| On tape le carton ou quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 22:36 | |
| Et les gars, z'avez vu, on est tous là autour de la table mais on se snobe en sous marin ... ça va vous tous ? Racontez moi des trucs, quoi ! Je croule sous le boulot et je viens ce soir chercher un peu de vos drôleries paillardes et de mauvais goût que j'aime tant... Allez.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 22:49 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- Et les gars, z'avez vu, on est tous là autour de la table mais on se snobe en sous marin ... ça va vous tous ? Racontez moi des trucs, quoi ! Je croule sous le boulot et je viens ce soir chercher un peu de vos drôleries paillardes et de mauvais goût que j'aime tant...
Allez....
tu as raison, lançons-nous. Pour citer quelqu'un, par quel bout commencer ? |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 22:50 | |
| - canistrellu a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- Et les gars, z'avez vu, on est tous là autour de la table mais on se snobe en sous marin ... ça va vous tous ? Racontez moi des trucs, quoi ! Je croule sous le boulot et je viens ce soir chercher un peu de vos drôleries paillardes et de mauvais goût que j'aime tant...
Allez....
tu as raison, lançons-nous. Pour citer quelqu'un, par quel bout commencer ? Attention ou c'est le chat qui se mord la queue (laissons le miauler). | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 22:51 | |
| Petite anecdote personnel :
lors de mon 1er jour en tant qu instit (y a 6/7 ans), un élève m a raconté me raconté une blague...
quelle est la différence entre une moto et une femme ? la moto c est une suzuki, et la femme c est une sucekiki...
je te raconte pas comment ça m a vite mis à la page concernant l'état d'esprit des gamins de la ZEP où j'avais été nommé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 22:53 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Petite anecdote personnel :
lors de mon 1er jour en tant qu instit (y a 6/7 ans), un élève m a raconté me raconté une blague...
quelle est la différence entre une moto et une femme ? la moto c est une suzuki, et la femme c est une sucekiki...
je te raconte pas comment ça m a vite mis à la page concernant l'état d'esprit des gamins de la ZEP où j'avais été nommé ^^ un élève de mon ancien collège, devant remplir une fiche de renseignements, dans la colonne "sexe : " il a écrit "verge". |
|
| |
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 23:00 | |
| - canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
je te raconte pas comment ça m a vite mis à la page concernant l'état d'esprit des gamins de la ZEP où j'avais été nommé ^^ un élève de mon ancien collège, devant remplir une fiche de renseignements, dans la colonne "sexe : " il a écrit "verge". Ben moi je suis vierge. | |
|
| |
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 23:00 | |
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
je te raconte pas comment ça m a vite mis à la page concernant l'état d'esprit des gamins de la ZEP où j'avais été nommé ^^ un élève de mon ancien collège, devant remplir une fiche de renseignements, dans la colonne "sexe : " il a écrit "verge". Ben moi je suis vierge. Ok, je sors. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 23:01 | |
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
je te raconte pas comment ça m a vite mis à la page concernant l'état d'esprit des gamins de la ZEP où j'avais été nommé ^^ un élève de mon ancien collège, devant remplir une fiche de renseignements, dans la colonne "sexe : " il a écrit "verge". Ben moi je suis vierge. Ok, je sors. ca peut s arranger samedi lol | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 23:02 | |
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
je te raconte pas comment ça m a vite mis à la page concernant l'état d'esprit des gamins de la ZEP où j'avais été nommé ^^ un élève de mon ancien collège, devant remplir une fiche de renseignements, dans la colonne "sexe : " il a écrit "verge". Ben moi je suis vierge. ha ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 23:04 | |
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
je te raconte pas comment ça m a vite mis à la page concernant l'état d'esprit des gamins de la ZEP où j'avais été nommé ^^ un élève de mon ancien collège, devant remplir une fiche de renseignements, dans la colonne "sexe : " il a écrit "verge". Ben moi je suis vierge. Ok, je sors. On va faire un topic où on va noter les traits d'humour. Si si. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 23:07 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
je te raconte pas comment ça m a vite mis à la page concernant l'état d'esprit des gamins de la ZEP où j'avais été nommé ^^ un élève de mon ancien collège, devant remplir une fiche de renseignements, dans la colonne "sexe : " il a écrit "verge". Ben moi je suis vierge. ha ? Oui. ça pose un problème d'adoption au forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 23:14 | |
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
je te raconte pas comment ça m a vite mis à la page concernant l'état d'esprit des gamins de la ZEP où j'avais été nommé ^^ un élève de mon ancien collège, devant remplir une fiche de renseignements, dans la colonne "sexe : " il a écrit "verge". Ben moi je suis vierge. ha ? Oui. ça pose un problème d'adoption au forum ? Je ne sais pas. Le chef va-t-il en profiter pour durcir sa position ? ok, à moi de sortir. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 23:14 | |
| apparemment, t as pas lu la charte des 3 rocks ^^ | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Mer 2 Déc 2009 - 23:15 | |
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
je te raconte pas comment ça m a vite mis à la page concernant l'état d'esprit des gamins de la ZEP où j'avais été nommé ^^ un élève de mon ancien collège, devant remplir une fiche de renseignements, dans la colonne "sexe : " il a écrit "verge". Ben moi je suis vierge. ha ? Oui. ça pose un problème d'adoption au forum ? voyons tu es déjà adoptée, mon enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Jeu 3 Déc 2009 - 8:17 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? Jeu 3 Déc 2009 - 13:41 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
je te raconte pas comment ça m a vite mis à la page concernant l'état d'esprit des gamins de la ZEP où j'avais été nommé ^^ un élève de mon ancien collège, devant remplir une fiche de renseignements, dans la colonne "sexe : " il a écrit "verge". Ben moi je suis vierge. ha ? Oui. ça pose un problème d'adoption au forum ? Je ne sais pas. Le chef va-t-il en profiter pour durcir sa position ?
ok, à moi de sortir. le chef est plus vergetures, d'après ce qu'on m'a dit, enfin je dis ça je dis rien. LOL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On tape le carton ou quoi ? | |
| |
|
| |
| On tape le carton ou quoi ? | |
|