| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|
+10Tony's Theme Bilboquet Rorschach Goupi Tonkin beachboy langue_fendue bro' Aria jeffard shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 18:09 | |
| [quote="Le bison"] - jeffard a écrit:
- Le bison a écrit:
je démarre ça CO très bon effectivement. j'attaque la suite ce soir tu as lu d'autres trucs de lui jeff? la salle de bains? la télévision?[/quote] J'ai lu ces deux-là, ainsi que l'appareil-photo et autoportrait (à l'étranger); tous très bons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 18:14 | |
| merci, je note.
et canis! c'était quoi le ballard que tu conseillais il y a quelques mois? |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 18:22 | |
| - Le bison a écrit:
- jeffard a écrit:
- Le bison a écrit:
je démarre ça CO très bon effectivement. j'attaque la suite ce soir
tu as lu d'autres trucs de lui jeff? la salle de bains? la télévision? J'ai lu la télévision, la patinoire Mais je préfère son "cycle de marie", donc ce que tu lis avec le dernier "la vérité sur marie". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 18:31 | |
| - Le bison a écrit:
- merci, je note.
et canis! c'était quoi le ballard que tu conseillais il y a quelques mois? "Sauvagerie", le post est page 9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 20 Oct 2009 - 18:40 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- merci, je note.
et canis! c'était quoi le ballard que tu conseillais il y a quelques mois? "Sauvagerie", le post est page 9 noté cette fois! |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 26 Oct 2009 - 11:52 | |
| comme ce livre est dans le top 25 de plusieurs forumeurs hantant ces lieux, je m'y colle après avoir été légèrement déstabilisé dans les toutes premières pages, j'ai déjà ri plusieurs fois, faut-il détester ou adorer ignatius reilly ? je crois plutôt que je vais adorer le détester mais, ne nous avançons pas trop, je n'en suis qu'à la page 50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 26 Oct 2009 - 12:58 | |
| - Shoplifter a écrit:
comme ce livre est dans le top 25 de plusieurs forumeurs hantant ces lieux, je m'y colle après avoir été légèrement déstabilisé dans les toutes premières pages, j'ai déjà ri plusieurs fois, faut-il détester ou adorer ignatius reilly ? je crois plutôt que je vais adorer le détester mais, ne nous avançons pas trop, je n'en suis qu'à la page 50 ah je l'ai lu quasiment à sa sortie confidentielle en france. ça fait bien 20 ans non? enfin je crois... grand livre. tu vas te régaler |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 28 Oct 2009 - 10:22 | |
| très bon aussi. et j'ai parcouru vite fait ça intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 29 Oct 2009 - 16:54 | |
| trouvé ça à la biblio. j'avais adoré -même si c'était un bouquin terrible- "les disparus". "l'étreinte fugitive" est le premier "roman" de Mendelsohn, mais le deuxième traduit. d'après la préface, il s'agit du premier d'une trilogie, "les disparus" étant donc le 2ème tome de celle-ci "l'étreinte fugitive" est très personnel. il s'agit de lui, de sa vie intime d'homme vivant avec une femme, ayant un enfant et de ses étreintes avec des hommes. "les disparus" c'est l'histoire familiale, l'Histoire de la deuxième guerre, l'histoire des juifs et leur culture le troisième tome est en cours d'écriture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 12:05 | |
| je viens juste de le finir. j'ai moins aimé que le premier tome "faire l'amour". notamment la première partie du livre. la seconde partie est bien plus réussie et les dernières pages, la dernière scène, sont d'une grande émotion. j'ai bien failli chialer en les lisant. bravo. j'attends avec impatience de lire d'autres trucs de ce Toussaint. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 12:39 | |
| - Le bison a écrit:
je viens juste de le finir. j'ai moins aimé que le premier tome "faire l'amour". notamment la première partie du livre. la seconde partie est bien plus réussie et les dernières pages, la dernière scène, sont d'une grande émotion. j'ai bien failli chialer en les lisant. bravo. j'attends avec impatience de lire d'autres trucs de ce Toussaint. Y a pas un blème avec le flood, monsieur l'administrateur ?
Dernière édition par beachboy le Sam 31 Oct 2009 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 12:40 | |
| - Le bison a écrit:
je viens juste de le finir. j'ai moins aimé que le premier tome "faire l'amour". notamment la première partie du livre. la seconde partie est bien plus réussie et les dernières pages, la dernière scène, sont d'une grande émotion. j'ai bien failli chialer en les lisant. bravo. j'attends avec impatience de lire d'autres trucs de ce Toussaint. Puis c'est le moment ou jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 13:12 | |
| - beachboy a écrit:
- Le bison a écrit:
je viens juste de le finir. j'ai moins aimé que le premier tome "faire l'amour". notamment la première partie du livre. la seconde partie est bien plus réussie et les dernières pages, la dernière scène, sont d'une grande émotion. j'ai bien failli chialer en les lisant. bravo. j'attends avec impatience de lire d'autres trucs de ce Toussaint. Puis c'est le moment ou jamais tu veux une note ou pas? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 13:46 | |
| - Le bison a écrit:
- beachboy a écrit:
- Le bison a écrit:
je viens juste de le finir. j'ai moins aimé que le premier tome "faire l'amour". notamment la première partie du livre. la seconde partie est bien plus réussie et les dernières pages, la dernière scène, sont d'une grande émotion. j'ai bien failli chialer en les lisant. bravo. j'attends avec impatience de lire d'autres trucs de ce Toussaint. Puis c'est le moment ou jamais tu veux une note ou pas? Non, t'es en WE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 13:52 | |
| - beachboy a écrit:
- Le bison a écrit:
- beachboy a écrit:
- Le bison a écrit:
je viens juste de le finir. j'ai moins aimé que le premier tome "faire l'amour". notamment la première partie du livre. la seconde partie est bien plus réussie et les dernières pages, la dernière scène, sont d'une grande émotion. j'ai bien failli chialer en les lisant. bravo. j'attends avec impatience de lire d'autres trucs de ce Toussaint. Puis c'est le moment ou jamais tu veux une note ou pas? Non, t'es en WE ! bien vu |
|
| |
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 3 Nov 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 3 Nov 2009 - 17:42 | |
| - La dame oiselle a écrit:
J'en connais un qui va apprécier. | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 3 Nov 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 3 Nov 2009 - 17:48 | |
| - La dame oiselle a écrit:
ce CO est dans mon top 3 Oiselle. voilà pourquoi Gengis le souligne. j'aime tellement que j'ai piqué le nom du héros John Kaltenbrunner et je m'en sers comme pseudo pour un autre forum. j'espère que tu vas aimer. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mar 3 Nov 2009 - 17:52 | |
| Oooh ! Pour le moment je suis fan, oui ! Et t'as lu ça : Et Mantra ? Et .... Bon, va falloir que je me penche sur le Top des livres, je crois ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|