| Dame Oiselle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dame Oiselle Ven 27 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Bon anniversaire à notre fille préférée du forum. ça lui fait 25 ans je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Oiselle Ven 27 Aoû 2010 - 15:11 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Bon anniversaire à notre fille préférée du forum. ça lui fait 25 ans je crois!
Bon anniversaire !!! 25 ans ? Goujat !!! Moins ! de toute façon, elle reste toujours verte. Je sors. OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Oiselle Ven 27 Aoû 2010 - 15:29 | |
| - canistrellu a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Bon anniversaire à notre fille préférée du forum. ça lui fait 25 ans je crois!
Bon anniversaire !!! 25 ans ? Goujat !!! Moins ! de toute façon, elle reste toujours verte. Je sors. OK non, tu ne sors pas! tu restes, je me sens seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Oiselle Ven 27 Aoû 2010 - 16:31 | |
- canistrellu a écrit:
Bon anniversaire !!! 25 ans ? Goujat !!! Moins ! de toute façon, elle reste toujours verte. Je sors. OK non, tu ne sors pas! tu restes, je me sens seul. Désolé, je pars voir RCT Racing, un des matchs de l'année. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Oiselle Ven 27 Aoû 2010 - 17:04 | |
| - canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
Bon anniversaire !!! 25 ans ? Goujat !!! Moins ! de toute façon, elle reste toujours verte. Je sors. OK non, tu ne sors pas! tu restes, je me sens seul. Désolé, je pars voir RCT Racing, un des matchs de l'année. A+ Houla, s'il y a une erreur d'arbitrage, sindo va rappliquer |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Dame Oiselle Ven 27 Aoû 2010 - 17:45 | |
| n'importe nawak , elle a 43 balais et en paraît 15 de plus suite aux nombreuses grossesses et à tout l'alcool qu'elle s'envoie dans la carafe. ou alors je dis des conneries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Oiselle Ven 27 Aoû 2010 - 17:50 | |
| - myrrhman a écrit:
- n'importe nawak , elle a 43 balais et en paraît 15 de plus suite aux nombreuses grossesses et à tout l'alcool qu'elle s'envoie dans la carafe.
ou alors je dis des conneries la mire est jaloux de n'avoir point encore rencontré la belle oiselle! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Dame Oiselle Ven 27 Aoû 2010 - 20:45 | |
- Bon anniversaire à notre seule fille préférée du forum. ça lui fait 25 ans je crois!
Bon anniversaire. 25 ans, pfffffiiiiouuu, c'est jeune ! | |
|
| |
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Dame Oiselle Lun 30 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Et mon cadeau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Oiselle Lun 30 Aoû 2010 - 19:17 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- Et mon cadeau ?
c'est bien une fille tiens! on ne la voit pas pendant des mois et elle rapplique pour réclamer un cadeau. pfff ça va sinon oiselle? ton cadeau c'est un poulet et un café samedi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Oiselle Lun 30 Aoû 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Oiselle Lun 30 Aoû 2010 - 21:25 | |
| canis, tu es vraiment méchant tu vas faire fuir Oiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Oiselle Lun 30 Aoû 2010 - 21:30 | |
- canis, tu es vraiment méchant
tu vas faire fuir Oiselle Pourquoi ? c'est une ardente défenseur des doigts de l'homme ! Tu penses qu'elle de méchante Hummer ? |
|
| |
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Dame Oiselle Lun 30 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Ooooh, merci pour ces colis (piégés) !
(Là, on touche le fond... mais sans les pensions.)
Pssst : Gringo Pimento, je serai lyonnaise ce week-end...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dame Oiselle | |
| |
|
| |
| Dame Oiselle | |
|