| Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mar 25 Nov 2008 - 19:40 | |
| karmi : y a plein de trcus que je connais pas dans ton taupe par contre, je crois avoir trouver le nom de ton album de l'année 2008 | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mar 25 Nov 2008 - 19:55 | |
| putain j'avais mis TTC dans mon top ?
il est vrai qu'ils sont quand même loin devant dans le style voir même dans tout ce qui se fait actuellement dans ce beau pays mais quand même dans mon top... ou avais-je la tête ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 10:43 | |
| - Aria a écrit:
- putain j'avais mis TTC dans mon top ?
il est vrai qu'ils sont quand même loin devant dans le style voir même dans tout ce qui se fait actuellement dans ce beau pays mais quand même dans mon top... ou avais-je la tête ! je sais même c'est qui TTC ton top est étrange pour moi faut dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 11:06 | |
| T'as récupéré mon vieux top 25, il a un peu évolué depuis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 11:08 | |
| - lille skildpadde a écrit:
- T'as récupéré mon vieux top 25, il a un peu évolué depuis !
balance le nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 11:29 | |
| 1 The Rakes - Capture/Release 2 Rufus Wainwright - Poses 3 Jason Falkner - Presents Author Unknown 4 Jude - King of Yesterday 5 The killers - Hot fuss 5 Creedence Clearwater revival - green river 6 Blur - Modern Life Is Rubbish 7 Supergrass - Road to Rouen 8 Eels - beautiful Freak 10 Nirvana - In utero 11 Weezer - Pinkerton 12 Elvis Costello - painted from memory 12 Led Zeppelin - IV 13 The ramones - Rocket to Russia 14 Maximo park - A certain trigger 15 Cat Stevens - tea for the tillerman 16 Ben Kweller - sha sha 17 The strokes - Is This it 18 Ron Sexsmith - St 19 Art Brut - Bang bang rock n'roll 20 Black Rebel Motorcycle Club - Howl 21 Peter Tosh - Equal Rights 22 Stephen fretwell - magpie 23 PJ Harvey - Uh Huh Her 24 David Bowie - Ziggy Stardust 25 The Rolling Stones - Beggars Banquet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 11:40 | |
| - lille skildpadde a écrit:
- 1 The Rakes - Capture/Release
2 Rufus Wainwright - Poses 3 Jason Falkner - Presents Author Unknown 4 Jude - King of Yesterday 5 The killers - Hot fuss 5 Creedence Clearwater revival - green river 6 Blur - Modern Life Is Rubbish 7 Supergrass - Road to Rouen 8 Eels - beautiful Freak 10 Nirvana - In utero 11 Weezer - Pinkerton 12 Elvis Costello - painted from memory 12 Led Zeppelin - IV 13 The ramones - Rocket to Russia 14 Maximo park - A certain trigger 15 Cat Stevens - tea for the tillerman 16 Ben Kweller - sha sha 17 The strokes - Is This it 18 Ron Sexsmith - St 19 Art Brut - Bang bang rock n'roll 20 Black Rebel Motorcycle Club - Howl 21 Peter Tosh - Equal Rights 22 Stephen fretwell - magpie 23 PJ Harvey - Uh Huh Her 24 David Bowie - Ziggy Stardust 25 The Rolling Stones - Beggars Banquet Comment reconnaître une teenager ? |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 11:49 | |
| Colonel, tu peux aisément retirer de ta liste QOTSA et Sonic Youth pour pouvoit placer Johnny Cash, tu sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 11:52 | |
| - jeffard a écrit:
- Colonel, tu peux aisément retirer de ta liste QOTSA et Sonic Youth pour pouvoit placer Johnny Cash, tu sais...
nan. j'aime trop cet album que QOTSA et Sonic youth, souvenir de jeunesse. je sais bien que l'oeuvre de Johnny Cash est largement supérieur à ces 2 albums. mais dans mon top, c'est le coeur qui parle, pas la raison. QOTSA et Sonic youth, c'est physique, ça me donne envie de bouger Cash déjà moins. et souvent ça me ferait presque chialer. |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 11:55 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- jeffard a écrit:
- Colonel, tu peux aisément retirer de ta liste QOTSA et Sonic Youth pour pouvoit placer Johnny Cash, tu sais...
nan. j'aime trop cet album que QOTSA et Sonic youth, souvenir de jeunesse.
je sais bien que l'oeuvre de Johnny Cash est largement supérieur à ces 2 albums. mais dans mon top, c'est le coeur qui parle, pas la raison. QOTSA et Sonic youth, c'est physique, ça me donne envie de bouger Cash déjà moins. et souvent ça me ferait presque chialer. perso Cash, c'est la big découverte de ce début de 21ème siècle. Avec la tétrachiée d'artistes qui m'étaient parfaitement inconnus avant de posséder les coffrets de Nova. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 11:57 | |
| - jeffard a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- jeffard a écrit:
je sais bien que l'oeuvre de Johnny Cash est largement supérieur à ces 2 albums. mais dans mon top, c'est le coeur qui parle, pas la raison. QOTSA et Sonic youth, c'est physique, ça me donne envie de bouger Cash déjà moins. et souvent ça me ferait presque chialer. perso Cash, c'est la big découverte de ce début de 21ème siècle. Avec la tétrachiée d'artistes qui m'étaient parfaitement inconnus avant de posséder les coffrets de Nova. tu oublies David Ackles (et moi aussi puisque je n'ai pas mis son fabuleux premier album dans mon top!! quel con) Cash je l'ai découvert avec les inrocks quand il a commencé à bosser avec Rubin. |
|
| |
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 12:09 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- jeffard a écrit:
je sais bien que l'oeuvre de Johnny Cash est largement supérieur à ces 2 albums. mais dans mon top, c'est le coeur qui parle, pas la raison. QOTSA et Sonic youth, c'est physique, ça me donne envie de bouger Cash déjà moins. et souvent ça me ferait presque chialer. je comprends le raisonnement mais Cash, ça devrait être obligatoire (comme le pinard quoi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 12:30 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- jeffard a écrit:
je sais bien que l'oeuvre de Johnny Cash est largement supérieur à ces 2 albums. mais dans mon top, c'est le coeur qui parle, pas la raison. QOTSA et Sonic youth, c'est physique, ça me donne envie de bouger Cash déjà moins. et souvent ça me ferait presque chialer. je comprends le raisonnement mais Cash, ça devrait être obligatoire (comme le pinard quoi) c'est obligatoire mais à ce moment tu proposes un top 30 ou 35 |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 13:39 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
il est vrai qu'ils sont quand même loin devant dans le style voir même dans tout ce qui se fait actuellement dans ce beau pays mais quand même dans mon top... ou avais-je la tête ! je sais même c'est qui TTC ton top est étrange pour moi faut dire ouais j'avoue, c'était un peut un top sur le coup comme ca, pas très réfléchi. pis c'est mon premier merde enfin, je vais réfléchir à un nouveau... quoi qu'en ce moment je sais jamais trop quoi écouter... bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Mer 26 Nov 2008 - 17:38 | |
| - Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
il est vrai qu'ils sont quand même loin devant dans le style voir même dans tout ce qui se fait actuellement dans ce beau pays mais quand même dans mon top... ou avais-je la tête ! je sais même c'est qui TTC ton top est étrange pour moi faut dire ouais j'avoue, c'était un peut un top sur le coup comme ca, pas très réfléchi.
