldham et ses multiples incarnations.  Empty
MessageSujet: Re: Will Oldham et ses multiples incarnations.    Will Oldham et ses multiples incarnations.  EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:21

Gengis a écrit:
. a écrit:
Will Oldham et ses multiples incarnations.  51280SjKAgL._SL500_AA300_
De ce que j'ai pu en lire ci ou là, rien d'innovant dans cet album, Will creuse le même sillon, les voix féminines se mêlent à la sienne; ça te va bien non ?
qui a dit toutes ces conneries? faut vraiment rien connaître à Will pour écrire de telles inepties. si c'est un mec du forum il mérite d'être viré sur le champ et de reprendre ainsi une vie normale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Oldham et ses multiples incarnations.  Empty
MessageSujet: Re: Will Oldham et ses multiples incarnations.    Will Oldham et ses multiples incarnations.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Oldham et ses multiples incarnations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: