Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: copa america Dim 17 Juil 2011 - 15:18
je viens de voir argentine - uruguay victoire uruguayenne aux TaB
ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match de foot aussi haletant rencontre très rugueuse en première mitemps mais l'arbitre a sorti les cartons du coup le jeu s'est ouvert et la dernière heure était remarquable d'engagement, une action de but quasi sur chaque action, des transversales, des poteaux, etc la grinta de l'uruguay a ainsi mis en échec messi et ses copains, le gardien uruguayen a fait l'arrêt du siècle à la 90e
l'uruguay rejoint en demifinale une autre équipe de légende sur le retour : le pérou
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: copa america Dim 17 Juil 2011 - 15:19
PAs un mot sur Messi ? Ah oui, je crois qu'il jouait pas xD
Invité Invité
Sujet: Re: copa america Dim 17 Juil 2011 - 15:33
c'est cool pour Forlan. j'aime bien ce joueur. et cette équipe m'est sympathique. pourtant, en 2002, elle était assez horrible. là ça joue.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: copa america Dim 17 Juil 2011 - 17:59
Sindo a écrit:
PAs un mot sur Messi ? Ah oui, je crois qu'il jouait pas xD
il a juste fait une passe décisive somptueuse à Higuain sur l'égalisation argentine. il s'est créé de multiples occasions, a délivré bon nombre de ballons exploitables à ses partenaires mais, en face, il y avait un portier en état de grâce.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: copa america Dim 17 Juil 2011 - 17:59
. a écrit:
c'est cool pour Forlan. j'aime bien ce joueur. et cette équipe m'est sympathique. pourtant, en 2002, elle était assez horrible. là ça joue.
lors du dernier mondial, elle régalait déjà la chique. l'uruguay m'est sympathique.
Invité Invité
Sujet: Re: copa america Dim 17 Juil 2011 - 18:13
bro' a écrit:
. a écrit:
lors du dernier mondial, elle régalait déjà la chique. l'uruguay m'est sympathique.
pas mieux. +1 bro
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: copa america Dim 17 Juil 2011 - 19:08
. a écrit:
bro' a écrit:
. a écrit:
pas mieux. +1 bro
ouais forlan c'est du gâteau par contre ça a tendance à savater sévèrement derrière et luis suarez, moins talentueux que forlan, simule à tire larigot des attentats sur sa petite personne, c'est pénible mais contre l'argentine l'équipe a été globalement courageuse et vaillante, donc attachante
shoplifter admin à mi-temps
Sujet: Re: copa america Lun 18 Juil 2011 - 13:11
et hop, le brésil à la trappe
c'est bien bon la copa america
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: copa america
copa america
Page 1 sur 1