Invité Invité
| Sujet: LES SEPT PATHETIQUES Mer 12 Mai 2010 - 23:47 | |
| et vous, si vous aviez les super pouvoirs de Raymond, vous enlèveriez qui des 30 ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SEPT PATHETIQUES Mer 12 Mai 2010 - 23:52 | |
| - canistrellu a écrit:
- et vous, si vous aviez les super pouvoirs de Raymond, vous enlèveriez qui des 30 ?
tiens c'est un nouveau pari! celui qui trouve le plus grand nombre de virés! pour aider: la liste! Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso, Mickaël Landreau - William Gallas, Eric Abidal, Bakary Sagna, Patrice Evra, Rod Fanni, Gaël Clichy, Marc Planus, Anthony Réveillère, Adil Rami, Sébastien Squillaci - Abou Diaby , Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Yann Mvila, Florent Malouda, Jérémy Toulalan - Nicolas Anelka, Hatem Ben Arfa, Jimmy Briand, Djibril Cissé, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SEPT PATHETIQUES Mer 12 Mai 2010 - 23:55 | |
| moi je vire:
- carrasso (blessé) - gallas (même raison) - rod fanni - adil rami - ben arfa - gignac - valbuena |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SEPT PATHETIQUES Jeu 13 Mai 2010 - 0:00 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- moi je vire:
- carrasso (blessé) - gallas (même raison) - rod fanni - adil rami - ben arfa - gignac - valbuena la question : les vires-tu par goût, ou penses-tu que c'est ceux-là qui vont retrouver Zahia les premiers ? |
|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: LES SEPT PATHETIQUES Jeu 13 Mai 2010 - 0:09 | |
| vous voulez dire que le yann mvila va vraiment faire la coupe du monde ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SEPT PATHETIQUES Jeu 13 Mai 2010 - 0:12 | |
| - Shoplifter a écrit:
- vous voulez dire que le yann mvila va vraiment faire la coupe du monde ?
Chimbonda avait piscine. |
|
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: LES SEPT PATHETIQUES Jeu 13 Mai 2010 - 0:13 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Chimbonda avait piscine. qu'est-ce qu'il devient pascal ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SEPT PATHETIQUES Jeu 13 Mai 2010 - 0:17 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Chimbonda avait piscine. qu'est-ce qu'il devient pascal ? je l'imagine bien animer un télé-achat sur une obscure chaîne de la TNT, avec David et Jonathan, à vendre la nouvelle centrifugeuse vapeur à percussion aérocompensée. |
|
| Sujet: Re: LES SEPT PATHETIQUES Jeu 13 Mai 2010 - 0:24 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Chimbonda avait piscine. qu'est-ce qu'il devient pascal ? je l'imagine bien animer un télé-achat sur une obscure chaîne de la TNT, avec David et Jonathan, à vendre la nouvelle centrifugeuse vapeur à percussion aérocompensée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Chimbondamauvaise langue va, une simple recherche google t'aurait appris qu'il aurait été aperçu chez les blackburn rovers (les couilles noires qui roulent en rover ?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SEPT PATHETIQUES | |
| |
|