Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle formule des inrocks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:45

Very Happy Very Happy il y a un article sur Grenoble et plus précisément le quartier de la Villeneuve, connu de vous tous maintenant depuis cet été et les émeutes, et il y a UNE photo (la seule qui rend justice à ce quartier qui était vraiment super à l'époque): c'est là où j'ai passé quasiment toute mon enfance. de 4 ans jusqu'à 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:22

faut croire qu ils se sont pas remis de ton départ pour qu ils aient tourné aussi mal
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:27

Sinon, dans la nouvelle formule pas mal d'articles de société c'était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:32

Gengis a écrit:
Sinon, dans la nouvelle formule pas mal d'articles de société c'était annoncé.

et moins de musique.
ça faisait des années que je n'avais pas acheté les inrocks. je crois que je vais continuer (à ne pas l'acheter)
et toi mon gengis? tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:20

Vous êtes sur que vous vous êtes pas plantés de rubrique à propos de la nouvelle formule des inrocks ??? OSB c'est à côté non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:17

Séb c'est bien a écrit:
Gengis a écrit:
Sinon, dans la nouvelle formule pas mal d'articles de société c'était annoncé.

et moins de musique.
ça faisait des années que je n'avais pas acheté les inrocks. je crois que je vais continuer (à ne pas l'acheter)
et toi mon gengis? tu fais quoi?
Ben moi, je suis abonné. C'est aux chiottes que je les lis, si tu viens chez moi, tu verras, y'en a une grosse pile sur un tabouret à droite des toilettes. J'aime bien les sujets d'actualité traités et recevoir leurs compilations. Je les collectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:18

myrrhman a écrit:
Vous êtes sur que vous vous êtes pas plantés de rubrique à propos de la nouvelle formule des inrocks ??? OSB c'est à côté non ?
Méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:54

le tabouret ds tes chiottes, c est pr celui qui t accompagne qd tu vas faire ta petite affaire ???
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:59

Séb a écrit:
Very Happy Very Happy il y a un article sur Grenoble et plus précisément le quartier de la Villeneuve, connu de vous tous maintenant depuis cet été et les émeutes, et il y a UNE photo (la seule qui rend justice à ce quartier qui était vraiment super à l'époque): c'est là où j'ai passé quasiment toute mon enfance. de 4 ans jusqu'à 14 ans.

j'ai vu par hasard la couv toute peinturlurée de cette nouvelle formule
et j'ai eu un mouvement de recul

(punaise je suis un poète, je fais des rimes maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:17

Une cata, cette nouvelle formule, avec des articles qui lorgnent vers le Rolling Stones de la grande époque et des chroniques musicales au rabais
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:05

beachboy a écrit:
Une cata, cette nouvelle formule, avec des articles qui lorgnent vers le Rolling Stones de la grande époque et des chroniques musicales au rabais
Je suis profondément déçu à chaque changement de formule (le passage du mensuel à l'hebdo restera à jamais la pire des conversions), mais à la longue, je m'y habitue. En revanche je trouve que les compilations sont de moins en moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:36

Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
Une cata, cette nouvelle formule, avec des articles qui lorgnent vers le Rolling Stones de la grande époque et des chroniques musicales au rabais
Je suis profondément déçu à chaque changement de formule (le passage du mensuel à l'hebdo restera à jamais la pire des conversions), mais à la longue, je m'y habitue. En revanche je trouve que les compilations sont de moins en moins bonnes.
la nouvelle formule parle de Patsy Kensit, de Roger Federer, du RCT ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:40

canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
Une cata, cette nouvelle formule, avec des articles qui lorgnent vers le Rolling Stones de la grande époque et des chroniques musicales au rabais
Je suis profondément déçu à chaque changement de formule (le passage du mensuel à l'hebdo restera à jamais la pire des conversions), mais à la longue, je m'y habitue. En revanche je trouve que les compilations sont de moins en moins bonnes.
la nouvelle formule parle de Patsy Kensit, de Roger Federer, du RCT ?
Dans le prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle formule des inrocks Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule des inrocks   nouvelle formule des inrocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle formule des inrocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: