Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 we like the referees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

we like the referees Empty
MessageSujet: we like the referees   we like the referees EmptySam 3 Oct 2009 - 11:02

qui a regardé le docu Les Arbitres qui est passé sur canal + cette semaine ?

un style de "yeux dans les bleus" version homme en noir, tourné lors du dernier Euro en Suisse-Autriche
c'était pas mal dans le sens où on comprend bien qu'une vraie compétition parallèle existe concernant les arbitres, pour eux aussi il y a les éliminés du premier tour et les qualifiés pour la finale

par contre, j'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas d'interview direct des arbitres, les réalisateurs se contentent de filmer leur avant et après match, leur conf de presse ou leur réunion bilan avec les superviseurs (le plus intéressant)
on aurait aimer que les arbitres s'expriment aussi sur leur fonction, leur craintes, leurs doutes, leurs rapports avec joueurs, entraîneurs, dirigeants du foot



PS 1 : entendre Platini parler anglais est toujours un grand moment (je ne ferai pas mieux cela dit)
PS 2 : le film doit être sponsorisé par la poste donc même BB pourrait être intéressé au sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

we like the referees Empty
MessageSujet: Re: we like the referees   we like the referees EmptySam 3 Oct 2009 - 11:13

j avais vu qq extraits, je compte me le matter ce WE sur le canalplay
Revenir en haut Aller en bas
 
we like the referees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: