Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptySam 1 Fév 2020 - 20:22

myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
Lemmy Kilmister a écrit:
Bien entendu vous avez tous regardé la série Danoise "The rain" sur Netflix ?

Oui, j'ai regardé les 2 saisons. Nette préférence pour la 1ère saison. Hâte de voir la suite bien qu'un peu déçu par la 2ème saison, le côté gnangnan de l'héroïne m'a un peu gonflé.
2de saison très mauvaise pour ma part. Je lui préfère de très loin la série Allemande Dark.

Je ne voulais pas vexer Koopi Koopa en dénigrant l'oeuvre de ses concitoyens mais c'est vrai qu'elle est pas gégé cette saison 2.

Très bon Dark, enéfé. il y a un topic dédié à cette série d'ailleurs. mais j'imagine que tu n'as pas daigné y trainer ton gros cul de feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptySam 1 Fév 2020 - 20:47

bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
Lemmy Kilmister a écrit:
Bien entendu vous avez tous regardé la série Danoise "The rain" sur Netflix ?

Oui, j'ai regardé les 2 saisons. Nette préférence pour la 1ère saison. Hâte de voir la suite bien qu'un peu déçu par la 2ème saison, le côté gnangnan de l'héroïne m'a un peu gonflé.
2de saison très mauvaise pour ma part. Je lui préfère de très loin la série Allemande Dark.

Je ne voulais pas vexer Koopi Koopa en dénigrant l'oeuvre de ses concitoyens mais c'est vrai qu'elle est pas gégé cette saison 2.

Très bon Dark, enéfé. il y a un topic dédié à cette série d'ailleurs. mais j'imagine que tu n'as pas daigné y trainer ton gros cul de feignasse.

Very Happy Bro' est de retour et ça fait mal (enfin, moi, ça me fait rire)
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyDim 2 Fév 2020 - 0:18

bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
Lemmy Kilmister a écrit:
Bien entendu vous avez tous regardé la série Danoise "The rain" sur Netflix ?

Oui, j'ai regardé les 2 saisons. Nette préférence pour la 1ère saison. Hâte de voir la suite bien qu'un peu déçu par la 2ème saison, le côté gnangnan de l'héroïne m'a un peu gonflé.
2de saison très mauvaise pour ma part. Je lui préfère de très loin la série Allemande Dark.

Je ne voulais pas vexer Koopi Koopa en dénigrant l'oeuvre de ses concitoyens mais c'est vrai qu'elle est pas gégé cette saison 2.

Très bon Dark, enéfé. il y a un topic dédié à cette série d'ailleurs. mais j'imagine que tu n'as pas daigné y trainer ton gros cul de feignasse.
trop enfoncé dans le darkness du topic Séries pour le remarquer (et je te merde au passage Bro)
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:20

myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
Lemmy Kilmister a écrit:
Bien entendu vous avez tous regardé la série Danoise "The rain" sur Netflix ?

Oui, j'ai regardé les 2 saisons. Nette préférence pour la 1ère saison. Hâte de voir la suite bien qu'un peu déçu par la 2ème saison, le côté gnangnan de l'héroïne m'a un peu gonflé.
2de saison très mauvaise pour ma part. Je lui préfère de très loin la série Allemande Dark.

Je ne voulais pas vexer Koopi Koopa en dénigrant l'oeuvre de ses concitoyens mais c'est vrai qu'elle est pas gégé cette saison 2.

Très bon Dark, enéfé. il y a un topic dédié à cette série d'ailleurs. mais j'imagine que tu n'as pas daigné y trainer ton gros cul de feignasse.
trop enfoncé dans le darnes du topic Séries pour le remarquer (et je te merde au passage Bro)

et voilà, je l'ai vexé. scuz love

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Kilmister

Lemmy Kilmister


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2020

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:42

Dark je le note mais il y a tellement de séries qui sortent et pas de toutes les visionner . Pour ceux qui connaissent je regarde la dernière saison de Brooklyn nine nine ça me fait toujours autant rire
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:15

bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
Lemmy Kilmister a écrit:
Bien entendu vous avez tous regardé la série Danoise "The rain" sur Netflix ?

Oui, j'ai regardé les 2 saisons. Nette préférence pour la 1ère saison. Hâte de voir la suite bien qu'un peu déçu par la 2ème saison, le côté gnangnan de l'héroïne m'a un peu gonflé.
2de saison très mauvaise pour ma part. Je lui préfère de très loin la série Allemande Dark.

Je ne voulais pas vexer Koopi Koopa en dénigrant l'oeuvre de ses concitoyens mais c'est vrai qu'elle est pas gégé cette saison 2.

