| roland garros | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: roland garros Dim 7 Juin 2009 - 17:18 | |
| ayé federer l'a fait presque le match le plus facile de sa quinzaine non ?
n'empêche, je me demande quelle motivation il va pouvoir trouver pour la suite de sa carrière
gagner wimbledon pour dépasser définitivement sampras ? oui, moi, je ferai ça puis je me retirerais du circuit… comme un prince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roland garros Dim 7 Juin 2009 - 17:20 | |
| - Shoplifter a écrit:
- ayé
federer l'a fait presque le match le plus facile de sa quinzaine non ?
n'empêche, je me demande quelle motivation il va pouvoir trouver pour la suite de sa carrière
gagner wimbledon pour dépasser définitivement sampras ? oui, moi, je ferai ça puis je me retirerais du circuit… comme un prince ce serait beau s'il faisait ça. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: roland garros Dim 7 Juin 2009 - 21:50 | |
| - Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ayé
gagner wimbledon pour dépasser définitivement sampras ? oui, moi, je ferai ça puis je me retirerais du circuit… comme un prince ce serait beau s'il faisait ça. tu vois meme toi, tu commences a l apprécier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roland garros Dim 7 Juin 2009 - 21:54 | |
| - sindorei a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ayé
gagner wimbledon pour dépasser définitivement sampras ? oui, moi, je ferai ça puis je me retirerais du circuit… comme un prince ce serait beau s'il faisait ça. tu vois meme toi, tu commences a l apprécier D'autant que Sampras s'est officieusement arrêté sur une victoire à l'us open |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roland garros Dim 7 Juin 2009 - 21:57 | |
| - sindorei a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ayé
gagner wimbledon pour dépasser définitivement sampras ? oui, moi, je ferai ça puis je me retirerais du circuit… comme un prince ce serait beau s'il faisait ça. tu vois meme toi, tu commences a l apprécier j'avoue que le tie break m'a soufflé. il avait la pression. résultat 4 aces et 3 balles gagnées sur le service adverse.
Dernière édition par Le bison le Dim 7 Juin 2009 - 22:06, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roland garros Dim 7 Juin 2009 - 21:59 | |
| - Le bison a écrit:
- sindorei a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ayé
gagner wimbledon pour dépasser définitivement sampras ? oui, moi, je ferai ça puis je me retirerais du circuit… comme un prince ce serait beau s'il faisait ça. tu vois meme toi, tu commences a l apprécier j'avoue que le tie break m'a soufflé. il avait la pression. résultas 4 aces et 3 balles gagnées sur le service adverse. ce tie break, un vrai CO J'ai bien aimé aussi une demi-volée de revers du fond du cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roland garros Dim 7 Juin 2009 - 22:06 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- sindorei a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ayé
gagner wimbledon pour dépasser définitivement sampras ? oui, moi, je ferai ça puis je me retirerais du circuit… comme un prince ce serait beau s'il faisait ça. tu vois meme toi, tu commences a l apprécier j'avoue que le tie break m'a soufflé. il avait la pression. résultat 4 aces et 3 balles gagnées sur le service adverse. ce tie break, un vrai CO J'ai bien aimé aussi une demi-volée de revers du fond du cours impressionnant |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: roland garros Lun 8 Juin 2009 - 23:06 | |
| je prend un classement à l'intermédiaire le lendemain du sacre de Federer, mon maitre, je crois que nos destins sont liés. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: roland garros Lun 8 Juin 2009 - 23:07 | |
| - canistrellu a écrit:
J'ai bien aimé aussi une demi-volée de revers du fond du cours le coup que je surkiffe au tennis, imprévisible et couillu à mort, c'est le coup droit de volée en avacant comme un damné dans le court. roger est sans doute celui qui le tente le plus souvent. ça met les choses au clair et ça impressionne l'adversaire : j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roland garros Lun 8 Juin 2009 - 23:11 | |
| bro s'ennuie comme un damné sur son forum d'en face. il daigne nous rendre visite!
ça roule ma biche? |
|
| |
| Sujet: Re: roland garros Mar 9 Juin 2009 - 21:28 | |
| - Le bison a écrit:
- bro s'ennuie comme un damné sur son forum d'en face. il daigne nous rendre visite!
ça roule ma biche? ça guinche mon damné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roland garros Mar 9 Juin 2009 - 22:01 | |
| - Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- bro s'ennuie comme un damné sur son forum d'en face. il daigne nous rendre visite!
ça roule ma biche? ça guinche mon damné ! as-tu lu Martinet? |
|
| |
| Sujet: Re: roland garros Mar 9 Juin 2009 - 23:11 | |
| - Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
ça roule ma biche? ça guinche mon damné ! as-tu lu Martinet? oui. tatiana voulait le lire. elle l'a terminé récemment. à qui dois je l'adresser désormais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roland garros Mar 9 Juin 2009 - 23:13 | |
| - Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
ça roule ma biche? ça guinche mon damné ! as-tu lu Martinet? oui. tatiana voulait le lire. elle l'a terminé récemment. à qui dois je l'adresser désormais ? à celui qui t'en fera la demande. qui est tatiana?! |
|
| |
| Sujet: Re: roland garros Sam 13 Juin 2009 - 0:14 | |
| - Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
ça roule ma biche? ça guinche mon damné ! as-tu lu Martinet? oui. tatiana voulait le lire. elle l'a terminé récemment. à qui dois je l'adresser désormais ? à celui qui t'en fera la demande.
qui est tatiana?! mon arrière grande tante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roland garros Dim 14 Juin 2009 - 19:44 | |
| me suis remis au tennis cet après-midi après l'énorme déménagement de ma chère soeur. c'était une petite reprise mais bien agréable! et j'avais un adversaire à ma hauteur. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: roland garros Dim 14 Juin 2009 - 20:22 | |
| à ta hauteur lol tout rouillé plutot et loin de son tennis d antan ^^
en tt cas, c etait bien sympa, chaud mais sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roland garros | |
| |
|