| la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mar 2 Nov 2010 - 14:46 | |
| je n'y connais absolument que dalle mais je me suis inscrit sur virtual regatta (une course de la route du rhum version virtuelle) actuellement, je vogue sur mon multicoque à plus de 25 km/h vers la péninsule ibérique [img] [/img] viendez avec moi faire la course http://www.virtualregatta.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mar 2 Nov 2010 - 17:41 | |
| j'ai déjà rattrappé un bateau de branquignols je suis un vrai loup de mer en fait | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mar 2 Nov 2010 - 18:47 | |
| - Shoplifter a écrit:
- je n'y connais absolument que dalle
mais je me suis inscrit sur virtual regatta (une course de la route du rhum version virtuelle) actuellement, je vogue sur mon multicoque à plus de 25 km/h vers la péninsule ibérique
[img][/img]
viendez avec moi faire la course
http://www.virtualregatta.com/ ca fait au moins 2/3 ans que je joue à ca j ai fait le départ aussi, mais pas eu le temps de retoucher depuis | |
|
| |
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mer 3 Nov 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mer 3 Nov 2010 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Mer 3 Nov 2010 - 14:08 | |
| bon trop peu de vent les açores je remets cap au nord [img] [/img] je suis le point blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: la route du [strike]riesling[/strike] heu du rhum Jeu 4 Nov 2010 - 11:39 | |