pis c'est mon premier merde
enfin, je vais réfléchir à un nouveau... quoi qu'en ce moment je sais jamais trop quoi écouter... bref tu peux enlever le best of de supertramp, on t'en tiendra pas grief | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Dim 14 Déc 2008 - 11:59 | |
| The Auteurs, New Wave Alain Bashung, Fantaisie militaire The Beatles, Abbey road David Bowie, Hunky Dory Jeff Buckley, Grace Elvis Costello, Imperial Bedroom P.J. Harvey, Stories from the city, stories from the sea Keith Jarrett, The Koln Concert Morrissey, Vauxhall and I Oasis, Morning Glory The Pixies, Bossanova The Rolling Stones, Sticky fingers Radiohead, OK Computer Radiohead, In Rainbows R.E.M., Automatic for the people R.E.M., Up Suede, Dog Man Star Talk-Talk, The Color of spring Talk-Talk, Spirit of Eden Weezer, The Blue album Weezer, The Green Album The Who, Live at Leeds Neil Young, After the Goldrush Neil Young, Live at Massey Neil Young, Live Rust Neil Young, Sleep with angels
canistreluche passe l'épreuve du feu avec succès bienvenue à toi comment as-tu trouvé notre adresse ? | |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Dim 14 Déc 2008 - 12:56 | |
| à part Weezer, IFQMPD (Il Faut Quand Même Pas Déconner) ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Dim 14 Déc 2008 - 13:00 | |
| - langue_pendue a écrit:
- à part Weezer, IFQMPD (Il Faut Quand Même Pas Déconner) !
Et Oasis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Dim 14 Déc 2008 - 13:01 | |
| - beachboy a écrit:
- langue_pendue a écrit:
Et Oasis ! j'ai pas mal écouté l'album d'oasis à l'époque. bon maintenant plus du tout mais souvenir |
|
| |
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Dim 14 Déc 2008 - 14:31 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- beachboy a écrit:
- langue_pendue a écrit:
Et Oasis ! j'ai pas mal écouté l'album d'oasis à l'époque. bon maintenant plus du tout mais souvenir j'ai écouté Kim Wilde quand j'étais jeune en me tirant sur la nouille, pour autant je la colle pas dans un Top 25... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Dim 14 Déc 2008 - 14:43 | |
- John Kaltenbrunner a écrit:
- beachboy a écrit:
- langue_pendue a écrit:
Et Oasis ! j'ai pas mal écouté l'album d'oasis à l'époque. bon maintenant plus du tout mais souvenir j'ai écouté Kim Wilde quand j'étais jeune en me tirant sur la nouille, pour autant je la colle pas dans un Top 25... c'est là où on est pas d'accord. j'accorde beaucoup d'importance aux groupes de filles sur lesquels je me tirais la nouille. voilà pourquoi je les balance dans un top 25 canistruc kiffe peut etre liam? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Dim 14 Déc 2008 - 15:41 | |
- langue_pendue a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- beachboy a écrit:
- langue_pendue a écrit:
Et Oasis ! j'ai pas mal écouté l'album d'oasis à l'époque. bon maintenant plus du tout mais souvenir j'ai écouté Kim Wilde quand j'étais jeune en me tirant sur la nouille, pour autant je la colle pas dans un Top 25... c'est là où on est pas d'accord. j'accorde beaucoup d'importance aux groupes de filles sur lesquels je me tirais la nouille. voilà pourquoi je les balance dans un top 25 canistruc kiffe peut etre liam? J'assume mon classicisme. Le rapprochement Kim Wilde / Neil Young -Talk Talk - Jarrett me semble audacieux, non ? Quant à Liam, j'ai vu Oasis en concert : c'est dur d'aimer un de leurs disques, après. |
|
| |
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Dim 14 Déc 2008 - 16:08 | |
| Kim Wilde c'était rapport à la tâche de Liam et sa tête de tanche. Sinon, le reste du top me va bien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Dim 14 Déc 2008 - 17:17 | |
- Kim Wilde c'était rapport à la tâche de Liam et sa tête de tanche.
Sinon, le reste du top me va bien.. on t'a connu plus acerbe! canistruc est un pote à powermachin. merci, fermez le ban. |
|
| |
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades Dim 14 Déc 2008 - 17:52 | |
- langue_pendue a écrit:
- Kim Wilde c'était rapport à la tâche de Liam et sa tête de tanche.
Sinon, le reste du top me va bien.. on t'a connu plus acerbe!
canistruc est un pote à powermachin. merci, fermez le ban. c'est de la provoc ou je ne m'y connais pas je m'attends à un fight sanglant entre colo et powerduo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades | |
| |
|
| |
| Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades | |
|