Très bon Dark, enéfé. il y a un topic dédié à cette série d'ailleurs. mais j'imagine que tu n'as pas daigné y trainer ton gros cul de feignasse.
trop enfoncé dans le darnes du topic Séries pour le remarquer (et je te merde au passage Bro)

et voilà, je l'ai vexé. scuz love
tu pourras mettre tous les émoticônes que tu voudras, ça ,ne passera pas avec moi Bro ( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:55

myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
Lemmy Kilmister a écrit:
Bien entendu vous avez tous regardé la série Danoise "The rain" sur Netflix ?

Oui, j'ai regardé les 2 saisons. Nette préférence pour la 1ère saison. Hâte de voir la suite bien qu'un peu déçu par la 2ème saison, le côté gnangnan de l'héroïne m'a un peu gonflé.
2de saison très mauvaise pour ma part. Je lui préfère de très loin la série Allemande Dark.

Je ne voulais pas vexer Koopi Koopa en dénigrant l'oeuvre de ses concitoyens mais c'est vrai qu'elle est pas gégé cette saison 2.

Très bon Dark, enéfé. il y a un topic dédié à cette série d'ailleurs. mais j'imagine que tu n'as pas daigné y trainer ton gros cul de feignasse.
trop enfoncé dans le darnes du topic Séries pour le remarquer (et je te merde au passage Bro)

et voilà, je l'ai vexé. scuz love
tu pourras mettre tous les émoticônes que tu voudras, ça ,ne passera pas avec moi Bro ( I love you )

flower

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyLun 24 Fév 2020 - 20:51

A propos de séries... - Page 31 P17518238_b_v8_ab
très lent.
trois premiers épisodes prenants. j'adhère !
une série pour Guil
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyMar 25 Fév 2020 - 0:01

Je note, je note.... 🤗

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:16

guil a écrit:
Je note, je note.... 🤗

tu fais bien mais lis le bouquin avant Smile

j'ai une petite période King là (caste rock, outsider). je crois que je vais me faire Mr Mercedes mais je lirai la trilogie dont m'a parlé guil hier soir avant
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyMar 25 Fév 2020 - 16:49

la trilogie Bill Hodges :

1- Mr. Mercedes
2- Carnets noirs
3- Fin de ronde

moi j'ai lu le troisième quand il est paru (2018 ?) sans savoir que c'était une continuité.
du coup je vais me faire les deux premiers prochainement.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:24

guil a écrit:
la trilogie Bill Hodges :

1- Mr. Mercedes
2- Carnets noirs
3- Fin de ronde

moi j'ai lu le troisième quand il est paru (2018 ?) sans savoir que c'était une continuité.
du coup je vais me faire les deux premiers prochainement.

je termine d'abord
A propos de séries... - Page 31 417FdwE-WGL._SX321_BO1,204,203,200_
et j'attaque la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:20

A propos de séries... - Page 31 3519760
C'est toujours un peu pareil mais ça marche quand même avec moi
il paraitrait qu'ils feraient une saison 8 alors que la chaine avait décidé d'annuler. à suivre
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:11

Saigneur des porcheries a écrit:
A propos de séries... - Page 31 3519760
C'est toujours un peu pareil mais ça marche quand même avec moi
il paraitrait qu'ils feraient une saison 8 alors que la chaine avait décidé d'annuler. à suivre

Bien aimé mais j'ai lâché à la saison 3 ou 4, chaiplu. Pas pas désintérêt mais la profusion d'offre est telle qu'il faut faire des choix... et il y a certains choix qui se font naturellement.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:00

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
A propos de séries... - Page 31 3519760
C'est toujours un peu pareil mais ça marche quand même avec moi
il paraitrait qu'ils feraient une saison 8 alors que la chaine avait décidé d'annuler. à suivre

Bien aimé mais j'ai lâché à la saison 3 ou 4, chaiplu. Pas pas désintérêt mais la profusion d'offre est telle qu'il faut faire des choix... et il y a certains choix qui se font naturellement.

je comprends. j'avais lâché à un moment aussi. j'ai repris
ce que j'ai lâché définitivement par contre c'est walking dead. j'ai dû arrêté à la 6 ou 7 je crois. et ça faisait déjà bien 2 ou 3 saisons que je trouvais ça vraiment pénible. au point de mettre en avance rapide très très souvent.
j'avais mon cousin qui était fan et qui me tannait pour que je continue... et pour en parler après. depuis il est fâché Smile
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:19

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
A propos de séries... - Page 31 3519760
C'est toujours un peu pareil mais ça marche quand même avec moi
il paraitrait qu'ils feraient une saison 8 alors que la chaine avait décidé d'annuler. à suivre

