Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des Fans de Green Day ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:21

Pour ma part je suis une fan de Green Day, mais en c'moment j'suis sur The Cure, j'adore ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:27

Bad Habits a écrit:
Pour ma part je suis une fan de Green Day, mais en c'moment j'suis sur The Cure, j'adore ! Vous en pensez quoi ?

youhou !!!!! elle a écrit son premier post !!!!!!
Très bon choix que les 2 ^^ Même si Green Day est bien trop commerciale aujourd'hui, j'écoutais ça ado.
Pour ce qui est des "Cure"...c est juste mythique notamment leur live au théâtre d'Orange !!!! (Smith avec les cheveux courts xD)

une de mes favorites des "Cure"



et toi, tu préfères laquelle ?


Dernière édition par Sin'doreï le Jeu 30 Déc 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:28

Green Day c'est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:32

Héhé =) Ma préférée de Cure, c'est The Loudest Sound ! J'la trouve extra !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:36

j avoue que je l aime bien aussi !!! Elle était assez surprenant au début j avais trouvé sur l album, mais
bon en vieux fan, je reste accroché aux vieux albums !!!



as tu vu le "mtv icon the cure" ?
un documentaire puis un concert vraiment sympa à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:40

Non je ne l'ai jamais vu, ça m'intrigue, faudra que j'le trouve, merci !!!!


Sinon, musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:48

Bad Habits a écrit:
Non je ne l'ai jamais vu, ça m'intrigue, faudra que j'le trouve, merci !!!!


Sinon, musicien ?

ouai, même si je pratique que rarement auj,
j ai commencé la gratte à 12 ans, j ai joué ds 3/4 groupes surtout rock/punk, on jouait bcp du Clash, offspring et green day etc... ^^ (entre autres)
et métal (à la fin) avec pas mal de Metallica / Pantera etc
mais cela a tjs été pour le fun, rien de bien sérieux et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:04

Sin'doreï a écrit:
Bad Habits a écrit:
Pour ma part je suis une fan de Green Day, mais en c'moment j'suis sur The Cure, j'adore ! Vous en pensez quoi ?

youhou !!!!! elle a écrit son premier post !!!!!!

et donc re-bienvenue bad habits.
ne fais pas attention à bro', il aime taquiner les nouveaux. je suis sûr qu'au fond, il est fan de green day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:05

Sin'doreï a écrit:
Bad Habits a écrit:
Non je ne l'ai jamais vu, ça m'intrigue, faudra que j'le trouve, merci !!!!


Sinon, musicien ?

ouai, même si je pratique que rarement auj

sauf quand je me pointe et que tu me fais une soirée années 80. heureusement pas que du goldman, il fait aussi du nirvana le petit sindo'
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:06

Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Bad Habits a écrit:
Non je ne l'ai jamais vu, ça m'intrigue, faudra que j'le trouve, merci !!!!


Sinon, musicien ?

ouai, même si je pratique que rarement auj

sauf quand je me pointe et que tu me fais une soirée années 80. heureusement pas que du goldman, il fait aussi du nirvana le petit sindo'

héhé, et du coup, je t ai jamais entendu jouer de la gratte toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:07

Sin'doreï a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Bad Habits a écrit:
Non je ne l'ai jamais vu, ça m'intrigue, faudra que j'le trouve, merci !!!!


Sinon, musicien ?

ouai, même si je pratique que rarement auj

sauf quand je me pointe et que tu me fais une soirée années 80. heureusement pas que du goldman, il fait aussi du nirvana le petit sindo'

héhé, et du coup, je t ai jamais entendu jouer de la gratte toi !!!

crois moi, ça vaut mieux! (ou alors il me faut la partition sous les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:16

Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Bad Habits a écrit:
Pour ma part je suis une fan de Green Day, mais en c'moment j'suis sur The Cure, j'adore ! Vous en pensez quoi ?

youhou !!!!! elle a écrit son premier post !!!!!!

et donc re-bienvenue bad habits.
ne fais pas attention à bro', il aime taquiner les nouveaux. je suis sûr qu'au fond, il est fan de green day.

j'ai décroché après Nimrod.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:32

bro' a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Bad Habits a écrit:
Pour ma part je suis une fan de Green Day, mais en c'moment j'suis sur The Cure, j'adore ! Vous en pensez quoi ?

youhou !!!!! elle a écrit son premier post !!!!!!

et donc re-bienvenue bad habits.
ne fais pas attention à bro', il aime taquiner les nouveaux. je suis sûr qu'au fond, il est fan de green day.

j'ai décroché après Nimrod.

tout le monde a décroché après "Nimrod" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:01

Green Day, pour moi, ça reste leur première éjaculation, que j'ai écoutée beaucoup beaucoup quand j'étais jeune...

Des Fans de Green Day ? 67168547dookie-jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:01

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Bad Habits a écrit:
Pour ma part je suis une fan de Green Day, mais en c'moment j'suis sur The Cure, j'adore ! Vous en pensez quoi ?

youhou !!!!! elle a écrit son premier post !!!!!!

et donc re-bienvenue bad habits.
ne fais pas attention à bro', il aime taquiner les nouveaux. je suis sûr qu'au fond, il est fan de green day.

j'ai décroché après Nimrod.

tout le monde a décroché après "Nimrod" Wink
En grand lâche que je suis, je n'ai jamais eu le courage d'écouter un album de Green Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:03

jeffard a écrit:
Green Day, pour moi, ça reste leur première éjaculation, que j'ai écoutée beaucoup beaucoup quand j'étais jeune...

Des Fans de Green Day ? 67168547dookie-jpg
Désolé de te rectifier mais d'après RYM il y en a eu deux autres avant.
http://rateyourmusic.com/artist/green_day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:05

Sin'doreï a écrit:
Bad Habits a écrit:
Non je ne l'ai jamais vu, ça m'intrigue, faudra que j'le trouve, merci !!!!


Sinon, musicien ?

ouai, même si je pratique que rarement auj,
j ai commencé la gratte à 12 ans, j ai joué ds 3/4 groupes surtout rock/punk, on jouait bcp du Clash, offspring et green day etc... ^^ (entre autres)
et métal (à la fin) avec pas mal de Metallica / Pantera etc
mais cela a tjs été pour le fun, rien de bien sérieux et toi ??
Hey ! Mais je savais pas que tu jouais de la gratte !!! cheers
Quel modèle as-tu (gratte, ampli, effets, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:54

Guitare guitare, que de gratte gratte, mieux vaut le bon son de la Basse !!! Cela dit la guitare ne me déplais pas !


Et merci d'être aussi sympa avec les nouveaux, ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:31

Bad Habits a écrit:
Guitare guitare, que de gratte gratte, mieux vaut le bon son de la Basse !!! Cela dit la guitare ne me déplais pas !


Et merci d'être aussi sympa avec les nouveaux, ça c'est cool !
J'ai acheté une basse en juin cette année, une Ibanez ATK 310.
Et toi, tu joues sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:48

Bad Habits a écrit:
Guitare guitare, que de gratte gratte, mieux vaut le bon son de la Basse !!! Cela dit la guitare ne me déplais pas !


Et merci d'être aussi sympa avec les nouveaux, ça c'est cool !

de rien.

je joue de la 6 cordes également. une epiphone genre les paul qui murmure quelques riffs grâce à un bon vieil ampli Marshall 100 watts. pas de groupe, parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:56

bro' a écrit:
Bad Habits a écrit:
Guitare guitare, que de gratte gratte, mieux vaut le bon son de la Basse !!! Cela dit la guitare ne me déplais pas !


Et merci d'être aussi sympa avec les nouveaux, ça c'est cool !

de rien.

je joue de la 6 cordes également. une epiphone genre les paul qui murmure quelques riffs grâce à un bon vieil ampli Marshall 100 watts. pas de groupe, parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

c'est un problème que nous avons tous connu ici et que nous continuons de connaître.
chez moi, quand il y a mes potes, je suis interdit de chaîne hi-fi.
une fois j'ai offert quelques albums que je possédais, enregistrés sur un support quelconque, ben le pote a paumé le support sans même avoir eu la chance le malheur de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:59

Tony Clifton a écrit:
Quel modèle as-tu (gratte, ampli, effets, ...) ?

