| JO 2024 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FG
| Sujet: JO 2024 Lun 24 Juin 2024 - 11:29 | |
| Macron et Hidalgo vont-ils se baigner dans la Seine ? Je pose la question. | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: JO 2024 Lun 24 Juin 2024 - 20:43 | |
| - FG a écrit:
- Macron et Hidalgo vont-ils se baigner dans la Seine ? Je pose la question.
Il y aura des épreuves dans la Seine à Paris ? Mais c'est dégueux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO 2024 Lun 24 Juin 2024 - 21:55 | |
| - Koopa a écrit:
- FG a écrit:
Il y aura des épreuves dans la Seine à Paris ? Mais c'est dégueux Oui... et visiblement pas de plan B. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO 2024 Mar 25 Juin 2024 - 16:14 | |
| - Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- FG a écrit:
Il y aura des épreuves dans la Seine à Paris ? Mais c'est dégueux
Oui... et visiblement pas de plan B. C'est ce qu'ils disent. Mais j'ose espérer qu'ils ont quand même des plans B car la Seine n'a été assez propre à la baignade qu'un jour sur 15 lors des relevés effectués en mai/juin. C'est quand même con, c'est pas comme si on manquait de lacs dans lesquels on peut se baigner en France... |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: JO 2024 Mar 25 Juin 2024 - 22:43 | |
| ils ont forcément un plan B mais ne veulent pas l'annoncer pour se donner le plus de chances possibles de le faire dans la Seine _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: JO 2024 Mar 25 Juin 2024 - 22:45 | |
| - FG a écrit:
sûrement aussi longtemps que Chirac l'avait fait en son temps _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: JO 2024 Jeu 27 Juin 2024 - 23:03 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: JO 2024 Dim 28 Juil 2024 - 20:14 | |
| Hormis la branlée qu'on vous a collé au hand et la cérémonie d'ouverture qu'on a volontairement zappé j'ai rien suivi. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: JO 2024 Dim 28 Juil 2024 - 21:42 | |
| je suis ça attentivement, comme toujours quand ce sont les JO je pense même me remettre à lire l'Equipe (le quotidien sportif français), ce que je n'ai pas fait depuis plus de 10 ans... et j'attends avec impatience ma journée au Stade de France pour l'athlé samedi prochain et le 1/4 de finale hand masculin le mercredi suivant au stade de Lille ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: JO 2024 Lun 29 Juil 2024 - 11:20 | |
| - Koopa a écrit:
- Hormis la branlée qu'on vous a collé au hand et la cérémonie d'ouverture qu'on a volontairement zappé j'ai rien suivi.
Elle n'a pas fait unanimité par ici c'est le moins que l'on puisse dire. Du coup ma belle-famille boycotte plus ou moins les jeux. Quant à moi je m'en fous un peu en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: JO 2024 Lun 29 Juil 2024 - 17:59 | |
| - FG a écrit:
- Koopa a écrit:
- Hormis la branlée qu'on vous a collé au hand et la cérémonie d'ouverture qu'on a volontairement zappé j'ai rien suivi.
Elle n'a pas fait unanimité par ici c'est le moins que l'on puisse dire. Du coup ma belle-famille boycotte plus ou moins les jeux. Quant à moi je m'en fous un peu en fait. À cause du tableau avec Katerine ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: JO 2024 Lun 29 Juil 2024 - 19:38 | |
| tout est top ! le concours complet d'équitation dans le parc du château de Versailles pour le cross, magnifique et spectaculaire ! | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: JO 2024 Mar 30 Juil 2024 - 8:34 | |
| - bro' a écrit:
- FG a écrit:
- Koopa a écrit:
Elle n'a pas fait unanimité par ici c'est le moins que l'on puisse dire. Du coup ma belle-famille boycotte plus ou moins les jeux. Quant à moi je m'en fous un peu en fait. À cause du tableau avec Katerine ? TAFB, entre autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2024 Mar 30 Juil 2024 - 19:39 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- Koopa a écrit:
Elle n'a pas fait unanimité par ici c'est le moins que l'on puisse dire. Du coup ma belle-famille boycotte plus ou moins les jeux. Quant à moi je m'en fous un peu en fait. À cause du tableau avec Katerine ? TAFB, entre autres. Aya Nakamura ? oui, moi aussi, ça m'a choqué. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: JO 2024 Mer 31 Juil 2024 - 9:13 | |
| je n'aime vraiment pas Nakamura mais elle est connue dans le monde entier (si on me demande mon avis je dirai hélas, mais on ne me le demande pas), et je trouve que l'avoir associé avec la garde républicaine c'est très très bien. Ca dépoussière les vieilles institutions, ca donne de la fraicheur, de l'ouverture d'esprit. Pareil pour Gojira avec une chanteuse lyrique. Et si des tableaux ont choqué des intégristes de tout poil, ma joie est double. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: JO 2024 Mer 31 Juil 2024 - 11:32 | |
| - guil a écrit:
- je n'aime vraiment pas Nakamura mais elle est connue dans le monde entier (si on me demande mon avis je dirai hélas, mais on ne me le demande pas), et je trouve que l'avoir associé avec la garde républicaine c'est très très bien. Ca dépoussière les vieilles institutions, ca donne de la fraicheur, de l'ouverture d'esprit.
Pareil pour Gojira avec une chanteuse lyrique. Et si des tableaux ont choqué des intégristes de tout poil, ma joie est double. Pas mieux ! Pas fan de tout, évidemment, mais ravi des idées qui ont bien bousculé les esprits. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2024 Mer 31 Juil 2024 - 13:19 | |
| Vous êtes trop des punks ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: JO 2024 Mer 31 Juil 2024 - 19:14 | |
| - guil a écrit:
- je n'aime vraiment pas Nakamura mais elle est connue dans le monde entier (si on me demande mon avis je dirai hélas, mais on ne me le demande pas), et je trouve que l'avoir associé avec la garde républicaine c'est très très bien. Ca dépoussière les vieilles institutions, ca donne de la fraicheur, de l'ouverture d'esprit.
Pareil pour Gojira avec une chanteuse lyrique. Et si des tableaux ont choqué des intégristes de tout poil, ma joie est double. Ah oui quand même, carrément des nazis tant qu'on y est. Il me semblait que les JO étaient l'occasion de trêve, synonyme de paix et de concorde mais un petit crachat sur quelques milliards de croyants c'est cool hein. | |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: JO 2024 Mer 31 Juil 2024 - 21:26 | |
| - Koopa a écrit:
- guil a écrit:
Pareil pour Gojira avec une chanteuse lyrique. Et si des tableaux ont choqué des intégristes de tout poil, ma joie est double. Ah oui quand même, carrément des nazis tant qu'on y est. Il me semblait que les JO étaient l'occasion de trêve, synonyme de paix et de concorde mais un petit crachat sur quelques milliards de croyants c'est cool hein. La petite parpaillote l'a mauvaise on dirait. J'ai trouvé ça foutraque, sans queue ni tête (bon sauf les femmes à bites), alternant scènes totalement évitables et moments de grâce. Je suis mitigé et pas vraiment convaincu. Et pour Guil : je ne suis pas fâssiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2024 Mer 31 Juil 2024 - 21:52 | |
| - Koopa a écrit:
- guil a écrit:
Pareil pour Gojira avec une chanteuse lyrique. Et si des tableaux ont choqué des intégristes de tout poil, ma joie est double. Ah oui quand même, carrément des nazis tant qu'on y est. Il me semblait que les JO étaient l'occasion de trêve, synonyme de paix et de concorde mais un petit crachat sur quelques milliards de croyants c'est cool hein. Je propose que vous organisiez un duel pour laver cet abominable affront. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: JO 2024 Jeu 1 Aoû 2024 - 8:51 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- guil a écrit:
Pareil pour Gojira avec une chanteuse lyrique. Et si des tableaux ont choqué des intégristes de tout poil, ma joie est double. Ah oui quand même, carrément des nazis tant qu'on y est. Il me semblait que les JO étaient l'occasion de trêve, synonyme de paix et de concorde mais un petit crachat sur quelques milliards de croyants c'est cool hein. Je propose que vous organisiez un duel pour laver cet abominable affront. Connaissant la Danoise IRL, je l'imagine mal se battre, c'est une chochotte doublée d'un bisounours. - JPP a écrit:
- Koopa a écrit:
- guil a écrit:
Pareil pour Gojira avec une chanteuse lyrique. Et si des tableaux ont choqué des intégristes de tout poil, ma joie est double. Ah oui quand même, carrément des nazis tant qu'on y est. Il me semblait que les JO étaient l'occasion de trêve, synonyme de paix et de concorde mais un petit crachat sur quelques milliards de croyants c'est cool hein. La petite parpaillote l'a mauvaise on dirait.
J'ai trouvé ça foutraque, sans queue ni tête (bon sauf les femmes à bites), alternant scènes totalement évitables et moments de grâce. Je suis mitigé et pas vraiment convaincu.
Et pour Guil : je ne suis pas fâssiste.
Le côté austère du calvinisme. Pour le coup je suis d'accord avec la miss, je n'ai pas saisi l'intérêt de vouloir choquer certaines personnes, certaines croyances, ce sont les JO payés par l'argent public, sensés être ouverts à tout le monde. L'empyrée de l'homo festivus mais bon ils ne sont même plus avant-gardistes, les romains ont fait des trucs bien plus trash il y a 2000 ans. et précision puisque apparemment il y aurait deux camps : ceux qui ont apprécié le spectacle et les nazis, étant juive agnostique, je ne sais pas dans quelle catégorie me placer ? | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: JO 2024 Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 | |
| De toute façon, tout ça n'a plus trop d'importance, Teddy Riner vient de mettre tout le monde d'accord. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: JO 2024 Sam 3 Aoû 2024 - 10:53 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- De toute façon, tout ça n'a plus trop d'importance, Teddy Riner vient de mettre tout le monde d'accord.
Léon Marchand surtout !! Impressionnant - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- guil a écrit:
Pareil pour Gojira avec une chanteuse lyrique. Et si des tableaux ont choqué des intégristes de tout poil, ma joie est double. Ah oui quand même, carrément des nazis tant qu'on y est. Il me semblait que les JO étaient l'occasion de trêve, synonyme de paix et de concorde mais un petit crachat sur quelques milliards de croyants c'est cool hein. Je propose que vous organisiez un duel pour laver cet abominable affront. Connaissant la Danoise IRL, je l'imagine mal se battre, c'est une chochotte doublée d'un bisounours.
- JPP a écrit:
- Koopa a écrit:
- guil a écrit:
Pareil pour Gojira avec une chanteuse lyrique. Et si des tableaux ont choqué des intégristes de tout poil, ma joie est double. Ah oui quand même, carrément des nazis tant qu'on y est. Il me semblait que les JO étaient l'occasion de trêve, synonyme de paix et de concorde mais un petit crachat sur quelques milliards de croyants c'est cool hein. La petite parpaillote l'a mauvaise on dirait.
J'ai trouvé ça foutraque, sans queue ni tête (bon sauf les femmes à bites), alternant scènes totalement évitables et moments de grâce. Je suis mitigé et pas vraiment convaincu.
Et pour Guil : je ne suis pas fâssiste.
Le côté austère du calvinisme.
Pour le coup je suis d'accord avec la miss, je n'ai pas saisi l'intérêt de vouloir choquer certaines personnes, certaines croyances, ce sont les JO payés par l'argent public, sensés être ouverts à tout le monde. L'empyrée de l'homo festivus mais bon ils ne sont même plus avant-gardistes, les romains ont fait des trucs bien plus trash il y a 2000 ans.
et précision puisque apparemment il y aurait deux camps : ceux qui ont apprécié le spectacle et les nazis, étant juive agnostique, je ne sais pas dans quelle catégorie me placer ? Non luthérienne pour le coup. Je suis non violente et j'aime bien guil. Je vais pas le taper pour une exagération de langage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO 2024 Dim 4 Aoû 2024 - 14:03 | |
| - FG a écrit:
- ce sont les JO payés par l'argent public
Essentiellement des fonds privés, en réalité ! Mais c'est assez amusant de voir que ceux qui critiquaient les JOs depuis un an s'emballent devant les bons résultats français. (pour ma part, je suis ça attentivement, comme chaque olympiade). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO 2024 | |
| |
|
| |
| JO 2024 | |
|