Sujet: Dans la série OSBpas du tout Mer 7 Avr 2010 - 16:43
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan - 19:54
Utilisateurs enregistrés : canistrellu, La dame oiselle, Sin'doreï, Séb c'est bien
elle est de retour!!!!!! mes prières sont exaucées. je peux mourir en paix
salut à toi, oiselle
Gengis Yes, he can.
Nombre de messages : 18128 Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Mer 7 Avr 2010 - 17:41
On pourrait lui proposer de jouer au top 20, tiens. C'en est où au fait cette histoire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Mer 7 Avr 2010 - 17:45
Gengis a écrit:
On pourrait lui proposer de jouer au top 20, tiens. C'en est où au fait cette histoire ?
ouais mon gengis, tu t'en occupes de lui demander j'ai les titres de shopi, karmi et gengi. j'attends les autres mais ce n'est pas pressé; je m'en occupe pendant les vacances.
Gengis Yes, he can.
Nombre de messages : 18128 Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Mer 7 Avr 2010 - 17:55
Séb c'est bien a écrit:
Gengis a écrit:
On pourrait lui proposer de jouer au top 20, tiens. C'en est où au fait cette histoire ?
ouais mon gengis, tu t'en occupes de lui demander j'ai les titres de shopi, karmi et gengi. j'attends les autres mais ce n'est pas pressé; je m'en occupe pendant les vacances.
OK, j'ouvre un topic pour lui demander.
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Mer 7 Avr 2010 - 18:01
Gengis a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Gengis a écrit:
On pourrait lui proposer de jouer au top 20, tiens. C'en est où au fait cette histoire ?
ouais mon gengis, tu t'en occupes de lui demander j'ai les titres de shopi, karmi et gengi. j'attends les autres mais ce n'est pas pressé; je m'en occupe pendant les vacances.
OK, j'ouvre un topic pour lui demander.
ouais vu qu'on a que ça à foutre!
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Sam 10 Avr 2010 - 9:50
vous croyez que ça bouge lisbonne le samedi soir ?
je file et je vous raconterai
Rorschach sourcilman ^^
Nombre de messages : 6953 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 43
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Sam 10 Avr 2010 - 10:04
Un post que j avais fait y a 2/3 ans sur Lisbonne
Lisbonne, c'est la ville du mélange...mélange entre tradition et modernité, tout d'abord, à chaque coin de rue, on a rendez vous avec l'histoire, et le futur avec le site de la derniere expo universelle du millénaire à voir absolument (océanorium le plus grand d'Europe).
Pour ce qui est de dormir, je te conseille comme l'a dit ZOé, d'aller d'abord chez l'habitant puis les pensions. Pour ce qui est de la bouffe, Lisbonne regorge de resto et de petits bistrots typiques qui servent à manger à toute heure, les bistrots sont appelés "Tasca" en portugais. Tu dois de gouter aussi une "Ginginha" (lu jijigna) qui est un alcool typique à base de petites cerises.
