| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+8guil beachboy Gengis Tony's Theme shoplifter myrrhman Arcadien Rorschach 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 22 Fév 2013 - 17:53 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 22 Fév 2013 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 22 Fév 2013 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 25 Fév 2013 - 0:44 | |
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 26 Fév 2013 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 9:43 | |
| Période brésilienne pour le grand Nick avec des titres incontournables "the weeping song", "the ship song", "Foi na cruz", "Lucy" et bien-sûr, "the good son". | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 9:55 | |
| - Gengis a écrit:
Période brésilienne pour le grand Nick avec des titres incontournables "the weeping song", "the ship song", "Foi na cruz", "Lucy" et bien-sûr, "the good son". curieusement c'est le premier album du grand Nick sur lequel je m'emmerde grave. C'est beau, tout plein de choeurs, de bondieuseries mais bordel que je m'y emmerde. Heureusement il rectifiera le tir avec un let love in de toute beauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 9:56 | |
| - . a écrit:
Ils voulurent être les Fugazi français le temps d'un disque (et n'y parvinrent pas) | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 9:57 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 10:52 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 13:20 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
Période brésilienne pour le grand Nick avec des titres incontournables "the weeping song", "the ship song", "Foi na cruz", "Lucy" et bien-sûr, "the good son". curieusement c'est le premier album du grand Nick sur lequel je m'emmerde grave. C'est beau, tout plein de choeurs, de bondieuseries mais bordel que je m'y emmerde. Heureusement il rectifiera le tir avec un let love in de toute beauté. Avant un Let Love In de toute beauté, il y eut un Henry's Dream de toute beauté | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 13:45 | |
| - davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
Période brésilienne pour le grand Nick avec des titres incontournables "the weeping song", "the ship song", "Foi na cruz", "Lucy" et bien-sûr, "the good son". curieusement c'est le premier album du grand Nick sur lequel je m'emmerde grave. C'est beau, tout plein de choeurs, de bondieuseries mais bordel que je m'y emmerde. Heureusement il rectifiera le tir avec un let love in de toute beauté. Avant un Let Love In de toute beauté, il y eut un Henry's Dream de toute beauté Avant un Let Love In de toute beauté, et avant un Henry's Dream de toute beauté, il y eut un Tender Prey de toute beauté. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 14:06 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
Période brésilienne pour le grand Nick avec des titres incontournables "the weeping song", "the ship song", "Foi na cruz", "Lucy" et bien-sûr, "the good son". curieusement c'est le premier album du grand Nick sur lequel je m'emmerde grave. C'est beau, tout plein de choeurs, de bondieuseries mais bordel que je m'y emmerde. Heureusement il rectifiera le tir avec un let love in de toute beauté. Avant un Let Love In de toute beauté, il y eut un Henry's Dream de toute beauté Avant un Let Love In de toute beauté, et avant un Henry's Dream de toute beauté, il y eut un Tender Prey de toute beauté. ça compte pas, Tender Prey, c'était avant The Good Son. Plouf | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 15:47 | |
| deja 66 pages concernant ce topic, ca fait bizarre de relire les 2 premières pages, comme quoi on peut les bouger un peu nos papys du rock xD c est dur d avoir 3/4 ans d avance sur vous | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 21:09 | |
| - Rorschach a écrit:
- deja 66 pages concernant ce topic, ca fait bizarre de relire les 2 premières pages, comme quoi on peut les bouger un peu nos papys du rock xD
c est dur d avoir 3/4 ans d avance sur vous Non, non je suis toujours aussi convaincu que ce topic est aussi inutile que le dernier MBV. Mais je vais pas bouder mes potes qui postent ici donc je poste aussi de temps en temps. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Fév 2013 - 21:11 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Rorschach a écrit:
- deja 66 pages concernant ce topic, ca fait bizarre de relire les 2 premières pages, comme quoi on peut les bouger un peu nos papys du rock xD
c est dur d avoir 3/4 ans d avance sur vous Non, non je suis toujours aussi convaincu que ce topic est aussi inutile que le dernier MBV. Mais je vais pas bouder mes potes qui postent ici donc je poste aussi de temps en temps. Paques approche les amis, on sent que c est Carême, notre Tony est tt gentil en ce moment !! ------- https://3rocks.1fr1.net/viewtopic.forum?t=743 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|