| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|
+10Tony's Theme Bilboquet Rorschach Goupi Tonkin beachboy langue_fendue bro' Aria jeffard shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 14 Avr 2010 - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 14 Avr 2010 - 9:55 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 14 Avr 2010 - 12:06 | |
| - canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- canistrellu a écrit:
mieux vaut tard que jamais j'ai mis un temps fou à le terminer. je l ai lu en espagnol de surcroit y a quelques années, j ai adoré !!! dans le meme style que j ai adoré aussi : (je l ai étudié en 2eme année de Lettres Modernes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 15 Avr 2010 - 19:06 | |
| je reviendrai plus tard sur ces ouvrages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 11:10 | |
| |
|
| |
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 11:48 | |
| - La dame oiselle a écrit:
Je commence...
... à priori très positif ! Beaucoup aimé (mais peut-être un peu "livre de fille"... ) ! | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 11:56 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
j'aime bien echenoz, l'athlétisme et les champions pas ordinaires bref j'ai aimé ce livre | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 11:58 | |
| - canistrellu a écrit:
je reviendrai plus tard sur ces ouvrages. Très bon. Surtout chaque jour est un adieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 12:33 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
j'aime bien echenoz, l'athlétisme et les champions pas ordinaires bref j'ai aimé ce livre c'est le premier que je lis de lui. effectivement, bien. et original. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 12:44 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- canistrellu a écrit:
je reviendrai plus tard sur ces ouvrages. Très bon. Surtout chaque jour est un adieu. C'est mon sentiment. Tu as lu les deux suivants ? Je suis bien tenté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 12:49 | |
| - canistrellu a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- canistrellu a écrit:
je reviendrai plus tard sur ces ouvrages. Très bon. Surtout chaque jour est un adieu. C'est mon sentiment. Tu as lu les deux suivants ? Je suis bien tenté. il me semble avoir lu le premier qui était pas mal. et je crois bien avoir tenté la suite, un peu déçu. faudrait demander à ma soeur. elle a tout lu je crois. elle est fan. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 13:07 | |
- canistrellu a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- canistrellu a écrit:
je reviendrai plus tard sur ces ouvrages. Très bon. Surtout chaque jour est un adieu. C'est mon sentiment. Tu as lu les deux suivants ? Je suis bien tenté. il me semble avoir lu le premier qui était pas mal. et je crois bien avoir tenté la suite, un peu déçu. faudrait demander à ma soeur. elle a tout lu je crois. elle est fan. Oui, pour moi aussi : un peu déçue par les deux autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 20 Avr 2010 - 12:43 | |
| pour moi sinon ma soeur dit à propos de Rémond: "Alain Rémond: chaque jour est un adieu, un jeune homme est passé, comme une chanson dans la nuit.J'avais beaucoup aimé, j'avais trouvé ces lignes très émouvantes, mais faudrait que je relise, mes souvenirs sont un peu flous, juste cette impression d'un parler vrai, qui touche, enfin moi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 20 Avr 2010 - 23:05 | |
- pour moi
sinon ma soeur dit à propos de Rémond: "Alain Rémond: chaque jour est un adieu, un jeune homme est passé, comme une chanson dans la nuit. J'avais beaucoup aimé, j'avais trouvé ces lignes très émouvantes, mais faudrait que je relise, mes souvenirs sont un peu flous, juste cette impression d'un parler vrai, qui touche, enfin moi..." J'aimais bien ses chroniques dans Télérama. Pas mauvais dans Marianne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 22 Avr 2010 - 12:28 | |
| délicieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 23 Avr 2010 - 22:42 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 25 Avr 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 26 Avr 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 26 Avr 2010 - 21:14 | |
| - jeffard a écrit:
et c'est comment ? |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 26 Avr 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 5 Mai 2010 - 23:32 | |
| un dernier effort et je termine ça plus qu'un et je suis au bout de la trilogie des Snopes. mais, un petit arrêt pour démarrer celui-là (avec des excuses à jeff pour le temps que j'ai mis à me lancer ) |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 6 Mai 2010 - 15:42 | |
| il en avait été question sur le forum mais je ne sais plus où cela avait piqué ma curiosité et inutile de vous dire que je me régale de cette abracadabrantesque histoire de satan débarquant à moscou et quelle écriture coulant comme un merveilleux torrent de montagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 6 Mai 2010 - 16:19 | |
| - Shoplifter a écrit:
- il en avait été question sur le forum mais je ne sais plus où
cela avait piqué ma curiosité et inutile de vous dire que je me régale de cette abracadabrantesque histoire de satan débarquant à moscou et quelle écriture coulant comme un merveilleux torrent de montagne
Je l'avais évouqé dans un topic concernant les classiques que nous avons parfois du mal à pénétrer, ce qui mon cas, pour ce roman unanimement salué, je dois être une fâcheuse exception. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 6 Mai 2010 - 16:33 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- il en avait été question sur le forum mais je ne sais plus où
cela avait piqué ma curiosité et inutile de vous dire que je me régale de cette abracadabrantesque histoire de satan débarquant à moscou et quelle écriture coulant comme un merveilleux torrent de montagne
Je l'avais évouqé dans un topic concernant les classiques que nous avons parfois du mal à pénétrer, ce qui mon cas, pour ce roman unanimement salué, je dois être une fâcheuse exception. ha j'ai retrouvé le topic, comme tu dis pour la narration, c'est virtuose je m'étonne que toi et seb soyez restés de marbre face à cette oeuvre moi l'histoire m'embarque vraiment, je suis à peu près au milieu du roman et je demande bien où tout cela va finir je trouve que c'est brillant, enlevé, burlesque au départ, j'étais un peu effrayé par les énorme notes de bas de page mais je m'en accomode finalement même si certaines sont superflues en général, elles éclairent quand même vraiment sur le contexte et la critique de la société russe du début du XXe siècle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|