Pour ce qui est des visites, je te conseille bien sur de rester dans le centre de Lisbonne avec la Fondation Calouste Gulbenkian (Monsieur 5% du pétrole), l'expo universelle, visiter le quartier du Chiado et du Rossio, et la Tour de Belem ainsi que le Chateau de St Georges. MAis pour le reste je te conseille d'aller dans la banlieue de Lisbonne...Tu dois absolument te rendre à Sintra visiter le "castelo da penha",un chateau perché dans les hauteurs mis en poésie par Lord Byron himself (excusez du peu, les romantiques lol), profites de Sintra pour te promener dans les routes boisés qui cachent de magnifiques pavillons et autres chateaux, c'est un régal pour les yeux, dans le film de Polanski "la 9eme porte", l'action s'y tient pendant qq minutes. Ensuite, je te conseille d'aller voir le monastère de Mafra, ancienne demeure de rois devenue monastère par la suite (ou l'inverse lol). Plus typique, il faut que tu ailles voir le village de Ericeira qui est symbole de la tradition portugaise avec les boeufs quitirent les filets de peche hors de l'eau, tu pourras même y participer si tu tombes sur des pêcheurs sympa. Muni toi d'un bon guide dans tous les cas !!! Y a plein de choses à voir mais je sais par expérience, que Sintra laisse un souvenir impérissable aux touristes. Je te propose aussi d'aller te balader à Estoril et Cascais, qui sont les équivalents portugais de Monaco et Monte-Carloa avec de très belles soirées + casinos à la clé. Sache que toutes ces choses que j 'ai cité se situent au maximum à 30 min de route de Lisbonne. Le quartier de Sao Bento est magnifique à voir ainsi que le parc Edouard VII. Pour bien t'imprégner de Lisbonne et te faire fantasmer dessus, je te conseille de lire les oeuvres de Fernando Pessoa, car tu vas marcher sur ses pas, je te conseille "le livre de l'Intranquilité", Pessoa est en quelque sorte le baudelaire des temps modernes portugais. Pour ce qui est de te laisser aller dans les rues sans direction, dirige toi vers l'Alfama et le Bairro Alto en priorité, ces 2 quartiers sont opposés dans la ville et ont chacun leurs particularités mais un même point commun le FADO !! Ici, s'entremelent des escaliers, des artistes, de la bonne humeur et toujours ce bon vieux fado inoxydable comme fil conducteur....Tu vas peut-être découvrir cette fameuse SAUDADE, mot intraduisible en Français, une idée proche de nostalgie tragique du temps où le Portugal régnait sur le Monde, le peuple portugais vit toujours dans cette saudade. Pour ce qui est du décor, je te conseille de regarder avant de partir le film de Wim Wenders "Lisbon Story" car il a réussi à capter un peu de l'esprit de cette ville insaisissable.
Je sais que mon post est long mais c'est le coeur qui parle car je suis tombé littéralement amoureux de cette ville.
Pour ce qui est des sorties nocturnes, la ville de Lisbonne n'est pas en reste, les portugais aiment faire la fête et ça se voit !!! Lisbonne renaît une nouvelle fois la nuit, les anciens docks de Lisbonne ont tous été réhabilités en discothéque, quartier communément appelé "as docas", là tu as une dizaine de discothèque aux genres différents, je te conseille la "salsa latino" et le "kings and queens". Mais si tu recherches une boite moins touriste mais plus hype, il y a la disco "Lux" qui est une des références lisboètes. Sinon, dans le quartier du Bairro Alto, tu as plein de petites discothèques ultra sympa avec des filles chaleureuses...Petit interméde lol, la mentalité au Portugal des filles est différente qu'en France, là ou en France, la femme attend souvent que l'homme vienne la courtiser, sachez que les moeurs sont inversés au Portugal, la femme portugaise moderne est beaucoup plus libérée dans tous les sens du terme que la femme française (on évite le coté viandard bien sur) fin de l'interméde lol... Si tu souhaites passer une soirée fado, évite les pièges à touristes ou tu n'auras pas l'émotion chaleureuse d'un petit bar paumé, demande pendant la journée à des locaux du bairro alto qui sauront te dire...Une fois dans ta soirée fado, bien attablé autour d'une bonne morue "a brasa" (au grill) demande à des gens de chanter une desgarrada, sorte de joute verbale improvisée sur fond d'accordéon et de temps redondants, même si tu ne comprends pas les paroles, tu apprécieras le coté railleur et humoristique qu'emploie les gens.
Pour ce qui est du shopping, sache que beaucoup de tailleurs sont encore en activité à Lisbonne à des prix défiants toute concurrence et avec la qualité en plus siouplait !!!! Donc hésite pas la dessus, sache les fringues ne sont pas chères au Portugal du tout sauf lol si tu achetes des marques françaises qui sont en revanche très cher (Lacoste entre autres...) Il y a beaucoup de petites boutiques de jeunes créateurs très prometteurs dans le quartier du Chiado et du Rossio avec Fatima Lopes comme fer de lance. Pour ce qui est des grosses surfaces commerciales, il y le plus grand centre commercial d'Europe appelé le "Colombo" qui fait passer les halles pour une simple maison...
Dernier point concernant les plages, car Lisbonne est une des rares capitales offrant la possiblité d'avoir des plages...JE te conseille bien sur d'aller jeter un coup d'oeil dans les plages du Nord de Lisbonne de Ericeira à Praia Grande en passant par le "cabo da roca"(point le plus proche des USA en Europe, oublie pas de demander ton diplome comme quoi tu y as bien été, c'est kitsh à souhait). cependant dans le nord de Lisbonne,l'eau y est assez froide...c'est pour quoi je te conseille les plages du Sud de Lisbonne (en gros faut traverser le pont 25 avril) avec une préférence pour Sesimbra et Setubal, petite ville à 30 min de Lisbonne mais l'eau y est chaude (pour un océan qd meme) et les plages de sable blanc à perte de vue). Retiens bien ces 2 bleds !!!
Pour ce qui est des périodes ou tu comptes y aller, je te conseille aussi d'aller voir un match de foot au stade du Benfica car c'est mythique à faire notamment si tu peux assister au derby Benfica / Sporting. Saches aussi qu'au printemps meme s'il ne fait pas froid, il pleut beaucoup et qu'en été malgré l'ai marin, le temps y est très très chaud !!!!
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé mais cette ville est terrible !!!!!! A découvrir absolument !!!! Bravo à ceux qui ont lu jusqu'à la fin
PS2: LA majeur partie des portugais parlent le francais car ils ont au moins tous un membre de leur famille en France lol
Rorschach sourcilman ^^
Nombre de messages : 6953 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 43
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Sam 10 Avr 2010 - 10:21
Post un peu long mais Lisbonne vaut vraiment le détour pour y être allé plusieurs fois (mes grands parents ont une villa en plein centre). Pour le reste Coimbra est une superbe ville, rempli de "tunas" qui sont des groupes de musiques folkloriques d'etudiants qui utilisent ce prétexte pour faire des mega teufs LOL. Je n y suis pas allé souvent, juste 4/5 fois. Il faut que tu visites "a quinta das lagrimas, a "cé velha", la fac de Coimbra (très réputée).
Viseu, je connais pas par contre.
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Sam 10 Avr 2010 - 11:51
Sin'doreï a écrit:
Un post que j avais fait y a 2/3 ans sur Lisbonne
Lisbonne, c'est la ville du mélange...mélange entre tradition et modernité, tout d'abord, à chaque coin de rue, on a rendez vous avec l'histoire, et le futur avec le site de la derniere expo universelle du millénaire à voir absolument (océanorium le plus grand d'Europe).
Pour ce qui est de dormir, je te conseille comme l'a dit ZOé, d'aller d'abord chez l'habitant puis les pensions. Pour ce qui est de la bouffe, Lisbonne regorge de resto et de petits bistrots typiques qui servent à manger à toute heure, les bistrots sont appelés "Tasca" en portugais. Tu dois de gouter aussi une "Ginginha" (lu jijigna) qui est un alcool typique à base de petites cerises.
Pour ce qui est des visites, je te conseille bien sur de rester dans le centre de Lisbonne avec la Fondation Calouste Gulbenkian (Monsieur 5% du pétrole), l'expo universelle, visiter le quartier du Chiado et du Rossio, et la Tour de Belem ainsi que le Chateau de St Georges. MAis pour le reste je te conseille d'aller dans la banlieue de Lisbonne...Tu dois absolument te rendre à Sintra visiter le "castelo da penha",un chateau perché dans les hauteurs mis en poésie par Lord Byron himself (excusez du peu, les romantiques lol), profites de Sintra pour te promener dans les routes boisés qui cachent de magnifiques pavillons et autres chateaux, c'est un régal pour les yeux, dans le film de Polanski "la 9eme porte", l'action s'y tient pendant qq minutes. Ensuite, je te conseille d'aller voir le monastère de Mafra, ancienne demeure de rois devenue monastère par la suite (ou l'inverse lol). Plus typique, il faut que tu ailles voir le village de Ericeira qui est symbole de la tradition portugaise avec les boeufs quitirent les filets de peche hors de l'eau, tu pourras même y participer si tu tombes sur des pêcheurs sympa. Muni toi d'un bon guide dans tous les cas !!! Y a plein de choses à voir mais je sais par expérience, que Sintra laisse un souvenir impérissable aux touristes. Je te propose aussi d'aller te balader à Estoril et Cascais, qui sont les équivalents portugais de Monaco et Monte-Carloa avec de très belles soirées + casinos à la clé. Sache que toutes ces choses que j 'ai cité se situent au maximum à 30 min de route de Lisbonne. Le quartier de Sao Bento est magnifique à voir ainsi que le parc Edouard VII. Pour bien t'imprégner de Lisbonne et te faire fantasmer dessus, je te conseille de lire les oeuvres de Fernando Pessoa, car tu vas marcher sur ses pas, je te conseille "le livre de l'Intranquilité", Pessoa est en quelque sorte le baudelaire des temps modernes portugais. Pour ce qui est de te laisser aller dans les rues sans direction, dirige toi vers l'Alfama et le Bairro Alto en priorité, ces 2 quartiers sont opposés dans la ville et ont chacun leurs particularités mais un même point commun le FADO !! Ici, s'entremelent des escaliers, des artistes, de la bonne humeur et toujours ce bon vieux fado inoxydable comme fil conducteur....Tu vas peut-être découvrir cette fameuse SAUDADE, mot intraduisible en Français, une idée proche de nostalgie tragique du temps où le Portugal régnait sur le Monde, le peuple portugais vit toujours dans cette saudade. Pour ce qui est du décor, je te conseille de regarder avant de partir le film de Wim Wenders "Lisbon Story" car il a réussi à capter un peu de l'esprit de cette ville insaisissable.
Je sais que mon post est long mais c'est le coeur qui parle car je suis tombé littéralement amoureux de cette ville.
Pour ce qui est des sorties nocturnes, la ville de Lisbonne n'est pas en reste, les portugais aiment faire la fête et ça se voit !!! Lisbonne renaît une nouvelle fois la nuit, les anciens docks de Lisbonne ont tous été réhabilités en discothéque, quartier communément appelé "as docas", là tu as une dizaine de discothèque aux genres différents, je te conseille la "salsa latino" et le "kings and queens". Mais si tu recherches une boite moins touriste mais plus hype, il y a la disco "Lux" qui est une des références lisboètes. Sinon, dans le quartier du Bairro Alto, tu as plein de petites discothèques ultra sympa avec des filles chaleureuses...Petit interméde lol, la mentalité au Portugal des filles est différente qu'en France, là ou en France, la femme attend souvent que l'homme vienne la courtiser, sachez que les moeurs sont inversés au Portugal, la femme portugaise moderne est beaucoup plus libérée dans tous les sens du terme que la femme française (on évite le coté viandard bien sur) fin de l'interméde lol... Si tu souhaites passer une soirée fado, évite les pièges à touristes ou tu n'auras pas l'émotion chaleureuse d'un petit bar paumé, demande pendant la journée à des locaux du bairro alto qui sauront te dire...Une fois dans ta soirée fado, bien attablé autour d'une bonne morue "a brasa" (au grill) demande à des gens de chanter une desgarrada, sorte de joute verbale improvisée sur fond d'accordéon et de temps redondants, même si tu ne comprends pas les paroles, tu apprécieras le coté railleur et humoristique qu'emploie les gens.
Pour ce qui est du shopping, sache que beaucoup de tailleurs sont encore en activité à Lisbonne à des prix défiants toute concurrence et avec la qualité en plus siouplait !!!! Donc hésite pas la dessus, sache les fringues ne sont pas chères au Portugal du tout sauf lol si tu achetes des marques françaises qui sont en revanche très cher (Lacoste entre autres...) Il y a beaucoup de petites boutiques de jeunes créateurs très prometteurs dans le quartier du Chiado et du Rossio avec Fatima Lopes comme fer de lance. Pour ce qui est des grosses surfaces commerciales, il y le plus grand centre commercial d'Europe appelé le "Colombo" qui fait passer les halles pour une simple maison...
Dernier point concernant les plages, car Lisbonne est une des rares capitales offrant la possiblité d'avoir des plages...JE te conseille bien sur d'aller jeter un coup d'oeil dans les plages du Nord de Lisbonne de Ericeira à Praia Grande en passant par le "cabo da roca"(point le plus proche des USA en Europe, oublie pas de demander ton diplome comme quoi tu y as bien été, c'est kitsh à souhait). cependant dans le nord de Lisbonne,l'eau y est assez froide...c'est pour quoi je te conseille les plages du Sud de Lisbonne (en gros faut traverser le pont 25 avril) avec une préférence pour Sesimbra et Setubal, petite ville à 30 min de Lisbonne mais l'eau y est chaude (pour un océan qd meme) et les plages de sable blanc à perte de vue). Retiens bien ces 2 bleds !!!
Pour ce qui est des périodes ou tu comptes y aller, je te conseille aussi d'aller voir un match de foot au stade du Benfica car c'est mythique à faire notamment si tu peux assister au derby Benfica / Sporting. Saches aussi qu'au printemps meme s'il ne fait pas froid, il pleut beaucoup et qu'en été malgré l'ai marin, le temps y est très très chaud !!!!
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé mais cette ville est terrible !!!!!! A découvrir absolument !!!! Bravo à ceux qui ont lu jusqu'à la fin
PS2: LA majeur partie des portugais parlent le francais car ils ont au moins tous un membre de leur famille en France lol
Quand t'aimes et que tu l'écris, tu fais pas semblant, M'sieur.
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Sam 10 Avr 2010 - 11:52
Séb c'est bien a écrit:
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan - 19:54
Utilisateurs enregistrés : canistrellu, La dame oiselle, Sin'doreï, Séb c'est bien
elle est de retour!!!!!! mes prières sont exaucées. je peux mourir en paix
salut à toi, oiselle
J'avais pas vu.... C'est vraiment gentil, ça. Un accueil pareil pour un retour après trois mois d'une vie à côté du monde, ça va me donner envie de déserter souvent...
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Sam 10 Avr 2010 - 13:27
La dame oiselle a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan - 19:54
Utilisateurs enregistrés : canistrellu, La dame oiselle, Sin'doreï, Séb c'est bien
elle est de retour!!!!!! mes prières sont exaucées. je peux mourir en paix
salut à toi, oiselle
J'avais pas vu.... C'est vraiment gentil, ça. Un accueil pareil pour un retour après trois mois d'une vie à côté du monde, ça va me donner envie de déserter souvent...
heu, tu fais comme tu veux...mais...
jeffard djobi djoba
Nombre de messages : 761 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Sam 10 Avr 2010 - 15:51
Je serai moins long que Sindo', mais je suis également tombé amoureux de Lisbonne. Moins impressionnante que Rome, moins proprette qu'Amsterdam, moins bigarée que Bruxelles, moins hype que Barcelona, moins prestigieuse que Paris, moins avant-gardiste que Londres, moins ceci moins cela...on s'en fout.
Tu débarques à Lisbonne, tu vas où la musique, les odeurs, les couleurs te mènent, et tu tombes amoureux.
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Sam 10 Avr 2010 - 15:54
jeffard a écrit:
Je serai moins long que Sindo', mais je suis également tombé amoureux de Lisbonne. Moins impressionnante que Rome, moins proprette qu'Amsterdam, moins bigarée que Bruxelles, moins hype que Barcelona, moins prestigieuse que Paris, moins avant-gardiste que Londres, moins ceci moins cela...on s'en fout.
Tu débarques à Lisbonne, tu vas où la musique, les odeurs, les couleurs te mènent, et tu tombes amoureux.
c'est beau. de Lisbonne je ne connais que LIsbon story de Wenders. j'avais beaucoup aimé ce que j'en avais vu. on va tous se retrouver là-bas en fait?
jeffard djobi djoba
Nombre de messages : 761 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Sam 10 Avr 2010 - 18:59
Séb c'est bien a écrit:
jeffard a écrit:
Je serai moins long que Sindo', mais je suis également tombé amoureux de Lisbonne. Moins impressionnante que Rome, moins proprette qu'Amsterdam, moins bigarée que Bruxelles, moins hype que Barcelona, moins prestigieuse que Paris, moins avant-gardiste que Londres, moins ceci moins cela...on s'en fout.
