Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield

+6
FG
bro'
guil
Koopa
Toriyazaki
Gengis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:43

guil a écrit:
elnorton a écrit:
ELSD a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous deux
Un 6,5/10
Le Jésus 6/10
Et le Judas ...mon dieu..
Oui, je dirais 6,5 pour le Ride finalement. 6 pour l'album sans Midnight Rider et 0,5 de bonus pour un morceau exceptionnel !

j'ai lu ta chronique sur IRM, on est assez raccord, à part sur Essaouira que je n'ai pas aimé de mon côté Smile
le même constat avec I Came to See the Wreck et la torpeur des 3 morceaux suivants.

et je pense que je reste plus indulgent que toi : 7/10 c'est mon dernier prix Smile
(je corrige ma note dans mon post initial)
On est donc assez raccords car Essaouira n'est pas non plus un coup de coeur de mon côté, mais j'apprécie l'audace.
On m'a en revanche dit que j'avais été juste avec cet album, mais sévère avec les deux précédents. Faudra peut-être que je les réécoute, mais ils ne m'avaient pas marqués.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:00

And Also the trees : ennui profond 4
Chelsea Wolfe je lui mets une note au-dessus de la moyenne parce que les sorcières m'ont toujours fait flipper et j'ai peur des représailles. Aussi, parce que Dusk est un bon titre. 6
Laetitia Sadier la moitié des points parce que Gengis est mon @mi 4
Ride j'aime bien et je surnote un peu pour éviter aux autres daubes d'être élues album du mois Smile 7,5

blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:36

The Jesus And Mary Chain : Sans être foncièrement désagréable, mais en ayant perdu le sel qui faisait leur force. 6/10

Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:44

Bon, on se réveille un peu les derniers !  bounce bounce bounce

@Gengis ,  @FG ,  @Le comte ,  @moonriver,  @shoplifter,  @Coda, @JPP (si jamais t'es venu ici pour une vraie raison Wink )

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 12:09

judas priest dans le genre ça fait bien le boulot : 7
And Also the trees 7 toujours bien aimé ce groupe
Chelsea Wolfe 6
Laetitia Sadier 6
Ride 7 pour les souvenirs sinon bof bof
The Jesus And Mary Chain 6
FG

FG

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 7:42

Chelsea Wolf : vraiment bien 8,5/10
Ride : c'est croquignolet mais lisse 6,5/10
Judas Priest : ça m'a rappelé des souvenirs de quand j'étais jeune 7/10
And also machin : monotone 5,5/10
Jesus and Mary chain : moins pire que je ne pensais 6,5/10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:26

Je n'ai écouté que Chelsea Wolf, bien aimé disons 7,5 /10 Et the Jesus et Mary Chain, bien aussi 7/10.
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 8:45

And Also the trees - Mother Of Pearl Moon : 7/10 - Une première partie d’album un peu molle avant une deuxième plus enlevée qui monte en intensité… Et ça vaut d’ailleurs pour la majorité des chansons qui sont pénibles dans leur première partie avant de se transcender. Un album en 2 temps en somme !

Chelsea Wolfe - She Reaches Out To The Reaches Out To She : 6.75/10 - Enchantant et hypnotisant par moments (Place in The Sun, sublime!) mais usant sur la durée...

Laetitia Sadier - Rooting For Love : 7/10 - Envoûtant… mais jamais complètement emballant (Sauf sur New Moon!).

Ride - Interplay : 7.5/10 - Un bel album sans défauts malgré sa durée excessive ; peut-être le morceau Stay Free vient casser le rythme de l’ensemble mais avec un titre fabuleux comme Monaco je veux bien fermer les yeux…

Judas Priest - Invincible shield : 6.75/10 - Poussif et sans inspiration…

The Jesus And Mary Chain - Glasgow Eyes : 7/10 - Pas désagréable mais... encéphalogramme plat. Ce qui est dommage lorsque l’on parle d’un album de Jesus And Mary Chain. Peut-être un brin trop produit !

pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 14:12

And Also the trees 7.5
Chelsea Wolfe 7
Laetitia Sadier 6
Ride 7,5
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 9:09

AlbumsJudas Priest – Invincible ShieldChelsea Wolfe - She Reaches Out To The Reaches Out To SheRide – InterplayThe Jesus And Mary Chain - Glasgow EyesAnd Also the trees - Mother Of Pearl MoonLaetitia Sadier - Rooting For LoveNb d'écoutesMoyennes des écoutes (ressentis de la sélection)
Bro'-67.5-4445.375
Brodeck76767666.5
Coda-77.5-7.5647
Elnorton--6.5---1-
ELSD-76.5657.556.4
FG78.56.56.55.5-56.8
Gengis-----91-
Guil-7.25765.5-46.438
Koopa8.258--6.5-37.583
Le Comte-7.5-7--27.25
Toriyazaki6.756.57.577766.958
Nb votes498695
Moyennes7,257.0876.426.336.1

Ou quand une mauvaise blague devient Album du Mois !    What a Face

admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 12:16

attends, je mets 8 à ride (j'ai écouté que midnight rider sur vos conseils)
comme ça, il devient le disque du mois non ?
https://3rocks.1fr1.net
FG

FG

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 11:07

shoplifter a écrit:
attends, je mets 8 à ride (j'ai écouté que midnight rider sur vos conseils)
comme ça, il devient le disque du mois non ?

Trop tard grosse jalouse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 12:10

Mince, je suis trop tard. J'aurais voté pour Chelsea Wolfe sinon, mais ça n'aurait sans doute pas suffi à bouleverser le classement.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:36

4 votants... ça montre le total désintérêt pour cet album. Chelsea Wolf a bien plus de mérite : 9 votants et 7,08 de moyenne.
il suffit donc de proposer un immondice dont personne ne veut s'infliger l'écoute pour qu'il truste la 1ère place ? quelle hoooonte !

FG

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 14:08

La bande de chouineuses.
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 14:53

Je pense que l'on a déjà eu des Albums du Mois avec moins de votants que ça... 4, ça me paraît presque beaucoup pour ce genre d'album...

Et pour ce qui est des retardataires, je me permets de souligner qu'il s'agit de la sélection du mois de mars et que nous sommes le 13/05. Wink
D'autant que si je ne poste pas le tableau assez vite, Sif me tombe dessus... même si elle doit avoir mieux à faire ces derniers temps.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:31

Toriyazaki a écrit:
Et pour ce qui est des retardataires, je me permets de souligner qu'il s'agit de la sélection du mois de mars et que nous sommes le 13/05. Wink
Je suis bien d'accord, il va de soi que je ne m'y étais pas pris à temps, comme trop souvent.
Je vais essayer d'être plus assidu sur ces votes.
(cela dit, je découvre souvent les albums avec un bon mois de retard, les retours des uns et des autres sur les albums me permettant de prioriser et filtrer mes écoutes prioritaires).
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 16:18

elnorton a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Je suis bien d'accord, il va de soi que je ne m'y étais pas pris à temps, comme trop souvent.
Je vais essayer d'être plus assidu sur ces votes.
(cela dit, je découvre souvent les albums avec un bon mois de retard, les retours des uns et des autres sur les albums me permettant de prioriser et filtrer mes écoutes prioritaires).

Sous-entendrais-tu que la Sélection n'est pas exceptionnelle dans son entièreté?! J'en tombe des nues... Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 17:58

Non, je parlais des albums de manière générale, pas seulement ceux qui sont proposés ici. D'où la liste d'écoutes en retard conséquente.
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 18:54

elnorton a écrit:
Non, je parlais des albums de manière générale, pas seulement ceux qui sont proposés ici. D'où la liste d'écoutes en retard conséquente.

Je suis comme toi en fait... Je n'arrive clairement pas à écouter tout ce que j'aimerais mais je donne toujours la priorité aux albums de la sélection... qui ne sont pourtant pas souvent toujours les meilleurs du mois. What a Face

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:51

Toriyazaki a écrit:
elnorton a écrit:

Je suis comme toi en fait... Je n'arrive clairement pas à écouter tout ce que j'aimerais mais je donne toujours la priorité aux albums de la sélection... qui ne sont pourtant pas souvent toujours les meilleurs du mois. What a Face
Je comprends bien. J'avoue que je néglige cette sélection car je n'arrive déjà pas à faire le tour de l'agenda IRM (à partir duquel on essaie d'établir nos votes pour désigner notre album du mois et rédiger l'article en conséquence sur le site).
Donc je fais au mieux, mais toujours en retard Smile
J'essaierai vraiment de participer davantage ici en tout cas Smile
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 8:22

elnorton a écrit:
Toriyazaki a écrit:
elnorton a écrit:

Je comprends bien. J'avoue que je néglige cette sélection car je n'arrive déjà pas à faire le tour de l'agenda IRM (à partir duquel on essaie d'établir nos votes pour désigner notre album du mois et rédiger l'article en conséquence sur le site).
Donc je fais au mieux, mais toujours en retard Smile
J'essaierai vraiment de participer davantage ici en tout cas Smile

cheers cheers cheers

fluide glacial
Koopa

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 20:56

Qu'est que vous pouvez être acrimonieux quand vos albums sont pas choisis, sales gosses.
Aucune sélection pour mai ? Vous êtes tous décédés ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 8:41

Koopa a écrit:
Qu'est que vous pouvez être acrimonieux quand vos albums sont pas choisis, sales gosses.

Les jours fériés ont eu raison de ce sympathique forum.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 9:48

Koopa a écrit:

ton retour m'a fait ressusciter flower

JPP

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 22:17

Koopa a écrit:

Des clichés de certaines parties de ton anatomie m'inciteraient à revenir plus régulièrement. cheers Basketball

Sauf si tu as pris du bourrelet oeuf corse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield   Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield - Page 2 Empty

Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant