| Les vacances de Beachboy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: policier et humour Jeu 16 Juil 2009 - 14:57 | |
| Westlake et la série des Dortmunder, le cambrioleur new-yorkais le plus adroit et et le plus malchanceux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 15:01 | |
| - canistrellu a écrit:
CHEF D'OEUVRE. il y a de la concurrence là! c'est bien peux tu dire un peu plus sur celui-ci? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: policier, politique et société Jeu 16 Juil 2009 - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: policiers humanistes méditerranéens Jeu 16 Juil 2009 - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: policier et enquêtes psychologiques Jeu 16 Juil 2009 - 15:15 | |
| tout le quatuor de Los Angeles l'adaptation au ciné par Scorcese sort le 14 octobre. Profiler d'élite. Les personnages ont été repris dans la bonne série anglaise "La fureur dans le sang." toutes les enquêtes du commissaire Adamsberg, Vargas nous promène et nous fait gober ce qu'elle veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 15:16 | |
| sélection estivale, je n'ai pas mis de BD (pas commode avec le sable) mais si le coeur t'en dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 15:48 | |
| - Le bison a écrit:
- canistrellu a écrit:
CHEF D'OEUVRE. il y a de la concurrence là! c'est bien
peux tu dire un peu plus sur celui-ci? merci Soit un jeune homme qui écrit son autobiographie. Retardé mental, le début de son récit est bourré de fautes (non,n'insiste pas, ce n'est pas Sindorei); on apprend qu'il est l'objet de vexations et de moqueries là où il travaille. Et puis il va -comme la souris Algernon - subir une opération qui fera accroître prodigieusement son intelligence...tu veux la suite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 15:49 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- canistrellu a écrit:
CHEF D'OEUVRE. il y a de la concurrence là! c'est bien
peux tu dire un peu plus sur celui-ci? merci Soit un jeune homme qui écrit son autobiographie. Retardé mental, le début de son récit est bourré de fautes (non,n'insiste pas, ce n'est pas Sindorei); on apprend qu'il est l'objet de vexations et de moqueries là où il travaille. Et puis il va -comme la souris Algernon - subir une opération qui fera accroître prodigieusement son intelligence...tu veux la suite ? j'oubliais : adaptation TV il y a 2 3 ans avec Julien Boisselier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 17:53 | |
| J adore poster dans le vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 18:02 | |
| - koopa a écrit:
- J adore poster dans le vide.
un peu comme nous tous ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 18:02 | |
| - koopa a écrit:
T'as ça aussi si tu n'es pas allergique au style simpsonien de Groening, par contre pour trouver la version Française accroche toi. BB, peux tu répondre à ce message qui t'est adressé? Merci d'avance. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 20:03 | |
| - canistrellu a écrit:
CHEF D'OEUVRE. Très bon. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 20:44 | |
| - Bilboquet a écrit:
- canistrellu a écrit:
CHEF D'OEUVRE. Très bon. Je le note | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 20:45 | |
| - beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- canistrellu a écrit:
CHEF D'OEUVRE. Très bon. Je le note je croyais te l'avoir conseillé l'an dernier, c'est pour ça que je n'en avais pas causé cette fois-ci... | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 20:56 | |
| - Bilboquet a écrit:
- beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- canistrellu a écrit:
CHEF D'OEUVRE. Très bon. Je le note je croyais te l'avoir conseillé l'an dernier, c'est pour ça que je n'en avais pas causé cette fois-ci... Non, ou alors j'ai oublié, il me semble que tu m'avais conseillé le très bon "la horde du contrevent" de Damasio | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 20:57 | |
| - beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- canistrellu a écrit:
CHEF D'OEUVRE. Très bon. Je le note je croyais te l'avoir conseillé l'an dernier, c'est pour ça que je n'en avais pas causé cette fois-ci... Non, ou alors j'ai oublié, il me semble que tu m'avais conseillé le très bon "la horde du contrevent" de Damasio Oui, ça doit plutôt être ça. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Jeu 16 Juil 2009 - 22:16 | |
| - beachboy a écrit:
- Le bison a écrit:
- koopa a écrit:
T'as ça aussi si tu n'es pas allergique au style simpsonien de Groening, par contre pour trouver la version Française accroche toi. BB, peux tu répondre à ce message qui t'est adressé? Merci d'avance. Je suis fan des Simpson et mon niveau d'anglais devrait pouvoir me permettre de me bidonner à la lecture de ce livre. Sinon, merci à Canistrellu, sauf que c'est des vacances pas une année sabbatique ! C'est vrai que la sélection est exhaustive; ne connaissant pas tes envies, j'ai présenté une palette assez large, selon les humeurs. Bonne lecture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Ven 17 Juil 2009 - 0:19 | |
| PROUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Ven 17 Juil 2009 - 7:54 | |
| - koopa a écrit:
- PROUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh oh, j'ai répondu ! Quand on a l'alcool mauvais, on boit pas | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Ven 17 Juil 2009 - 12:30 | |
| génial la sélection de canistrellu, ça donne des idées pour de futures lectures
je n'ai jamais lu de Jim Harrisson, ne sachant par où commencer un conseil les amis pour une découverte de cet auteur ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Ven 17 Juil 2009 - 20:00 | |
| - Shoplifter a écrit:
- génial la sélection de canistrellu, ça donne des idées pour de futures lectures
je n'ai jamais lu de Jim Harrisson, ne sachant par où commencer un conseil les amis pour une découverte de cet auteur ? Dalva et entre chiens et loups. Je suis plutôt content, j'ai du lire 50% de la sélection de l'ami Canistrellu, dont le grand James Ellroy. Finalement, je ne suis pas une quiche totale en littérature | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Ven 17 Juil 2009 - 20:03 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- génial la sélection de canistrellu, ça donne des idées pour de futures lectures
je n'ai jamais lu de Jim Harrisson, ne sachant par où commencer un conseil les amis pour une découverte de cet auteur ? Dalva et entre chiens et loups. Je suis plutôt content, j'ai du lire 50% de la sélection de l'ami Canistrellu, dont le grand James Ellroy. Finalement, je ne suis pas une quiche totale en littérature bravo moi, à part dennis lehan, j'ai rien lu de tout ça bref, je vais avoir de la lecture | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Ven 31 Juil 2009 - 17:16 | |
| - surfin' USA a écrit:
Je viens de le finir, excellent, merci Koopa ! | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Les vacances de Beachboy Ven 31 Juil 2009 - 18:48 | |
| - canistrellu a écrit:
ma femme est en train de lire la trilogie et se marre. | |