Bien aimé mais j'ai lâché à la saison 3 ou 4, chaiplu. Pas pas désintérêt mais la profusion d'offre est telle qu'il faut faire des choix... et il y a certains choix qui se font naturellement.

je comprends. j'avais lâché à un moment aussi. j'ai repris
ce que j'ai lâché définitivement par contre c'est walking dead. j'ai dû arrêté à la 6 ou 7 je crois. et ça faisait déjà bien 2 ou 3 saisons que je trouvais ça vraiment pénible. au point de mettre en avance rapide très très souvent.
j'avais mon cousin qui était fan et qui me tannait pour que je continue... et pour en parler après. depuis il est fâché Smile

je continue à mater WD, j'ai regardé le dernier épisode hier soir. 1 / semaine, c'est bien. le scénario évolue, il y a de nouveaux personnages.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:51

A propos de séries... - Page 31 9k=
vraiment bon ! adapté du roman de philip roth par david simon (the wire, treme etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyMer 19 Mai 2021 - 12:30

Régalade tardive en rattrapant les deux dernières saisons de Curb Your Enthusiasm (Larry et son nombril en VF). Larry David, toujours aussi grincheux, misanthrope et sans filtre, peut-être encore plus en roue libre ce qui est quand un exploit en soi, se torche comme à l'accoutumée avec le politiquement correct et tacle tout le monde, des pro Trump aux progressistes attardés en passant par le microcosme hollywoodien, les connards hypocrites du quotidien et toutes les minorités imaginables. J'avais plus eu autant de fous rires devant quoi que ce soit depuis le saison 8.  Laughing

Sinon mes coups de coeur de sérivore des dernières années :

The Deuce
Le bureau des légendes
I'm Dying Up Here
ZeroZeroZero
I Know This Much is True
Gomorra
The Americans
Invincible
Billions
The Marvelous Mrs. Maisel
Atlanta
Daredevil
The Outsider
Better Call Saul
Unbelievable
Russian Doll
Hunters
After Life
Legion
The Loudest Voice
Raised by Wolves
Mindhunter
The Good Lord Bird
The Plot Against America
L'Amica Geniale
Better Things
Godless
City on a Hill
Vice Principals
Patrick Melrose
The Handmaid's Tale
The Looming Tower
Mr. Mercedes
...
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyMar 5 Oct 2021 - 10:56

Gros rattrapage Curb Your Enthusiasm pour moi.... J'en suis à la saison 7, qui pour moi est la meilleure jusqu'à présent (avec une qualité toujours au rdv depuis la 1ere saison il faut quand même dire). Le fait de mettre en scène la réunion Seinfeld y est sans doute pour qqch :-) Hâte de voir la suite.

J'ai aussi lancé Gomorra avec une très belle première saison. Un poil moins bon sur la 2e qui a juste tendance à enchainer l'escalade, un peu facile. Dynamique père/fils qui est intéressante mais clairement pas assez approfondie. Vais attaquer la 3e.

Sinon Billions a repris yay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyMar 5 Oct 2021 - 11:26

Guismo a écrit:
Gros rattrapage Curb Your Enthusiasm pour moi.... J'en suis à la saison 7, qui pour moi est la meilleure jusqu'à présent (avec une qualité toujours au rdv depuis la 1ere saison il faut quand même dire). Le fait de mettre en scène la réunion Seinfeld y est sans doute pour qqch :-) Hâte de voir la suite.

J'ai aussi lancé Gomorra avec une très belle première saison. Un poil moins bon sur la 2e qui a juste tendance à enchainer l'escalade, un peu facile. Dynamique père/fils qui est intéressante mais clairement pas assez approfondie. Vais attaquer la 3e.

Sinon Billions a repris yay cheers

cheers

Je viens justement de mater le premier épisode de la reprises de Billions... gros choc visuel au retour de Giamatti à l'écran affraid  mais sinon toujours aussi parfait.

Gomorra tu vas voir ça devient vraiment du lourd (essentiellement à partir de la saison 3), le The Wire italien ou pas loin. I love you J'attends impatiemment la saison 5 (et le film sur Ciro bien que pas toujours aussi subtil m'a bien aidé à patienter).

Curb je me suis finalement fait les saisons 9 et 10 il y a quelques mois, un peu déçu par la 9 mais la 10 est un festival, avec une audace démultipliée par les pseudo interdits progressistes de l'époque qui en prennent plein les dents (et effectivement la 7 reste un sommet).

