| Errrric Besson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Errrric Besson Mar 23 Mar 2010 - 17:24 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Errrric Besson Mar 23 Mar 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Errrric Besson Mar 23 Mar 2010 - 20:00 | |
| et france inter, radio service public, qui doit réfléchir à ce qu'elle fait. pas mal non?
et critiquer guillon alors que besson n'a pas écouté la chronique, c'est fort. mein kampf....! pff quel con. pitoyable. du coup, je trouve strauss khan plus soft par rapport à ses critiques. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Errrric Besson Mar 23 Mar 2010 - 20:13 | |
| pas eu le temps d'écouter la chronique de guillon (juste lu des articles sur la polémique) je fais ça et je vous dis quoi mais je pars avec a priori négatif sur ce besson | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Errrric Besson Mar 23 Mar 2010 - 20:28 | |
| moi j ai raté un macdo à cause d'un "Eric Besson" qui change de veste sans rien dire | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Errrric Besson Mer 24 Mar 2010 - 10:11 | |
| Je trouve quand même que Guillon y est allé un peu fort. Je n'ai aucune estime pour Besson, mais le ton de la chronique pouvait être déplaisante pour n'importe qui de normalement constitué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Errrric Besson Mer 24 Mar 2010 - 10:13 | |
| - jeffard a écrit:
- Je trouve quand même que Guillon y est allé un peu fort. Je n'ai aucune estime pour Besson, mais le ton de la chronique pouvait être déplaisante pour n'importe qui de normalement constitué.
bien sûr que guillon balance fort. cela dit, Besson n'avait pas entendu la chronique. de plus, il est ministre (et pas n'importe lequel) et choisit donc de s'exposer. |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Errrric Besson Mer 24 Mar 2010 - 14:59 | |
| alors j'ai écouté la chronique de guillon (fiction racontant l'histoire d'un besson poisson pilote du FN), elle ne m'a pas fait rire la réaction de besson est évidemment disproprotionnée bref, encore du bruit juste pour faire du bruit dans le petit microcosme médiatico-politico-poepolo-parisien enfin, j'ai trouvé plus marrante et plus percutante la chronique de guillon le lendemain (fausses excuses, réponse à besson, etc) http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/humour.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Errrric Besson Mer 24 Mar 2010 - 16:39 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Errrric Besson Mer 24 Mar 2010 - 18:32 | |
| - Shoplifter a écrit:
- alors j'ai écouté la chronique de guillon (fiction racontant l'histoire d'un besson poisson pilote du FN),
elle ne m'a pas fait rire la réaction de besson est évidemment disproprotionnée bref, encore du bruit juste pour faire du bruit dans le petit microcosme médiatico-politico-poepolo-parisien
enfin, j'ai trouvé plus marrante et plus percutante la chronique de guillon le lendemain (fausses excuses, réponse à besson, etc) http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/humour.php Je me demande juste une chose à ce propos : Est ce que s'appeler Besson amène forcément à être mauvais dans le domaine que l'on choisit ??? Le cinoche ou la politique ont tout de même deux abrutis de première se nommant Besson. Enfin c'est juste une question comme ça hein | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Errrric Besson Mer 24 Mar 2010 - 18:42 | |
| mon dirlo au college s appelait Besson aussi et c etait un gros con !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Errrric Besson Mer 24 Mar 2010 - 19:07 | |
| colette besson = championne olympique du 400 m à mexico peut-être tient-on là une exception ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Errrric Besson Mer 24 Mar 2010 - 19:44 | |
| - Shoplifter a écrit:
- colette besson = championne olympique du 400 m à mexico
peut-être tient-on là une exception ?
ca vient pt etre de son mari là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Errrric Besson Mer 24 Mar 2010 - 21:40 | |
| - myrrhman a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- alors j'ai écouté la chronique de guillon (fiction racontant l'histoire d'un besson poisson pilote du FN),
elle ne m'a pas fait rire la réaction de besson est évidemment disproprotionnée bref, encore du bruit juste pour faire du bruit dans le petit microcosme médiatico-politico-poepolo-parisien
enfin, j'ai trouvé plus marrante et plus percutante la chronique de guillon le lendemain (fausses excuses, réponse à besson, etc) http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/humour.php Je me demande juste une chose à ce propos : Est ce que s'appeler Besson amène forcément à être mauvais dans le domaine que l'on choisit ??? Le cinoche ou la politique ont tout de même deux abrutis de première se nommant Besson. Enfin c'est juste une question comme ça hein l'entraîneur de Nancy : Pablo Besson, le comique proutier préféré du prés. Jean-Marie Besson, le rappeur lubrique Doc Besson... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errrric Besson | |
| |
|
| |
| Errrric Besson | |
|