Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les cahiers du foot

+3
bro'
Rorschach
shoplifter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
davcom
ancienne belgique

Les cahiers du foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 13:35

le mutant a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
Macédoine - Belgique : 0 - 2

Premiers du groupe avec la Croatie.

Tremblez.....

vous avez une belle équipe, bien meilleure que la nôtre. Fellahi, Hazard, Lukaku, Company, c'est du tout bon. j'aimerais bien que vous fassiez quelque chose au Brésil, genre une 1/2.

De Bruyne (Chelsea prêté au verder Brême)
Kompany (Manchester City)
Witsel (St Petersbourg) --> Pour moi le meilleur
Hazard (Chelsea)
Lukaku (Chelsea prêté à WBA)
Courtois (Chelsea prêté à l'Atletico Madrid) --> Le futur numéro mondial des gardiens sans souci
Dembélé (Tottenham)
Vertongen (Tottenham)
Benteke (Aston Villa)
Vermaelen (Arsenal)
Mertens (PSV Eindhoven)
Miralas (Everton)
Fellaini (Everton)
Defour (Porto)
Aldeweireldt (Ajax)
Chadli (Twente)

............................

Tous ces mecs là sont titulaires et font le bonheur de leur team respectifs, à part Defour à Porto.

C'est assez extraordinaire
Shocked y en a aucun qui joue en France

Hazard Et Miralas l'ont fait

J'avais ouï-dire que le problème de la sélection Belge c'était les entraîneurs qui sont plus que moyens et caractériels, que les joueurs réclamaient Michel Preud'homme mais que celui-ci était surtout intéressé par le pognon ?

C'est vrai. Les 2 seuls entraineurs "valables" sont Preud'homme et Gerets. Mais ils sont en effet plus intéressés par le fric que par le sport, apparemment.

Pour le moment, Marc Wilmots fait du très bon boulot. Et surtout, il est autant apprécié par les flamands que par les wallons.

Mais donner un avis sur ce qu'il vaut réellement est difficile, parce qu'il a une génération de joueurs fantastiques à sa disposition. Perso, je suis convaincu par son sens tactique et surtout sa capacité de meneur d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 17:46

Une victoire en finale de la Coupe du Monde permettrait aux peuples flamands (flavie) et wallons de se rapprocher, et d'envisager l'avenir sous les cieux de la tolérance, de la confraternité et du respect.

un peu comme la France en 98 avec la plus belle escroquerie du XXème siècle : la France black-blanc-beurre.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 20:22

bro' a écrit:
Une victoire en finale de la Coupe du Monde permettrait aux peuples flamands (flavie) et wallons de se rapprocher, et d'envisager l'avenir sous les cieux de la tolérance, de la confraternité et du respect.

un peu comme la France en 98 avec la plus belle escroquerie du XXème siècle : la France black-blanc-beurre.

ah, Monsieur a écouté Zemmour chez Ruquier hier soir xD
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:44

Rorschach a écrit:
bro' a écrit:

non, je ne regarde jamais cette tanche de Ruquier. J'étais ultra fan de Tout le Monde en Parle.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 20:12

bro' a écrit:
Rorschach a écrit:
bro' a écrit:

non, je ne regarde jamais cette tanche de Ruquier. J'étais ultra fan de Tout le Monde en Parle.

putain de coïncidence Wink
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 7:01

Hier soir j'ai été me les geler au Stade Roi Baudouin pour le match Belgique - Macédoine.

Mazette.

S'ils veulent aller au Brésil il faudra montrer autre chose. 1-0, minimum syndical.

Je me suis gentiment fais chier. L'essentiel est acquis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 17:32

http://fr.sports.yahoo.com/news/premier-league-diaby-terrible-coup-darr%C3%AAt-160705281.html

Diaby. encore. 9 mois cette fois.
pauvre mec...sa carrière existe-t-elle encore?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 19:39

. a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/news/premier-league-diaby-terrible-coup-darr%C3%AAt-160705281.html

Diaby. encore. 9 mois cette fois.
pauvre mec...sa carrière existe-t-elle encore?
Toutes ces blessures à répétition, le pauvre, il doit vraiment être Abou.

Sachez qu'en tant normal, je réprouve le calembour facile, mais puisqu'il nous faut exploser le nombre de commentaires du mois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 21:29

Qu'avez-vs pensé de ce psg-barcelone ?

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un match de foot en entier.
Toujours impressionné par Iniesta. Bcp apprécié Thiago Silva. L'exter de Dani Alves santa et ce mec est latéral...
Paga a dit un truc intelligent : le Barça était plus dangereux avec eto'o. Plus fort, peut-être, plus dangereux, c'est certain.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 8:09

canistrellu a écrit:

Toujours impressionné par Iniesta. Bcp apprécié Thiago Silva. L'exter de Dani Alves santa et ce mec est latéral...
Paga a dit un truc intelligent : le Barça était plus dangereux avec eto'o. Plus fort, peut-être, plus dangereux, c'est certain.

vu la fin, il y avait de l'intensité manifestement
je trouve les commentaires flatteurs pour le psg dans la presse ce matin
2-2, c'est quand même un mauvais résultat pour un match aller à domicile
seul truc qui peut les aider, avoir marquer à la dernière seconde peut éventuellement assommer l'adversaire
mais bon, c'est le barça, pas le lokomotiv moscou
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 8:18

shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:

vu la fin, il y avait de l'intensité manifestement
2-2, c'est quand même un mauvais résultat pour un match aller à domicile
seul truc qui peut les aider, avoir marquer à la dernière seconde peut éventuellement assommer l'adversaire
mais bon, c'est le barça, pas le lokomotiv moscou

pas vu non plus.
c'est sûr que 2/2 c'est pas un bon résultat mais il a le mérite de maintenir un peu de suspens pour le retour.
certains prédisait une taulée contre le psg, ça n'a pas été le cas. parait qu'ils ont rivalisé assez bien avec le barça.
la clé c'est Messi. sera-t-il remis pour le retour?

