Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Ven 18 Sep 2009 - 17:35
Sympathy for the devil She's a rainbow Brown Sugar Rocks off Out of time Get out off my cloud Ruby Tuesday I'm free You can't always get what you want Honky tonk women (version "get ya ya yer out)
Comme vous le voyez, avec le recul, je préfère le versant pop des Stones.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Ven 18 Sep 2009 - 19:33
merci d avoir repondu a mon post jeff, j ai cru que j allais me prendre un beau bide lol
OMG, j avais zappé "honky tonk" :s le groos noob que je suis lol j avais mis satisfaction plus par dépit qu'autre chose
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Ven 18 Sep 2009 - 19:34
j avais zappé lui aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Ven 18 Sep 2009 - 22:10
WITH the Beatles
- Gimme Shelter - Face A Sticky fingers - Beast of burden - Rocks off - Tumbling dice - Monkey man - Jig-saw puzzle - Cool, calm and collected - Sympathy for the devil - Jumpin' Jack Flash bonus : she's a rainbow
Invité Invité
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Ven 18 Sep 2009 - 22:16
with the beatles, en témoignage "the dirty mac" en décembre 68, pour le Rolling Stones R'n'roll circus
Invité Invité
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Ven 18 Sep 2009 - 22:20
Lors du RSRNRC, ma prestation préférée reste celle des who
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Sam 19 Sep 2009 - 13:57
gimme shelter wild horses sympathy for the devil jig-saw puzzle you can't always get what you want monkey man stray cat blues beast of burden brown sugar let it bleed
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Mer 30 Sep 2009 - 16:12
Bon au vu du topic beatles vs Stones, y a pas photo, vs etes plus fan des beatles...
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Mer 30 Sep 2009 - 16:40
Sin'doreï a écrit:
Bon au vu du topic beatles vs Stones, y a pas photo, vs etes plus fan des beatles...
de toute façon, en dehors du fait qu'ils sévissaient à la même période, je ne vois absolument pas comment on peut faire des comparaisons de niveau entre ces deux groupes les stones sont un très bon groupe de rock sans doute, les beatles sont des génies de la musique
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Mer 30 Sep 2009 - 16:42
Shoplifter a écrit:
Sin'doreï a écrit:
de toute façon, en dehors du fait qu'ils sévissaient à la même période, je ne vois absolument pas comment on peut faire des comparaisons de niveau entre ces deux groupes les stones sont un très bon groupe de rock sans doute, les beatles sont des génies de la musique
Ben, c est un peu le match des gentils contre les méchants... mais bon, j aime bien ta comparaison ^^
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Mer 30 Sep 2009 - 16:44
Sin'doreï a écrit:
Shoplifter a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Ben, c est un peu le match des gentils contre les méchants... mais bon, j aime bien ta comparaison ^^
je suis spur que mike jagger n'est pas méchant
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones Jeu 1 Oct 2009 - 9:18
Shoplifter a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Je dirais plutôt que les Beatles tirent leurs sources du rock'n'roll (Chuck Berry, Elvis, Buddy Holly ...) et les Stones du Blues (Muddy Waters, Willie Dixon, John Lee Hooker, ...). Les Beatles faisaient une musique plus cérébrale et les Stones plus viscérale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones
Against the beatles....Top 10 titres des Rolling Stones