Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 9:54
je crois qu'il y a des détracteurs des portes ici on va bien rigoler
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 10:04
Shoplifter a écrit:
je les attends de pied ferme.
1- LOVE STREET 2- Love Her Madly 3- Unhappy Girl 4- Strange Days 5- People are Strange 6- Wintertime Love 7- Riders on the Storm 8- Break on Through 9- Not to Touch the Earth 10- The End
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 14:39
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
1- LOVE STREET 2- Love Her Madly 3- Unhappy Girl 4- Strange Days 5- People are Strange 6- Wintertime Love 7- Riders on the Storm 8- Break on Through 9- Not to Touch the Earth 10- The End
il me semble qu'il se prépare un fight entre bro et Bboy
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 14:43
au fait, je rappelle aux amateurs qu'un excellent petit live du groupe vient de sortir de derrière les fagots en écoute chez music me ci-dessous http://www.musicme.com/#/The-Doors/?q=the+doors
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 15:00
soul kitchen the end the changeling la woman riders on the storm hello, i love you love me two times peace frog touch me alabama song (show me the way to the next whisky bar )
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 16:24
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
il me semble qu'il se prépare un fight entre bro et Bboy
on s'est déjà frictionner à ce sujet et m'est avis que ce bon B-boy n'a pas envie de remettre ça.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 16:26
les Doors... hum... je passe mon tour...
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 16:40
Tony Clifton a écrit:
wè ?
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 20:51
Un top 10 pour les Doors, c'est raide quand même, je ferai tenir un best of sur un 45 tours
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 20:51
Bro' a écrit:
Tony Clifton a écrit:
wè ?
Riss maille mayind
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 20:59
Shoplifter a écrit:
soul kitchen the end the changeling la woman riders on the storm hello, i love you love me two times peace frog touch me alabama song (show me the way to the next whisky bar )
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 21:00
Et celle là :
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 21:20
Le seul Doors que j'écoute, c'est LA Woman, il doit bien y avoir 10 titres
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mar 8 Déc 2009 - 21:39
beachboy a écrit:
Un top 10 pour les Doors, c'est raide quand même, je ferai tenir un best of sur un 45 tours
mdr ^^ c est sûr qu au format mp3, on pourrait en mettre un max sur un 45 tours
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mer 9 Déc 2009 - 13:29
La dame oiselle a écrit:
Et celle là :
comme précisé dans mon top 10, que tu n'as manifestement pas lu, c'est LA chanson des Doors.
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mer 9 Déc 2009 - 13:30
beachboy a écrit:
Le seul Doors que j'écoute, c'est LA Woman, il doit bien y avoir 10 titres
quand tu te seras désinfecté les cages à miel tu écouteras Waiting For The Sun et Strange Days et si par bonheur, la grâce te touche, tu viendras me faire un bisou, jean-babyshmables.
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mer 9 Déc 2009 - 13:33
Bro' a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Et celle là :
comme précisé dans mon top 10, que tu n'as manifestement pas lu, c'est LA chanson des Doors.
Ah ben oui... j'avais lu mais j'avais pas compris que les majuscules prenaient un ordre prioritaire sur les minuscules...
On est d'accord en tous cas sur le fond tous les deux : c'est LA chanson des Doors.
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mer 9 Déc 2009 - 13:38
La dame oiselle a écrit:
Bro' a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Et celle là :
Ah ben oui... j'avais lu mais j'avais pas compris que les majuscules prenaient un ordre prioritaire sur les minuscules...
On est d'accord en tous cas sur le fond tous les deux : c'est LA chanson des Doors.
comment es tu venue aux Doors ?
les Doors et bro' : 13 ans, je me pointe en seconde, avec une culture musicale proche du néant, peu enviable, pas de quoi faire trémousser les jeunes filles en fleur de l'époque. comme dans chaque étape de ma vie, je deviens pote avec ceux qu'ils ne fallaient pas pour suivre le chemin de la tranquilité et de la réussite. on parle musique, un pote me file tous les albums des Doors : je rejette en bloc. pas assez mûr. pas prêt. 6 mois plus tard, je lui redemande ses disques et là, paf !, en pleine face. conquis, charmé, envouté. plus par la musique que par le culte dont je me fous pas mal, même si, pour le comprendre, je me suis documenté. pas sur que je sois devenu pote avec Morrison.
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mer 9 Déc 2009 - 13:43
Bro' a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Bro' a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Et celle là :
les Doors et bro' : 13 ans, je me pointe en seconde, avec une culture musicale proche du néant, peu enviable, pas de quoi faire trémousser les jeunes filles en fleur de l'époque. comme dans chaque étape de ma vie, je deviens pote avec ceux qu'ils ne fallaient pas pour suivre le chemin de la tranquilité et de la réussite. on parle musique, un pote me file tous les albums des Doors : je rejette en bloc. pas assez mûr. pas prêt. 6 mois plus tard, je lui redemande ses disques et là, paf !, en pleine face. conquis, charmé, envouté. plus par la musique que par le culte dont je me fous pas mal, même si, pour le comprendre, je me suis documenté. pas sur que je sois devenu pote avec Morrison.
les Doors, un peu plus tard que toi bro'. j'étais en troisième il me semble. trouvé à la biblio un 33 tours avec une pochette intriguante (un live. je ne sais pas s'il est encore édité). j'ai aimé direct. j'ai pris tous les doors à la bibi puis acheté en k7 à la fnac (dans les 40 francs à l'époque c'était pas trop cher pour une k7). cette passion a duré quelques années avant d'oublier petit à petit Jim et consorts.
on attend les explications de dame oiselle aussi
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mer 9 Déc 2009 - 20:49
El gringo Pimento a écrit:
Bro' a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Bro' a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Et celle là :
les Doors, un peu plus tard que toi bro'. j'étais en troisième il me semble. trouvé à la biblio un 33 tours avec une pochette intriguante (un live. je ne sais pas s'il est encore édité). j'ai aimé direct. j'ai pris tous les doors à la bibi puis acheté en k7 à la fnac (dans les 40 francs à l'époque c'était pas trop cher pour une k7). cette passion a duré quelques années avant d'oublier petit à petit Jim et consorts.
on attend les explications de dame oiselle aussi
Moi j'avais 20 ans à quelques chose près quand j'ai vraiment accroché. ça a commencé sur un temps de copains et d'amitié, parce que j'ai fait plusieurs années de suite des saisons de cueillette de fruits en Drôme provençale avec la même équipe. On se retrouvait comme ça, tous les étés. Et je les vois encore tous, ces copains ! Bon, une année, le matin, on mettait un double CD live des Doors très très fort pour se donner du courage et être d'attaque dans les champs avec l'aube. C'est devenu notre écoute de cette été. Pour moi, c'est resté.
(Bref, une histoire de fille, quoi ! )
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mer 9 Déc 2009 - 21:14
t oublies de nous dire que le shit etait compris ds le coffret des "doors" aussi
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mer 9 Déc 2009 - 21:23
Sin'doreï a écrit:
t oublies de nous dire que le shit etait compris ds le coffret des "doors" aussi
Je fumais plus de pétards depuis déjà longtemps à cette époque là, dis donc toi. ça me vaut rien d'autre que des bonnes paranos bien chiantes.
Mais j'aimais bien l'ivresse (et même pire : je l'aime toujours, ça m'a pas passé, ça !), et chez les saisonniers des Baronnies ces années là, le vin et la bière coulaient à flots, il est vrai.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: TOP 10 "the doors" Mer 9 Déc 2009 - 21:43
A 6 ans, j'écoutais The End, à 7, j'ai entendu Joe Strummer, j'ai refermé la porte et suis passé à No Future