| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|
+10Tony's Theme Bilboquet Rorschach Goupi Tonkin beachboy langue_fendue bro' Aria jeffard shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 18 Juin 2010 - 14:40 | |
| j'ai commencé, très fort pour l'instant, écriture lumineuse malgré la noirceur du récit | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 18 Juin 2010 - 20:18 | |
| l'énigme du carré magique c'est noté mon bon sindo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 26 Juin 2010 - 9:20 | |
| lu il y a quelques années. je m'étais arrêté à 1977. j'ai sous la main 1974, 1977, 1980. je lis tout ça cet été, si tout va bien! et j'enchaîne avec 1983, la tétralogie. celui là aussi, si j'ai le courage de ne lire que david peace... enfin, j'ai ça en attente il y a de quoi faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 26 Juin 2010 - 9:30 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
lu il y a quelques années. je m'étais arrêté à 1977. j'ai sous la main 1974, 1977, 1980. je lis tout ça cet été, si tout va bien! et j'enchaîne avec 1983, la tétralogie. celui là aussi, si j'ai le courage de ne lire que david peace...
enfin, j'ai ça en attente
il y a de quoi faire C'est marrant, je viens de découvrir Peace il y a peu (un Peace pour deux deux Rivages achetés). La tétralogie a été adaptée en film, il semblerait que ce soit très bien. Le roman sur les années Tchatcher semble intéressant également Il participe à un festival sur le Polar (sous toutes ses formes) à Frontignan |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 1 Juil 2010 - 12:32 | |
| je découvre les bandes annonces pour les livres maintenant xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 5 Juil 2010 - 12:12 | |
| fini très beau livre, vraiment, manque peut-être de passages un peu plus légers, voir d'un zest d'humour qui aurait pu être tout britannique à qui je fais suivre ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 5 Juil 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 6 Juil 2010 - 9:25 | |
| deux lectures éprouvantes quand même. surtout pour des vacances ensoleillées (enfin). du coup je me demande si je ne fais pas une petite pause avant d'attaquer 1980. l'envie de connaître la suite me semble trop forte. d'autant que je viens de commander 1983. allez j'y retourne. Shop, alors, à qui tu envoies le mensonge sur le père? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 6 Juil 2010 - 10:35 | |
- Shop, alors, à qui tu envoies le mensonge sur le père?
ben je sais pas, qui le veut ? je ne sais même pas à qui il est ce bouquin ? Jeff non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 6 Juil 2010 - 10:47 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
ben je sais pas, qui le veut ? je ne sais même pas à qui il est ce bouquin ? Jeff non ? oui il est à Jeff. le but c'est de le faire tourner pour qu'il finisse par revenir chez Jeff. peut être BB serait-il tenté vu qu'il cherche des conseils de lectures. contacte le non? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 6 Juil 2010 - 11:06 | |
- Shoplifter a écrit:
ben je sais pas, qui le veut ? je ne sais même pas à qui il est ce bouquin ? Jeff non ? oui il est à Jeff. le but c'est de le faire tourner pour qu'il finisse par revenir chez Jeff. peut être BB serait-il tenté vu qu'il cherche des conseils de lectures. contacte le non? bb… BB BBBBje le contacte mais il répond pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 6 Juil 2010 - 13:21 | |
| ouais, ça commence fort |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 6 Juil 2010 - 20:18 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ben je sais pas, qui le veut ? je ne sais même pas à qui il est ce bouquin ? Jeff non ? oui il est à Jeff. le but c'est de le faire tourner pour qu'il finisse par revenir chez Jeff. peut être BB serait-il tenté vu qu'il cherche des conseils de lectures. contacte le non? bb… BB BB
BB
je le contacte mais il répond pas Oui, on me parle ? Non, c'est bon, je l'ai déjà entre les mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 9 Juil 2010 - 16:17 | |
| Pour changer un peu, j'attaque 1983 de David Peace. je frise l'overdose c'est bien bon, enfin, parfois difficilement supportable. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 9 Juil 2010 - 16:22 | |
- Pour changer un peu, j'attaque 1983 de David Peace.
je frise l'overdose c'est bien bon, enfin, parfois difficilement supportable. t'es trop sensible comme mec | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 11 Juil 2010 - 10:46 | |
je frise l'overdose c'est bien bon, enfin, parfois difficilement supportable. j'a jamais pu terminer 1983. je me suis tapé les quatre bouquins à la suite, j'ai eu la nausée... je démarre "The pavé de l'été de l'année" : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 11 Juil 2010 - 10:52 | |
| - jeffard a écrit:
je frise l'overdose c'est bien bon, enfin, parfois difficilement supportable. j'ai jamais pu terminer 1983. je me suis tapé les quatre bouquins à la suite, j'ai eu la nausée... ça la nausée je l'ai déjà eue plusieurs fois. je commence à m'habituer. est-ce que pour toi 1983 est le pire? pour l'instant, ça va encore. est-ce que tu veux récupérer "un mensonge sur mon père"? C'est Shop qui l'a mais il n'y a je crois pas bcp de candidat pour prendre sa suite |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 11 Juil 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 11 Juil 2010 - 13:13 | |
| NAPOLEON de Jean Tulard
Mais j'ai un peu de mal à m'imaginer Bonaparte en Christian Clavier. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 11 Juil 2010 - 13:31 | |
- jeffard a écrit:
je frise l'overdose c'est bien bon, enfin, parfois difficilement supportable. j'ai jamais pu terminer 1983. je me suis tapé les quatre bouquins à la suite, j'ai eu la nausée... ça la nausée je l'ai déjà eue plusieurs fois. je commence à m'habituer. est-ce que pour toi 1983 est le pire? pour l'instant, ça va encore.
est-ce que tu veux récupérer "un mensonge sur mon père"? C'est Shop qui l'a mais il n'y a je crois pas bcp de candidat pour prendre sa suite non non shop peut le garder ou le prêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 11 Juil 2010 - 20:14 | |
| - jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
je frise l'overdose c'est bien bon, enfin, parfois difficilement supportable. j'ai jamais pu terminer 1983. je me suis tapé les quatre bouquins à la suite, j'ai eu la nausée... ça la nausée je l'ai déjà eue plusieurs fois. je commence à m'habituer. est-ce que pour toi 1983 est le pire? pour l'instant, ça va encore.
est-ce que tu veux récupérer "un mensonge sur mon père"? C'est Shop qui l'a mais il n'y a je crois pas bcp de candidat pour prendre sa suite non non shop peut le garder ou le prêter. merci jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 18 Juil 2010 - 13:40 | |
| on me l'a offert j'y suis allé un peu à reculons, vu le tapage publicitaire assez suspect fait autour de ce livre il y a quelques semaines mais finalement, c'est assez succulent à déguster sur les coups de 5 h avec un thé et des langues de chat (ou des scones comme le suggère l'héroine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 23 Juil 2010 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 30 Juil 2010 - 9:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|