J ai commencé sur une guitare folk 1er prix de marque Wantek (très connu en Chine surement ^^)
Puis j ai débuté en électrique sur une epiphone SG full black puis je l ai vendu à un pote pour une Epiphone Explorer.
Je l ai vendu aussi quand je suis entré à la fac, et pour le fun, je me suis acheté une guitare électrique 1er prix (vantage).
Mais bon, ca fait lgtps que j y ai pas touché, elle dort chez ma mère sous la poussière.

En ce qui concerne l'ampli, j ai un Marshall 75w tt lampe (bonjour la révision à l'époque) et en multi-effets, j ai eu pdt un temps
le korg pandora (1er du nom), en pédale je les ai gardé, j ai une Boss Metal Zone (sans l alim, bjr les piles à l époque !!!) ainsi
qu une pédale de compression DOD que j ai encore aussi.

Pendant les répét, un pote nous prêtait parfois une pédale wah wah cry baby ainsi qu'un multi-effet Boss ME-8, bien au niveau du son, mais une ergonomie de merde....

Mon rêve à l'époque, me payer une pédale de delay de chez Boss, mais elle coutait un bras, c était la plus cher,
mon regret...ne jamais avoir investi dans une pédale de chorus...

tu joues aussi Tony ? t as quoi en matos ?

Sinon, au hasard de rencontre, j ai pu jouer sur Fender Telecaster / ESP MX250 / Gibson SG et Gibson Les Paul, et j en oublie surement, en tout cas, c est celle qui m ont marqué, sinon, une fois dans un magasin Ibanez à Lisbonne, j ai testé une 7 cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:02

bro' a écrit:
parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

c est vrai que monter un groupe dans ces circonstances, ça doit pas être simple mais t auras surement du plaisir un jour à jouer en groupe des bons standards
rock, si je me motivais un peu et que je connaissais un peu de monde sur Chambé, j aurai été tenté de remonter un truc tranquilou pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:03

Séb c'est pu bien a écrit:
bro' a écrit:
Bad Habits a écrit:
Guitare guitare, que de gratte gratte, mieux vaut le bon son de la Basse !!! Cela dit la guitare ne me déplais pas !


Et merci d'être aussi sympa avec les nouveaux, ça c'est cool !

de rien.

je joue de la 6 cordes également. une epiphone genre les paul qui murmure quelques riffs grâce à un bon vieil ampli Marshall 100 watts. pas de groupe, parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

c'est un problème que nous avons tous connu ici et que nous continuons de connaître.
chez moi, quand il y a mes potes, je suis interdit de chaîne hi-fi.
une fois j'ai offert quelques albums que je possédais, enregistrés sur un support quelconque, ben le pote a paumé le support sans même avoir eu la chance le malheur de l'écouter.

je suis bien souvent plébiscité pour passer quelques morceaux de musique. j'ai du muscler mon jeu. ô diable les douceurs, la finesse, le raffinement, la classe et le glamour. bonjour les choses légères et groovies. mais en ce qui concerne mes gouts musicaux, je me garde bien de les partager : il est clair que la majorité des gens se contre foutent de la musique. donc, lorsqu'il s'agit de partager mes découvertes, je préfère autant jouer de la flûte à un troupeau d'ânes.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:07

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

c est vrai que monter un groupe dans ces circonstances, ça doit pas être simple mais t auras surement du plaisir un jour à jouer en groupe des bons standards
rock
, si je me motivais un peu et que je connaissais un peu de monde sur Chambé, j aurai été tenté de remonter un truc tranquilou pour passer le temps

je préfère encore me prendre le manche de ton Ibanez dans le fondement. sans fanfaronner, je suis plus du genre créatif, donc je préfère taper un boeuf en improvisant quelques riffs. sachant qu'on est toujours influencé par ses références dans ses créations, ça revient un peu au même mais je me sens vivant comme ça. prout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Fans de Green Day ? Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Fans de Green Day ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: