Arsenal toujours aussi naïf. ils dominent tranquillement Man U. et pourtant Man U va égaliser sur un pénalty donné par Almunia le gardien d'Arsenal. et quelques minutes plus tard, Diaby sur un ballon anodin, marque contre son camp de la tête. ce n'est pas une victoire de Man U mais une défaite d'Arsenal.
pour être tout à fait juste, signalons que l'arbitre à 0/0 a oublié un péno évident pour Arsenal.
beau match quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Dim 4 Oct 2009 - 17:20
allez un petit chelsea- liverpool pour bien finir cette journée de soleil.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Dim 4 Oct 2009 - 17:28
je peux ouvrir un topic jupiler league afin de comparer les exploits du standard de liège et mouscron ?
Invité Invité
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Dim 4 Oct 2009 - 17:50
Shoplifter a écrit:
je peux ouvrir un topic jupiler league afin de comparer les exploits du standard de liège et mouscron ?
tu fais ce que tu veux chef.
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Dim 4 Oct 2009 - 18:14
Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
tu fais ce que tu veux chef.
cool, co-chef
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Dim 4 Oct 2009 - 19:42
Disposant de Canal depuis ce week-end, j'ai pu m'(ré)adonner aux joies de la Première League (notamment Arsenal et Manchester United). Bon, on peut dire bien des choses du foot anglais: Que c'est du hourra football, que c'est pas trop technique et encore moins tactique, des défenses en carton et des gardiens manchots... Bref, tout ça, tout ça... Mais putain, ça fait du bien de voir des gars mouiller le maillot, jouer l'attaque-défense façon hand ball, se relever tout de suite après une chute, ne pas passer des heures à discutailler avec les arbitres... Et accessoirement, marquer une chiée de buts...
Invité Invité
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Dim 4 Oct 2009 - 23:07
Bilboquet a écrit:
Disposant de Canal depuis ce week-end, j'ai pu m'(ré)adonner aux joies de la Première League (notamment Arsenal et Manchester United). Bon, on peut dire bien des choses du foot anglais: Que c'est du hourra football, que c'est pas trop technique et encore moins tactique, des défenses en carton et des gardiens manchots... Bref, tout ça, tout ça... Mais putain, ça fait du bien de voir des gars mouiller le maillot, jouer l'attaque-défense façon hand ball, se relever tout de suite après une chute, ne pas passer des heures à discutailler avec les arbitres... Et accessoirement, marquer une chiée de buts...
pas mieux.
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Dim 4 Oct 2009 - 23:38
Le bison a écrit:
Bilboquet a écrit:
pas mieux.
question nombre de buts, le présent début de championnat français n'est pas mal non plus
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Dim 4 Oct 2009 - 23:43
Shoplifter a écrit:
Le bison a écrit:
Bilboquet a écrit:
pas mieux.
question nombre de buts, le présent début de championnat français n'est pas mal non plus
Ouais mais en L1 y a Grenoble qui fait journée porte ouvert tous les week-end, ça compte pas!
Invité Invité
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Dim 25 Oct 2009 - 17:50
Vu une bonne partie de Liverpool-Man U. Très intense et spectaculaire. Avantage : on ne s'ennuie pas une seconde. Inconvénient : un match de foot peut ressembler à une course de stock-car.
Vrai bémol, Desailly, insupportable, notamment ses envolées sur "l'argent qui ne compte pas, car ça fait rêver". C'est vrai, j'aimerais bien une augmentation.
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Dim 25 Oct 2009 - 19:17
canistrellu a écrit:
Vu une bonne partie de Liverpool-Man U. Très intense et spectaculaire. Avantage : on ne s'ennuie pas une seconde. Inconvénient : un match de foot peut ressembler à une course de stock-car.
Vrai bémol, Desailly, insupportable, notamment ses envolées sur "l'argent qui ne compte pas, car ça fait rêver". C'est vrai, j'aimerais bien une augmentation.
Santini-Desailly, la doublette gagnante de Canal+ Sport!
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Dim 22 Nov 2009 - 15:08
jouer en angleterre comporte quelques spécificités, disons… météorologiques, dont il faut parfois tenir compte
Invité Invité
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Sam 3 Avr 2010 - 12:45
Man U- Chelsea pour le titre anglais. ça commence dans une heure. il fait un temps de merde chez moi, je crois que je vais le regarder ce match (ok même avec un grand soleil...)
Sujet: Re: PREMIER LEAGUE Sam 3 Avr 2010 - 13:08
Séb c'est bien a écrit:
Man U- Chelsea pour le titre anglais. ça commence dans une heure. il fait un temps de merde chez moi, je crois que je vais le regarder ce match (ok même avec un grand soleil...)