| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|
+19Tony's Theme Nulladies EdouardEdb Esther blandinews Azbinebrozer Powderfinger piadverave le mutant myrrhman Gengis davcom Coda guil Arcadien jeffard bro' Rorschach shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 27 Mai 2013 - 22:49 | |
| - shoplifter a écrit:
- sympa ce ptit roman
et pas cher ! | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 28 Mai 2013 - 9:25 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- sympa ce ptit roman
et pas cher ! exac' c'est même pour ça que je vous en parle, quand je l'ai vu à ce prix je me suis que je ne risquais pas grand'chose sinon le film qui vient de sortir, ça donne pas vraiment envie | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 28 Mai 2013 - 10:25 | |
| - shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- sympa ce ptit roman
et pas cher ! exac' c'est même pour ça que je vous en parle, quand je l'ai vu à ce prix je me suis que je ne risquais pas grand'chose sinon le film qui vient de sortir, ça donne pas vraiment envie Ce livre est un CO absolu. Voilà ce que j'en dis | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 28 Mai 2013 - 13:57 | |
| - davcom a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- sympa ce ptit roman
et pas cher ! exac' c'est même pour ça que je vous en parle, quand je l'ai vu à ce prix je me suis que je ne risquais pas grand'chose sinon le film qui vient de sortir, ça donne pas vraiment envie Ce livre est un CO absolu. Voilà ce que j'en dis résumons : c'est un bon roman (un CO pour certains), il est pas cher et en plus facile à lire, pas long du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 29 Mai 2013 - 19:33 | |
| à peine débuté. du mal pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 5 Juin 2013 - 9:15 | |
| je n'y arrive pas. ce genre de truc me laisse froid. je passe. J'ai fini le Vann qui décolle à la moitié du bouquin vers un truc pas complétement inattendu (vu que c'est Vann et qu'il a déjà fait ça dans ses 2 précédents bouquins). c'est pas mal mais ça ne vaut pas le foin qu'on fait autour de cet auteur je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 18:33 | |
| Dur, prenant, sans concession, désenchanté. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 18:47 | |
| - canistrellu a écrit:
Dur, prenant, sans concession, désenchanté. Mouru beaucoup trop tôt J'avais adoré Mygale, il y a 20 ans, au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 13 Juin 2013 - 18:09 | |
| j'ai commandé Mygale et j'essayerai de me faire celui dont parle Canistrellu mais pour l'instant j'ai démarré celui là avant d'attaquer le Mailer qui traite plus ou moins du même sujet. |
|
| |
le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 23 Juin 2013 - 9:21 | |
| C'est de la stratégie militaire pour le passionné de wargames que je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Juin 2013 - 12:38 | |
| je me suis régalé. merci canis et davcom |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Juin 2013 - 14:58 | |
| ah...j'ai commencé "les orpailleurs". "belle et la bête" ensuite donc.
j'ai mis de côté "le chant du bourreau". Mailer détaille quasiment jour par jour l'itinéraire de Gilmore. c'est long et ennuyeux. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Juin 2013 - 16:19 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- ah...j'ai commencé "les orpailleurs".
"belle et la bête" ensuite donc.
j'ai mis de côté "le chant du bourreau". Mailer détaille quasiment jour par jour l'itinéraire de Gilmore. c'est long et ennuyeux. J'ai bien aimé les orpailleurs aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 28 Juin 2013 - 19:52 | |
| - davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
j'ai mis de côté "le chant du bourreau". Mailer détaille quasiment jour par jour l'itinéraire de Gilmore. c'est long et ennuyeux. J'ai bien aimé les orpailleurs aussi. J'ai terminé les orpailleurs, bien aimé, surtout la dernière partie. Plus étonnant, du même Jonquet, "ad vitam aeternam" : la dimension fantastique l'emporte sur le roman noir. Intéressant. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 30 Juin 2013 - 18:04 | |
| - canistrellu a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
j'ai mis de côté "le chant du bourreau". Mailer détaille quasiment jour par jour l'itinéraire de Gilmore. c'est long et ennuyeux. J'ai bien aimé les orpailleurs aussi. J'ai terminé les orpailleurs, bien aimé, surtout la dernière partie.
Plus étonnant, du même Jonquet, "ad vitam aeternam" : la dimension fantastique l'emporte sur le roman noir. Intéressant. Pas lu. Par contre j'avais apprécié Moloch ainsi que le Secret Du Rabbin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 8 Juil 2013 - 8:28 | |
à peine débuté. du mal pour l'instant. J'ai sauté des pages, et le personnage principal sa cousine. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 13 Juil 2013 - 18:57 | |
| très bien ça. et c'est pas pour faire plaisir à Roro. |
|
| |
Powderfinger
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 14 Juil 2013 - 10:52 | |
| Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le lise, je l'ai enfin commencé hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 15 Juil 2013 - 16:45 | |
| j'ai plutôt aimé belles pages sur les guerres d'indo et d'algérie (bien que moins fortes que celles de mauvignier dans l'immense "des hommes") le parallèle avec la France d'aujourd'hui ( la guerre coloniale qui se perpétuerait sur le sol métropolitain, avec la police qui se militarise... ) n'est as toujours convaincant mais bon... bonne lecture au final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 25 Juil 2013 - 12:51 | |
| je commence ce Perlman qui est un bon pavé et qui a l'air d'être aussi bien drôle: les camps, les droits civiques aux usa, le cancer... et je me suis retapé ça en 2/3 jours. comme j'ai beaucoup de temps en juillet et en aout, j'envisage de relire aussi : |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 29 Juil 2013 - 14:02 | |
| excellent roman j'aime bien des sagas et j'ai été servi 1918, Allemagne. De retour du front, Fidelis part s’installer en Amérique. Boucher de son état, il se pose à Argus, Dakota du Nord. A force de travail, il parvient à monter sa propre affaire et à faire venir sa femme et son fils d’Allemagne. De son côté Delphine parcourt les grandes plaines avec Cyprian, mi français mi indien, ils ont un numéro d'équilibristes. Delphine décide de rentrer à Argus sa ville natale... à vous de voir la suite si le coeur vous en dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 5 Aoû 2013 - 13:06 | |
- je commence ce Perlman qui est un bon pavé et qui a l'air d'être aussi bien drôle: les camps, les droits civiques aux usa, le cancer...
j'arrive doucement à la fin. c'est un bon bouquin. je regrette sa façon de passer sans cesse d'un personnage à un autre. on reste une page ou 2 avec un, puis 2 pages avec un autre etc etc, ça s'enchaîne comme ça. faut aimer ce genre de truc. ça me fait un peu penser à Game of thrones niveau narration. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|