Tu débarques à Lisbonne, tu vas où la musique, les odeurs, les couleurs te mènent, et tu tombes amoureux.
c'est beau. de Lisbonne je ne connais que LIsbon story de Wenders. j'avais beaucoup aimé ce que j'en avais vu. on va tous se retrouver là-bas en fait?
avec joie. En même temps, côté hébergement, je connaissais qu'un appartement à la limite du squat, avec angolais, cap-verdiens, brésiliens et portugais sans le sou. pauvre et riche en même temps, grands moments.
jeffard djobi djoba
Nombre de messages : 761 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Sam 10 Avr 2010 - 19:24
Et ce fado bordel, ce fado qui te colle à la peau et te lâche pas du séjour...cette saudade qui te prend alors que t'es même pas portugais...inexplicable.
(clicho mais si bo)
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Dim 11 Avr 2010 - 19:26
j'ai achete des sardines j' ai bu des margaritas au prix modique de 3.50 euros dans bairro alto j'ai adore alfama je logeais dans un palace 5 etoiles
suis a l'aeroport, je rentre a paris clavier qwerty ici pffff donc a+
Gengis Yes, he can.
Nombre de messages : 18128 Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Dim 11 Avr 2010 - 20:01
Je me suis demandé s'il fallait poster ça dans le topic OSB, puis j'ai finalement pris la décision de l'écrire ici :
alors voilà, j'ai passé le motoculteur tout l'après midi et je peux vous dire que c'est vraiment un boulot de con.
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Dim 11 Avr 2010 - 20:49
J'ai fait une super balade à St Hilaire du Touvet avec plein de copains et plein d'enfants. Comment ça OSB ? pas du tout !
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Mar 13 Avr 2010 - 14:02
Je conjugue la découverte de l'aligot aux plaisirs du rafting dans la vallée du Lot.
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Mar 13 Avr 2010 - 14:24
je pars ce soir en Normandie (pas de connexion)... Retour samedi. Je commence un nouveau boulot lundi...
jeffard djobi djoba
Nombre de messages : 761 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Mar 13 Avr 2010 - 21:25
Shoplifter a écrit:
j'ai achete des sardines j' ai bu des margaritas au prix modique de 3.50 euros dans bairro alto j'ai adore alfama je logeais dans un palace 5 etoiles
suis a l'aeroport, je rentre a paris clavier qwerty ici pffff donc a+
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Lun 19 Avr 2010 - 20:38
canis, je me prépare intensément à ta venue. tennis tous les jours. en moyenne 1h30. footing chaque matin. abdos après le tennis. je serai bientôt prêt. tu vas souffrir mon petit (n'oublie pas ta raquette)
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Lun 19 Avr 2010 - 20:43
Séb c'est bien a écrit:
canis, je me prépare intensément à ta venue. tennis tous les jours. en moyenne 1h30. footing chaque matin. abdos après le tennis. je serai bientôt prêt. tu vas souffrir mon petit (n'oublie pas ta raquette)
Et moi je mets les bières au frigo...
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Lun 19 Avr 2010 - 20:50
La dame oiselle a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
canis, je me prépare intensément à ta venue. tennis tous les jours. en moyenne 1h30. footing chaque matin. abdos après le tennis. je serai bientôt prêt. tu vas souffrir mon petit (n'oublie pas ta raquette)
Et moi je mets les bières au frigo...
très bien, et moi j'amène quoi ?
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: Dans la série OSBpas du tout Lun 19 Avr 2010 - 20:51
canistrellu a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
canis, je me prépare intensément à ta venue. tennis tous les jours. en moyenne 1h30. footing chaque matin. abdos après le tennis. je serai bientôt prêt. tu vas souffrir mon petit (n'oublie pas ta raquette)