Mes claques de l'année jusqu'ici sinon : Invincible en copié/collé parfait du comic et de loin la meilleure adaptation de Kirkman à l'écran (Walking Dead j'ai finalement lâché l'affaire, il était temps), Mare of Easttown et Mr Corman. This Is Us aussi mine de rien avec sa plus belle saison ever, Rick & Morty toujours au top (surtout l'entame de saison), City on a Hill qui se maintient bien en petit The Wire bostonien mais en-deçà de la première saison tout de même (Kevin Bacon toujours indiscutablement génial dans le meilleur rôle de sa carrière) et agréablement surpris par See, fantaisy très bien écrite et assez crue.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyMar 5 Oct 2021 - 13:25

RabbitIYH a écrit:
Guismo a écrit:
Gros rattrapage Curb Your Enthusiasm pour moi.... J'en suis à la saison 7, qui pour moi est la meilleure jusqu'à présent (avec une qualité toujours au rdv depuis la 1ere saison il faut quand même dire). Le fait de mettre en scène la réunion Seinfeld y est sans doute pour qqch :-) Hâte de voir la suite.

J'ai aussi lancé Gomorra avec une très belle première saison. Un poil moins bon sur la 2e qui a juste tendance à enchainer l'escalade, un peu facile. Dynamique père/fils qui est intéressante mais clairement pas assez approfondie. Vais attaquer la 3e.

Sinon Billions a repris yay cheers

cheers

Je viens justement de mater le premier épisode de la reprises de Billions... gros choc visuel au retour de Giamatti à l'écran affraid  mais sinon toujours aussi parfait.

Gomorra tu vas voir ça devient vraiment du lourd (essentiellement à partir de la saison 3), le The Wire italien ou pas loin. I love you J'attends impatiemment la saison 5 (et le film sur Ciro bien que pas toujours aussi subtil m'a bien aidé à patienter).

Curb je me suis finalement fait les saisons 9 et 10 il y a quelques mois, un peu déçu par la 9 mais la 10 est un festival, avec une audace démultipliée par les pseudo interdits progressistes de l'époque qui en prennent plein les dents (et effectivement la 7 reste un sommet).

Mes claques de l'année jusqu'ici sinon : Invincible en copié/collé parfait du comic et de loin la meilleure adaptation de Kirkman à l'écran (Walking Dead j'ai finalement lâché l'affaire, il était temps), Mare of Easttown et Mr Corman. This Is Us aussi mine de rien avec sa plus belle saison ever, Rick & Morty toujours au top (surtout l'entame de saison), City on a Hill qui se maintient bien en petit The Wire bostonien mais en-deçà de la première saison tout de même (Kevin Bacon toujours indiscutablement génial dans le meilleur rôle de sa carrière) et agréablement surpris par See, fantaisy très bien écrite et assez crue.

C'est clair qu'il a bien changé Chuck ! Smile
Toujours aussi bon Billions.

Et d'accord avec toi concernant Gomorra, top niveau.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyDim 10 Oct 2021 - 12:09

Bon j'ai finalement commencé Squid Game... y a pas à dire ils ont déjà un niveau de racolage proche des US ces Coréens Laughing mais forcément ça te donne envie de voir la suite.

(par contre si Stephen King vient faire un procès je lui jetterai pas la pierre... Razz c'est "The Long Walk" x "Running Man" saupoudré de "Battle Royale")
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:29

RabbitIYH a écrit:

Sinon mes coups de coeur de sérivore des dernières années :

The Deuce
Le bureau des légendes

I'm Dying Up Here
ZeroZeroZero
I Know This Much is True
Gomorra
The Americans

Invincible
Billions
The Marvelous Mrs. Maisel
Atlanta
Daredevil

The Outsider
Better Call Saul
Unbelievable
Russian Doll
Hunters
After Life
Legion
The Loudest Voice
Raised by Wolves
Mindhunter
The Good Lord Bird
The Plot Against America
L'Amica Geniale

Better Things
Godless
City on a Hill
Vice Principals
Patrick Melrose
The Handmaid's Tale
The Looming Tower
Mr. Mercedes
...

Une priorité à conseiller dans ce que je n'ai pas biffé?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyLun 6 Déc 2021 - 14:51

Mr Corman c'est bien ou pas ? J'en ai entendu du bien et je cherche quelque chose de court à visionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyLun 6 Déc 2021 - 15:46

The Lost Room, Olive Kitteridge, The Corner, Mildred Pierce ou Generation Kill en courtes séries love


Dernière édition par Guismo le Lun 6 Déc 2021 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:23

elnorton a écrit:
Mr Corman c'est bien ou pas ? J'en ai entendu du bien et je cherche quelque chose de court à visionner.

Excellent, aussi angoissé que drôle et inventif, une de mes séries de l'année. Et je plussoie Guismo au moins pour les 3 premières (pas vu les autres encore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: