| la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mar 2 Nov 2010 - 14:46 | |
| je n'y connais absolument que dalle mais je me suis inscrit sur virtual regatta (une course de la route du rhum version virtuelle) actuellement, je vogue sur mon multicoque à plus de 25 km/h vers la péninsule ibérique [img] [/img] viendez avec moi faire la course http://www.virtualregatta.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mar 2 Nov 2010 - 17:41 | |
| j'ai déjà rattrappé un bateau de branquignols je suis un vrai loup de mer en fait | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mar 2 Nov 2010 - 18:47 | |
| - Shoplifter a écrit:
- je n'y connais absolument que dalle
mais je me suis inscrit sur virtual regatta (une course de la route du rhum version virtuelle) actuellement, je vogue sur mon multicoque à plus de 25 km/h vers la péninsule ibérique
[img][/img]
viendez avec moi faire la course
http://www.virtualregatta.com/ ca fait au moins 2/3 ans que je joue à ca j ai fait le départ aussi, mais pas eu le temps de retoucher depuis | |
|
| |
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mer 3 Nov 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mer 3 Nov 2010 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mer 3 Nov 2010 - 14:08 | |
| bon trop peu de vent les açores je remets cap au nord [img] [/img] je suis le point blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Jeu 4 Nov 2010 - 11:39 | |
| mon changement de stratégie m'a fait perdre beaucoup de temps dans la nuit gageons que les vents seront avec moi désormais là je file plein ouest désormais à plus de 30 km/heure yahou ! [img] [/img] le blanc c'est moi le vert c'est sindo | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Ven 5 Nov 2010 - 12:09 | |
| hé sindo tu grignottes du terrain!
mais je vais bientôt arriver dans des vents très favorables ha ha ha ha !! (rire sardonique) | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Ven 5 Nov 2010 - 19:26 | |
| - Shoplifter a écrit:
- hé sindo tu grignottes du terrain!
mais je vais bientôt arriver dans des vents très favorables ha ha ha ha !! (rire sardonique) ouai mais je suis quasi sûr de te doubler mais t as pas encore compris pourquoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Ven 5 Nov 2010 - 19:31 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
mais je vais bientôt arriver dans des vents très favorables ha ha ha ha !! (rire sardonique) ouai mais je suis quasi sûr de te doubler mais t as pas encore compris pourquoi ^^
hé interdit d'acheter des gadgets pour faciliter la progression je fais ça juste avec ma bite et mon couteau moi c'est quoi ton truc merde je débute en tant que pirate des mers | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Ven 5 Nov 2010 - 19:54 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
mais je vais bientôt arriver dans des vents très favorables ha ha ha ha !! (rire sardonique) ouai mais je suis quasi sûr de te doubler mais t as pas encore compris pourquoi ^^
hé interdit d'acheter des gadgets pour faciliter la progression je fais ça juste avec ma bite et mon couteau moi
c'est quoi ton truc merde je débute en tant que pirate des mers ben on a pas le même bateau t es en mono et moi en multicoque.... | |
|
| |
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Sam 6 Nov 2010 - 12:53 | |
| - Shoplifter a écrit:
- mais non, je suis en multicoque aussi
OMG, bah t as du souci à te faire alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Lun 8 Nov 2010 - 18:43 | |
| à mi-course, faisons un point sur la course si vous le voulèze bien [img] [/img] magnifique shoplifter qui, grâce à son aisance naturelle à la barre, continue de remonter au classement (55 615e sur plus 200 000 participants) sindo (aux alentours de 70 000e place), après un raid impressionnant pour rattrapper le retard pris suite à une cuite mémorable sur les cotes anglaises, semble chercher son second souffle, ce diable battant pavillon portugais devrait y parvenir signé légende : shoplifter point blanc sindo point vert (évidemment) | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Lun 8 Nov 2010 - 19:14 | |
| et encore je suis vener, j ai eu mes beaux parents tt le WE, du coup "interdiction formelle de s'approcher du PC pendant 2 jours"... Du coup, tte l avance que j avais prise, je l ai abandonné ce WE...Du coup, je suis dans un endroit où y a pas de vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Lun 8 Nov 2010 - 21:27 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- et encore je suis vener, j ai eu mes beaux parents tt le WE, du coup "interdiction formelle de s'approcher du PC pendant 2 jours"...
Du coup, tte l avance que j avais prise, je l ai abandonné ce WE...Du coup, je suis dans un endroit où y a pas de vent... pas mal le coup de la belle famille, j'avoue | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Lun 8 Nov 2010 - 22:32 | |
| j avoue, le seul souci, c est que quand tu l utilises, elle coûte cher (genre un WE de merde) | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mer 10 Nov 2010 - 10:40 | |
| j'ai même doublé le bateau de france info [img] [/img] je suis 43 523e après un week-end cauchemardesque sindo semble vouloir reprendre le vent allez sindo, on y croit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Ven 12 Nov 2010 - 10:30 | |
| hé sindo, l'arrivée c'est en guadeloupe, pas à new-york faut que tu piques au sud là en attendant j'avance plus, le vent disparaît à l'approche de la mer des caraïbes | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Ven 12 Nov 2010 - 19:39 | |
| j ai arrêté d'y jouer A la prochaine régate, tu me tiens au jus, et on part en même temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Ven 12 Nov 2010 - 23:46 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- j ai arrêté d'y jouer
A la prochaine régate, tu me tiens au jus, et on part en même temps ^^
abandon de sindo c'est moche | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Jeu 18 Nov 2010 - 19:31 | |
| dégouté j'étais à 47 km du but, je devais arriver aujourd'hui et j'ai oublié de virer de bord me voilà qui m'éloigne de pointe-à-pitre, de 170 km je fais demi-tour et je perd 11 000 places dans l'affaire haaaaaaaaaaaaaaaaa je devrais arriver ce soir ou demain | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Ven 19 Nov 2010 - 10:37 | |
| ayé je suis arrivé 50 011e en 18 jours, 11 heures et 51 minutes je pense avoir perdu autour 5 000 places dans ma mauvaise manoeuvre d'approche de l'île | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Ven 19 Nov 2010 - 12:47 | |
| bon ok l'année prochaine, je mettrai la route du riesling dans le topic osb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum | |
| |
|
| |
| la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum | |
|