sur le velvet à la banane
alors là je vous le dis tout de go : il y a des coups de pied aux couilles qui se perdent
Et dire que j'aime les Bananes! Mais pas la nico-tine., 8 septembre 2008
Par Jack Spads - Voir tous mes commentaires
Quelle horreur cet album! A l'époque et maintenant,il y a mieux à écouter, les Beatles par exemple. Ces années-là, il y a profusion d'inventivité pour pas mal de groupes; pourquoi s'emcombrer d'un boulet comme le Velvet. Ca joue mal,la batterie est une casserole, ça chante mal, c'est mal composé mais comme il y a Andy dans le coin de la Factory, ça fait bien d'écouter le Velvet. Ces mecs et nanas n'ont rien fait d'autre après. Lou Reed, me direz-vous! ouais heureusement
qu'il y avait Bowie pour lui arranger son "Walk On The Wild Side" sinon
je n'ose pas imaginer le pire... et pas le meilleur; deux ou trois titres en plus de la mégalomanie; vous avez dèjà traduit du Loulou:quelle
platitude, c'est pas croyable; si je pouvais mettre Zéro Etoile,je n'hésiterai pas. Allez on met ça à la cave avec les toiles d'araignées et on n'en parle plus. Ouf!
un autre malotru avec des pots de miel de 3 kg dans les deux oreilles a mis deux étoiles mais a fait preuve d'un peu plus d'humour en disant qu'il aurait fallu mettre "un navet à la place de la banane"