et la juve qui perd au bayern...25 secondes de jeu et un but. surprenant.
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 8:44

shoplifter a écrit:

carrément !
surtout avec un but hors-jeu et un but de raccroc....
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 10:57

guil a écrit:
shoplifter a écrit:

carrément !

autant le dire sans circonvolutions : aux chiottes le PSG (et l'OM)
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 11:25

shoplifter a écrit:
guil a écrit:
shoplifter a écrit:

carrément !

autant le dire sans circonvolutions : aux chiottes le PSG (et l'OM)

Avec ce genre d'analyse, tu peux postuler pour La Provence, tapie style Very Happy

sur le match : je partais du principe que le psg et barcelone ne se valent pas. Dès lors, j'attendais leur résistance.
Les Parisiens m'ont plu sur les 30 ère minutes. Lucas, un poison, Lavezzi, dangereux, Pastore, combatif et intelligent. Matuidi a fait le taf, mais il commence à être fatigué. Silva a été de bout de bout stratosphérique.
Durant cette période, le barça ne s'est pas trop illustré, hormis l' habituelle et exceptionnelle conservation du ballon. Les capacités techniques individuelles et collectives de cette équipe sont effrayantes, sans parler des cadors, Busquets, Mascherano, Alves, c'est très propre.
Après le but, le psg a périclité. Le nul n'est pas immérité pour la vaillance de Paris sur ce match, mais le Barça est plus fort en valeur absolue. Je préférais le trident Ronaldinho - Messi - Etoo, un avant-centre mobile fait vraiment défaut.

Le Bayern ? Très solide, ancien finaliste, banc complet, pas ou peu de failles, prétendant très sérieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 11:29

j'essayerai de voir le match retour.
c'est pas gagné pour le barça encore. ancelotti va balancer une équipe solide en défense et prête à la contre attaque. il a l'expérience.

en parlant d'expérience, le bayern, cette année, semble pas mal parti. ils ont perdu 2 finales sur les 3 dernières années je crois. ils n'en rateront pas une troisième (j'espère pour eux!)

il y a aussi le Real et Mourinho, ayant perdu la liga, fera tout pour choper une LDC avant son retour à Chelsea.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 11:31

. a écrit:
c'est pas gagné pour le barça encore.

Apparemment, c'est confrmé sans MESSI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 11:35

davcom a écrit:
. a écrit:

il se reposera avant la demie finale. Wink
et sans le pauvre Mascherano aussi.
Paris a un coup à jouer
un exploit est possible mais ensuite il devrait rester le real, le bayern ou la juve et dortmund je crois. ça fera beaucoup.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 11:42

. a écrit:
davcom a écrit:
. a écrit:

Paris a un coup à jouer
un exploit est possible mais ensuite il devrait rester le real, le bayern ou la juve et dortmund je crois. ça fera beaucoup.

Bon, soyons clair. Le PSG n'a pas une équipe qui peut rivaliser avec le Barça. Même sans Messi.

Mais bien sûr, un miracle, ou un coup de génie d'Ibrahimovic, et ça peut être bingo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 11:46

davcom a écrit:
. a écrit:
davcom a écrit:
. a écrit:

Paris a un coup à jouer

Bon, soyons clair. Le PSG n'a pas une équipe qui peut rivaliser avec le Barça. Même sans Messi.

Mais bien sûr, un miracle, ou un coup de génie d'Ibrahimovic, et ça peut être bingo

je crois qu'on est tous d'accord là dessus.

mais une grosse défense, Sirigu imbattable, un but merdique en contre, sur corner, sur coup franc (Alex), un petit 1/0 et c'est réglé.
cela dit je ne souhaite pas spécialement que le PSG batte le Barça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 11:51

. a écrit:
davcom a écrit:
. a écrit:
davcom a écrit:
. a écrit:

Paris a un coup à jouer

mais une grosse défense, Sirigu imbattable, un but merdique en contre, sur corner, sur coup franc (Alex), un petit 1/0 et c'est réglé.
cela dit je ne souhaite pas spécialement que le PSG batte le Barça.
+1 sur tout
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 13:39

davcom a écrit:
. a écrit:

ce n'est plus aussi certain (source Marca)
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 16:49

. a écrit:
davcom a écrit:
. a écrit:
davcom a écrit:
. a écrit:

Paris a un coup à jouer

Une taupe qui sort sa tête de la pelouse du Camp neu et qui dévie un dégagement des six mètres de Sirigu envoyant directement le ballon dans la lucarne de Valdès qui s'était baissé à ce moment-là pour refaire son lacet suivi d'un tremblement de terre qui oblige l'arbitre à arrêter la partie donnant le PSG vainqueur après une réécriture des règlements de la part de la fifa 5 minutes avant le séisme. Perso, moi j'y crois et faut être sacrément pessimiste pour ne pas y croire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 17:48

ahaha on va lancer les "paris" alors!
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 19:56

Le Barca reste friable en défense.... Donc sur un gros coup de chatte ca pourrait passer....
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 20:02

guil a écrit:
Le Barca reste friable en défense.... Donc sur un gros coup de chatte ca pourrait passer....
Certes mais ils peuvent en prendre 2 après en avoir marqué 4.
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 20:08

Gengis a écrit:
guil a écrit:
Certes mais ils peuvent en prendre 2 après en avoir marqué 4.

t'as raison.... leur force de frappe leur autorise leurs largesses défensives....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cahiers du foot   Les cahiers du foot - Page 5 Empty

Les cahiers du foot
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant