| Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield | |
|
+6FG bro' guil Koopa Toriyazaki Gengis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Jeu 11 Avr 2024 - 21:43 | |
| - guil a écrit:
- elnorton a écrit:
- ELSD a écrit:
- Je suis bien d'accord avec vous deux
Un 6,5/10 Le Jésus 6/10 Et le Judas ...mon dieu.. Oui, je dirais 6,5 pour le Ride finalement. 6 pour l'album sans Midnight Rider et 0,5 de bonus pour un morceau exceptionnel ! j'ai lu ta chronique sur IRM, on est assez raccord, à part sur Essaouira que je n'ai pas aimé de mon côté le même constat avec I Came to See the Wreck et la torpeur des 3 morceaux suivants.
et je pense que je reste plus indulgent que toi : 7/10 c'est mon dernier prix (je corrige ma note dans mon post initial)
On est donc assez raccords car Essaouira n'est pas non plus un coup de coeur de mon côté, mais j'apprécie l'audace. On m'a en revanche dit que j'avais été juste avec cet album, mais sévère avec les deux précédents. Faudra peut-être que je les réécoute, mais ils ne m'avaient pas marqués. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Dim 14 Avr 2024 - 20:00 | |
| And Also the trees : ennui profond 4 Chelsea Wolfe je lui mets une note au-dessus de la moyenne parce que les sorcières m'ont toujours fait flipper et j'ai peur des représailles. Aussi, parce que Dusk est un bon titre. 6Laetitia Sadier la moitié des points parce que Gengis est mon @mi 4Ride j'aime bien et je surnote un peu pour éviter aux autres daubes d'être élues album du mois 7,5 _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 15 Avr 2024 - 16:36 | |
| The Jesus And Mary Chain : Sans être foncièrement désagréable, mais en ayant perdu le sel qui faisait leur force. 6/10 _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Sam 27 Avr 2024 - 10:44 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Sam 27 Avr 2024 - 12:09 | |
| judas priest dans le genre ça fait bien le boulot : 7 And Also the trees 7 toujours bien aimé ce groupe Chelsea Wolfe 6 Laetitia Sadier 6 Ride 7 pour les souvenirs sinon bof bof The Jesus And Mary Chain 6 |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Dim 28 Avr 2024 - 7:42 | |
| Chelsea Wolf : vraiment bien 8,5/10 Ride : c'est croquignolet mais lisse 6,5/10 Judas Priest : ça m'a rappelé des souvenirs de quand j'étais jeune 7/10 And also machin : monotone 5,5/10 Jesus and Mary chain : moins pire que je ne pensais 6,5/10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Dim 28 Avr 2024 - 10:26 | |
| Je n'ai écouté que Chelsea Wolf, bien aimé disons 7,5 /10 Et the Jesus et Mary Chain, bien aussi 7/10. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Mar 30 Avr 2024 - 8:45 | |
| And Also the trees - Mother Of Pearl Moon : 7/10 - Une première partie d’album un peu molle avant une deuxième plus enlevée qui monte en intensité… Et ça vaut d’ailleurs pour la majorité des chansons qui sont pénibles dans leur première partie avant de se transcender. Un album en 2 temps en somme !
Chelsea Wolfe - She Reaches Out To The Reaches Out To She : 6.75/10 - Enchantant et hypnotisant par moments (Place in The Sun, sublime!) mais usant sur la durée...
Laetitia Sadier - Rooting For Love : 7/10 - Envoûtant… mais jamais complètement emballant (Sauf sur New Moon!).
Ride - Interplay : 7.5/10 - Un bel album sans défauts malgré sa durée excessive ; peut-être le morceau Stay Free vient casser le rythme de l’ensemble mais avec un titre fabuleux comme Monaco je veux bien fermer les yeux…
Judas Priest - Invincible shield : 6.75/10 - Poussif et sans inspiration…
The Jesus And Mary Chain - Glasgow Eyes : 7/10 - Pas désagréable mais... encéphalogramme plat. Ce qui est dommage lorsque l’on parle d’un album de Jesus And Mary Chain. Peut-être un brin trop produit ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Dim 5 Mai 2024 - 14:12 | |
| And Also the trees 7.5 Chelsea Wolfe 7 Laetitia Sadier 6 Ride 7,5
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Sam 11 Mai 2024 - 9:09 | |
| Albums | Judas Priest – Invincible Shield | Chelsea Wolfe - She Reaches Out To The Reaches Out To She | Ride – Interplay | The Jesus And Mary Chain - Glasgow Eyes | And Also the trees - Mother Of Pearl Moon | Laetitia Sadier - Rooting For Love | Nb d'écoutes | Moyennes des écoutes (ressentis de la sélection)
| Bro' | - | 6 | 7.5 | - | 4 | 4 | 4 | 5.375 | Brodeck | 7 | 6 | 7 | 6 | 7 | 6 | 6 | 6.5 | Coda | - | 7 | 7.5 | - | 7.5 | 6 | 4 | 7 | Elnorton | - | - | 6.5 | - | - | - | 1 | - | ELSD | - | 7 | 6.5 | 6 | 5 | 7.5 | 5 | 6.4 | FG | 7 | 8.5 | 6.5 | 6.5 | 5.5 | - | 5 | 6.8 | Gengis | - | - | - | - | - | 9 | 1 | - | Guil | - | 7.25 | 7 | 6 | 5.5 | - | 4 | 6.438 | Koopa | 8.25 | 8 | - | - | 6.5 | - | 3 | 7.583 | Le Comte | - | 7.5 | - | 7 | - | - | 2 | 7.25 | Toriyazaki | 6.75 | 6.5 | 7.5 | 7 | 7 | 7 | 6 | 6.958 | Nb votes | 4 | 9 | 8 | 6 | 9 | 5 | Moyennes | 7,25 | 7.08 | 7 | 6.42 | 6.33 | 6.1 |
Ou quand une mauvaise blague devient Album du Mois ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Sam 11 Mai 2024 - 12:16 | |
| attends, je mets 8 à ride (j'ai écouté que midnight rider sur vos conseils) comme ça, il devient le disque du mois non ? | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Dim 12 Mai 2024 - 11:07 | |
| - shoplifter a écrit:
- attends, je mets 8 à ride (j'ai écouté que midnight rider sur vos conseils)
comme ça, il devient le disque du mois non ? Trop tard grosse jalouse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 13 Mai 2024 - 12:10 | |
| Mince, je suis trop tard. J'aurais voté pour Chelsea Wolfe sinon, mais ça n'aurait sans doute pas suffi à bouleverser le classement. |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 13 Mai 2024 - 13:36 | |
| 4 votants... ça montre le total désintérêt pour cet album. Chelsea Wolf a bien plus de mérite : 9 votants et 7,08 de moyenne. il suffit donc de proposer un immondice dont personne ne veut s'infliger l'écoute pour qu'il truste la 1ère place ? quelle hoooonte ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 13 Mai 2024 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 13 Mai 2024 - 14:53 | |
| Je pense que l'on a déjà eu des Albums du Mois avec moins de votants que ça... 4, ça me paraît presque beaucoup pour ce genre d'album... Et pour ce qui est des retardataires, je me permets de souligner qu'il s'agit de la sélection du mois de mars et que nous sommes le 13/05. D'autant que si je ne poste pas le tableau assez vite, Sif me tombe dessus... même si elle doit avoir mieux à faire ces derniers temps. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 13 Mai 2024 - 15:31 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Et pour ce qui est des retardataires, je me permets de souligner qu'il s'agit de la sélection du mois de mars et que nous sommes le 13/05.
Je suis bien d'accord, il va de soi que je ne m'y étais pas pris à temps, comme trop souvent. Je vais essayer d'être plus assidu sur ces votes. (cela dit, je découvre souvent les albums avec un bon mois de retard, les retours des uns et des autres sur les albums me permettant de prioriser et filtrer mes écoutes prioritaires). |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 13 Mai 2024 - 16:18 | |
| - elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Et pour ce qui est des retardataires, je me permets de souligner qu'il s'agit de la sélection du mois de mars et que nous sommes le 13/05.
Je suis bien d'accord, il va de soi que je ne m'y étais pas pris à temps, comme trop souvent. Je vais essayer d'être plus assidu sur ces votes. (cela dit, je découvre souvent les albums avec un bon mois de retard, les retours des uns et des autres sur les albums me permettant de prioriser et filtrer mes écoutes prioritaires). Sous-entendrais-tu que la Sélection n'est pas exceptionnelle dans son entièreté?! J'en tombe des nues... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 13 Mai 2024 - 17:58 | |
| Non, je parlais des albums de manière générale, pas seulement ceux qui sont proposés ici. D'où la liste d'écoutes en retard conséquente. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 13 Mai 2024 - 18:54 | |
| - elnorton a écrit:
- Non, je parlais des albums de manière générale, pas seulement ceux qui sont proposés ici. D'où la liste d'écoutes en retard conséquente.
Je suis comme toi en fait... Je n'arrive clairement pas à écouter tout ce que j'aimerais mais je donne toujours la priorité aux albums de la sélection... qui ne sont pourtant pas souvent toujours les meilleurs du mois. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 13 Mai 2024 - 21:51 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- Non, je parlais des albums de manière générale, pas seulement ceux qui sont proposés ici. D'où la liste d'écoutes en retard conséquente.
Je suis comme toi en fait... Je n'arrive clairement pas à écouter tout ce que j'aimerais mais je donne toujours la priorité aux albums de la sélection... qui ne sont pourtant pas souvent toujours les meilleurs du mois. Je comprends bien. J'avoue que je néglige cette sélection car je n'arrive déjà pas à faire le tour de l'agenda IRM (à partir duquel on essaie d'établir nos votes pour désigner notre album du mois et rédiger l'article en conséquence sur le site). Donc je fais au mieux, mais toujours en retard J'essaierai vraiment de participer davantage ici en tout cas |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Mar 14 Mai 2024 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Dim 19 Mai 2024 - 20:56 | |
| Qu'est que vous pouvez être acrimonieux quand vos albums sont pas choisis, sales gosses. Aucune sélection pour mai ? Vous êtes tous décédés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 20 Mai 2024 - 8:41 | |
| - Koopa a écrit:
- Qu'est que vous pouvez être acrimonieux quand vos albums sont pas choisis, sales gosses.
Aucune sélection pour mai ? Vous êtes tous décédés ? Les jours fériés ont eu raison de ce sympathique forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 20 Mai 2024 - 9:48 | |
| - Koopa a écrit:
- Qu'est que vous pouvez être acrimonieux quand vos albums sont pas choisis, sales gosses.
Aucune sélection pour mai ? Vous êtes tous décédés ? ton retour m'a fait ressusciter _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield Lun 20 Mai 2024 - 22:17 | |
| - Koopa a écrit:
Aucune sélection pour mai ? Vous êtes tous décédés ? Des clichés de certaines parties de ton anatomie m'inciteraient à revenir plus régulièrement. Sauf si tu as pris du bourrelet oeuf corse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield | |
| |
|
| |
| Albums de mars 2024 : Judas Priest - Invincible shield | |
|