Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker | |
|
+5guil Coda bro' Toriyazaki Gengis 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Jeu 29 Fév 2024 - 23:51 | |
| Real Estate 7.5/10 J Robbins - Bazilisk 7/10 MGMT 6/10 Frank Carter & The Rattlesnakes - Dark Rainbow 6/10 |
| | | Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Dim 3 Mar 2024 - 22:01 | |
| Helado Negro :5 Vera Sola : 8.5 Jay Mascis : 6 The Amazing : 7 Maxweel Farington : 4 Franck Carter : 7 Dizzee Rascal : 5 Grandaddy : 6.5 Real Estate : 8 J. Robbins : 7 MGMT : 7.5 | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Dim 3 Mar 2024 - 22:20 | |
| - Coda a écrit:
- Helado Negro :5
Vera Sola : 8.5 Jay Mascis : 6 The Amazing : 7 Maxweel Farington : 4 Franck Carter : 7 Dizzee Rascal : 5 Grandaddy : 6.5 Real Estate : 8 J. Robbins : 7 MGMT : 7.5 Tu as bien bossé Coda ! | |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Dim 3 Mar 2024 - 22:21 | |
| DL : le 15 mars pour tenir le rythme. | |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Lun 4 Mar 2024 - 21:27 | |
| J. Mascis : 7/10. Il fait toujours la même chose Jay mais ça me va bien. Dizzee Rascal : 5/10 Grandaddy : 6.5/10 Real Estate : 6,5. quelconque Vera Sola : 7/10 Lewis OfMan : 4/10 (quelle arnaque, vivement le mois de mars) Helado Negro : 7,5/10 (je me méfiais de cet album pour 2 raisons : la première c'est qu'il a été choisi par Bro' et elle n'est pas des moindres; la 2ème c'est que les clips que j'avais vus de cet artiste et son look pourri m'avaient vraiment effrayé. Cela dit force est d'avouer que l'album est fort plaisant et est, à ce jour pour moi, le meilleur de la sélection). The amazing : 6,5/10, autant j'ai adoré Picture You, autant je trouve ce dernier quelconque. Maxweel Farington : 6/10, même si je n'ai pas été surpris par la voix ce n'est pour autant que cela m'a rendu l'album sympathique.
Dernière édition par Gengis le Dim 10 Mar 2024 - 12:13, édité 4 fois | |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Mar 5 Mar 2024 - 17:32 | |
| Real Estate - Daniel : quelques jolies choses mais en effet assez quelconque : 6.3/10 _________________ ça suffa comme ci
| |
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Jeu 7 Mar 2024 - 10:37 | |
| The Amazing - Piggies : très très bien !! 7.7/10 _________________ ça suffa comme ci
| |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Jeu 7 Mar 2024 - 14:23 | |
| J. Robbins - Basilisk : pas ma came. je m'abstiens ce coup-ci. _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Jeu 21 Mar 2024 - 19:51 | |
| Ben alors Tori tu t'es encore endormi sur les résultats ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Jeu 21 Mar 2024 - 21:09 | |
| Helado Negro :5 (je préférais avant). Jay Mascis : 7 (toujours la même chose, mais bon, c'est pas mal). Grandaddy : 5 (trop grandiloquent). MGMT : 7 (parfois kitsch, mais quelques morceaux remportent la mise). Maxwell Farrington : 5,5 (un peu chiant alors que j'avais bien aimé le précédent). Vera Sola : 7,25 (la belle surprise de la sélection, merci Coda, comme bien souvent !). The Amazing : 6,75 (délicieux par moment, ronronnant à la longue). |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Jeu 21 Mar 2024 - 23:09 | |
| - elnorton a écrit:
- Helado Negro :5 (je préférais avant).
Jay Mascis : 7 (toujours la même chose, mais bon, c'est pas mal). Grandaddy : 5 (trop grandiloquent). MGMT : 7 (parfois kitsch, mais quelques morceaux remportent la mise). Maxwell Farrington : 5,5 (un peu chiant alors que j'avais bien aimé le précédent). Vera Sola : 7,25 (la belle surprise de la sélection, merci Coda, comme bien souvent !). The Amazing : 6,75 (délicieux par moment, ronronnant à la longue). coller une moins bonne note à Helado Negro qu'à Maxwell Farrington, on touche au sublime... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Ven 22 Mar 2024 - 8:30 | |
| - Koopa a écrit:
- Ben alors Tori tu t'es encore endormi sur les résultats ?
Je n'ai surtout toujours pas toutes mes notes... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Ven 22 Mar 2024 - 11:27 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Koopa a écrit:
- Ben alors Tori tu t'es encore endormi sur les résultats ?
Je n'ai surtout toujours pas toutes mes notes... La dead line est dépassée depuis longtemps , sale punk ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Ven 22 Mar 2024 - 17:55 | |
| - bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
Jay Mascis : 7 (toujours la même chose, mais bon, c'est pas mal). Grandaddy : 5 (trop grandiloquent). MGMT : 7 (parfois kitsch, mais quelques morceaux remportent la mise). Maxwell Farrington : 5,5 (un peu chiant alors que j'avais bien aimé le précédent). Vera Sola : 7,25 (la belle surprise de la sélection, merci Coda, comme bien souvent !). The Amazing : 6,75 (délicieux par moment, ronronnant à la longue). coller une moins bonne note à Helado Negro qu'à Maxwell Farrington, on touche au sublime... C'est vrai, mais on ne pourra pas me reprocher de faire du délit de sale gueule puisque j'aime beaucoup Helado Negro, la preuve, il était dans mon top 50 en 2014 par ici et j'en disais aussi du bien en 2016. Pour être honnête, je crois qu'il n'a eu la moyenne avec cette purge ce disque qu'en raison de l'affection que j'ai pour l'artiste... (et pour Best For You And Me qui renoue un peu avec l'héritage de Sufjan Stevens). |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Ven 22 Mar 2024 - 22:07 | |
| - elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
Jay Mascis : 7 (toujours la même chose, mais bon, c'est pas mal). Grandaddy : 5 (trop grandiloquent). MGMT : 7 (parfois kitsch, mais quelques morceaux remportent la mise). Maxwell Farrington : 5,5 (un peu chiant alors que j'avais bien aimé le précédent). Vera Sola : 7,25 (la belle surprise de la sélection, merci Coda, comme bien souvent !). The Amazing : 6,75 (délicieux par moment, ronronnant à la longue). coller une moins bonne note à Helado Negro qu'à Maxwell Farrington, on touche au sublime... C'est vrai, mais on ne pourra pas me reprocher de faire du délit de sale gueule puisque j'aime beaucoup Helado Negro, la preuve, il était dans mon top 50 en 2014 par ici et j'en disais aussi du bien en 2016. Pour être honnête, je crois qu'il n'a eu la moyenne avec cette purge ce disque qu'en raison de l'affection que j'ai pour l'artiste... (et pour Best For You And Me qui renoue un peu avec l'héritage de Sufjan Stevens). à mon avis tu n'as pas écouté le bon fichier. prétendre beaucoup aimer Helado Negro et dézinguer son meilleur album c'est fameux. on ne doit pas l'aimer pour les mêmes raisons. cet album est magnifique et ça ne m'étonne pas que vous passiez à côté, vous avez toujours eu des goûts de chiotte ici. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Ven 22 Mar 2024 - 22:43 | |
| - bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
Jay Mascis : 7 (toujours la même chose, mais bon, c'est pas mal). Grandaddy : 5 (trop grandiloquent). MGMT : 7 (parfois kitsch, mais quelques morceaux remportent la mise). Maxwell Farrington : 5,5 (un peu chiant alors que j'avais bien aimé le précédent). Vera Sola : 7,25 (la belle surprise de la sélection, merci Coda, comme bien souvent !). The Amazing : 6,75 (délicieux par moment, ronronnant à la longue). coller une moins bonne note à Helado Negro qu'à Maxwell Farrington, on touche au sublime... C'est vrai, mais on ne pourra pas me reprocher de faire du délit de sale gueule puisque j'aime beaucoup Helado Negro, la preuve, il était dans mon top 50 en 2014 par ici et j'en disais aussi du bien en 2016. Pour être honnête, je crois qu'il n'a eu la moyenne avec cette purge ce disque qu'en raison de l'affection que j'ai pour l'artiste... (et pour Best For You And Me qui renoue un peu avec l'héritage de Sufjan Stevens). à mon avis tu n'as pas écouté le bon fichier. prétendre beaucoup aimer Helado Negro et dézinguer son meilleur album c'est fameux. on ne doit pas l'aimer pour les mêmes raisons. cet album est magnifique et ça ne m'étonne pas que vous passiez à côté, vous avez toujours eu des goûts de chiotte ici. Visiblement tu ne sais pas lire ou alors tu ne lis que ce que tu as envie de lire car j'ai écrit 2 fois et maintenant 3 que c'était l'album que je préférais dans cette sélection merdique de février. Helado Negro, je ne connaissais pas avant cet album et je l'ai découvert par des clips vraiment pourris de sa part. Son look est ignoble également. À croire qu'il n'a pas envie de baiser. | |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Ven 22 Mar 2024 - 22:49 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
Jay Mascis : 7 (toujours la même chose, mais bon, c'est pas mal). Grandaddy : 5 (trop grandiloquent). MGMT : 7 (parfois kitsch, mais quelques morceaux remportent la mise). Maxwell Farrington : 5,5 (un peu chiant alors que j'avais bien aimé le précédent). Vera Sola : 7,25 (la belle surprise de la sélection, merci Coda, comme bien souvent !). The Amazing : 6,75 (délicieux par moment, ronronnant à la longue). coller une moins bonne note à Helado Negro qu'à Maxwell Farrington, on touche au sublime... C'est vrai, mais on ne pourra pas me reprocher de faire du délit de sale gueule puisque j'aime beaucoup Helado Negro, la preuve, il était dans mon top 50 en 2014 par ici et j'en disais aussi du bien en 2016. Pour être honnête, je crois qu'il n'a eu la moyenne avec cette purge ce disque qu'en raison de l'affection que j'ai pour l'artiste... (et pour Best For You And Me qui renoue un peu avec l'héritage de Sufjan Stevens). à mon avis tu n'as pas écouté le bon fichier. prétendre beaucoup aimer Helado Negro et dézinguer son meilleur album c'est fameux. on ne doit pas l'aimer pour les mêmes raisons. cet album est magnifique et ça ne m'étonne pas que vous passiez à côté, vous avez toujours eu des goûts de chiotte ici. Visiblement tu ne sais pas lire ou alors tu ne lis que ce que tu as envie de lire car j'ai écrit 2 fois et maintenant 3 que c'était l'album que je préférais dans cette sélection merdique de février. Helado Negro, je ne connaissais pas avant cet album et je l'ai découvert par des clips vraiment pourris de sa part. Son look est ignoble également. À croire qu'il n'a pas envie de baiser. Bro est une PLEUREUSE. | |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Sam 23 Mar 2024 - 8:31 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Sam 23 Mar 2024 - 9:02 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
Jay Mascis : 7 (toujours la même chose, mais bon, c'est pas mal). Grandaddy : 5 (trop grandiloquent). MGMT : 7 (parfois kitsch, mais quelques morceaux remportent la mise). Maxwell Farrington : 5,5 (un peu chiant alors que j'avais bien aimé le précédent). Vera Sola : 7,25 (la belle surprise de la sélection, merci Coda, comme bien souvent !). The Amazing : 6,75 (délicieux par moment, ronronnant à la longue). coller une moins bonne note à Helado Negro qu'à Maxwell Farrington, on touche au sublime... C'est vrai, mais on ne pourra pas me reprocher de faire du délit de sale gueule puisque j'aime beaucoup Helado Negro, la preuve, il était dans mon top 50 en 2014 par ici et j'en disais aussi du bien en 2016. Pour être honnête, je crois qu'il n'a eu la moyenne avec cette purge ce disque qu'en raison de l'affection que j'ai pour l'artiste... (et pour Best For You And Me qui renoue un peu avec l'héritage de Sufjan Stevens). à mon avis tu n'as pas écouté le bon fichier. prétendre beaucoup aimer Helado Negro et dézinguer son meilleur album c'est fameux. on ne doit pas l'aimer pour les mêmes raisons. cet album est magnifique et ça ne m'étonne pas que vous passiez à côté, vous avez toujours eu des goûts de chiotte ici. Visiblement tu ne sais pas lire ou alors tu ne lis que ce que tu as envie de lire car j'ai écrit 2 fois et maintenant 3 que c'était l'album que je préférais dans cette sélection merdique de février. Helado Negro, je ne connaissais pas avant cet album et je l'ai découvert par des clips vraiment pourris de sa part. Son look est ignoble également. À croire qu'il n'a pas envie de baiser. tu sais très bien que je sais lire, voyons, sinon comment pourrais-je te répondre ? je me souviens que tu as déclaré ta flamme à Helado. mais toi, tu es le meilleur d'entre nous, donc tu ne comptes pas. à mon avis, Helado baise plus que toi et tout le forum réuni _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Sam 23 Mar 2024 - 9:03 | |
| - Koopa a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
Jay Mascis : 7 (toujours la même chose, mais bon, c'est pas mal). Grandaddy : 5 (trop grandiloquent). MGMT : 7 (parfois kitsch, mais quelques morceaux remportent la mise). Maxwell Farrington : 5,5 (un peu chiant alors que j'avais bien aimé le précédent). Vera Sola : 7,25 (la belle surprise de la sélection, merci Coda, comme bien souvent !). The Amazing : 6,75 (délicieux par moment, ronronnant à la longue). coller une moins bonne note à Helado Negro qu'à Maxwell Farrington, on touche au sublime... C'est vrai, mais on ne pourra pas me reprocher de faire du délit de sale gueule puisque j'aime beaucoup Helado Negro, la preuve, il était dans mon top 50 en 2014 par ici et j'en disais aussi du bien en 2016. Pour être honnête, je crois qu'il n'a eu la moyenne avec cette purge ce disque qu'en raison de l'affection que j'ai pour l'artiste... (et pour Best For You And Me qui renoue un peu avec l'héritage de Sufjan Stevens). à mon avis tu n'as pas écouté le bon fichier. prétendre beaucoup aimer Helado Negro et dézinguer son meilleur album c'est fameux. on ne doit pas l'aimer pour les mêmes raisons. cet album est magnifique et ça ne m'étonne pas que vous passiez à côté, vous avez toujours eu des goûts de chiotte ici. Visiblement tu ne sais pas lire ou alors tu ne lis que ce que tu as envie de lire car j'ai écrit 2 fois et maintenant 3 que c'était l'album que je préférais dans cette sélection merdique de février. Helado Negro, je ne connaissais pas avant cet album et je l'ai découvert par des clips vraiment pourris de sa part. Son look est ignoble également. À croire qu'il n'a pas envie de baiser. Bro est une PLEUREUSE. Coucou la castratrice ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Sam 23 Mar 2024 - 11:09 | |
| Helado Negro : pas écouté Vera Sola : pas écouté Jay Mascis : pas écouté The Amazing : pas écouté Maxweel Farington : pas écouté Franck Carter : pas écouté Dizzee Rascal : pas écouté Grandaddy : pas écouté Real Estate : pas écouté J. Robbins : pas écouté MGMT : pas écouté | |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Sam 23 Mar 2024 - 13:40 | |
| - shoplifter a écrit:
- Helado Negro : pas écouté
Vera Sola : pas écouté Jay Mascis : pas écouté The Amazing : pas écouté Maxweel Farington : pas écouté Franck Carter : pas écouté Dizzee Rascal : pas écouté Grandaddy : pas écouté Real Estate : pas écouté J. Robbins : pas écouté MGMT : pas écouté Belle ouverture d'esprit. | |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Sam 23 Mar 2024 - 17:47 | |
| - shoplifter a écrit:
Vera Sola : pas écouté Jay Mascis : pas écouté The Amazing : pas écouté Maxweel Farington : pas écouté Franck Carter : pas écouté Dizzee Rascal : pas écouté Grandaddy : pas écouté Real Estate : pas écouté J. Robbins : pas écouté MGMT : pas écouté _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Sam 23 Mar 2024 - 17:48 | |
| - Koopa a écrit:
- shoplifter a écrit:
Vera Sola : pas écouté Jay Mascis : pas écouté The Amazing : pas écouté Maxweel Farington : pas écouté Franck Carter : pas écouté Dizzee Rascal : pas écouté Grandaddy : pas écouté Real Estate : pas écouté J. Robbins : pas écouté MGMT : pas écouté Belle ouverture d'esprit. Un peu de respect pour le Patron de ces lieux ! Sans lui tu n'aurais pas eu l'honneur de me connaître... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Sam 23 Mar 2024 - 18:23 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
Jay Mascis : 7 (toujours la même chose, mais bon, c'est pas mal). Grandaddy : 5 (trop grandiloquent). MGMT : 7 (parfois kitsch, mais quelques morceaux remportent la mise). Maxwell Farrington : 5,5 (un peu chiant alors que j'avais bien aimé le précédent). Vera Sola : 7,25 (la belle surprise de la sélection, merci Coda, comme bien souvent !). The Amazing : 6,75 (délicieux par moment, ronronnant à la longue). coller une moins bonne note à Helado Negro qu'à Maxwell Farrington, on touche au sublime... C'est vrai, mais on ne pourra pas me reprocher de faire du délit de sale gueule puisque j'aime beaucoup Helado Negro, la preuve, il était dans mon top 50 en 2014 par ici et j'en disais aussi du bien en 2016. Pour être honnête, je crois qu'il n'a eu la moyenne avec cette purge ce disque qu'en raison de l'affection que j'ai pour l'artiste... (et pour Best For You And Me qui renoue un peu avec l'héritage de Sufjan Stevens). à mon avis tu n'as pas écouté le bon fichier. prétendre beaucoup aimer Helado Negro et dézinguer son meilleur album c'est fameux. on ne doit pas l'aimer pour les mêmes raisons. cet album est magnifique et ça ne m'étonne pas que vous passiez à côté, vous avez toujours eu des goûts de chiotte ici. Visiblement tu ne sais pas lire ou alors tu ne lis que ce que tu as envie de lire car j'ai écrit 2 fois et maintenant 3 que c'était l'album que je préférais dans cette sélection merdique de février. Helado Negro, je ne connaissais pas avant cet album et je l'ai découvert par des clips vraiment pourris de sa part. Son look est ignoble également. À croire qu'il n'a pas envie de baiser. tu sais très bien que je sais lire, voyons, sinon comment pourrais-je te répondre ? je me souviens que tu as déclaré ta flamme à Helado. mais toi, tu es le meilleur d'entre nous, donc tu ne comptes pas. à mon avis, Helado baise plus que toi et tout le forum réuni Pour réussir à loger une évidence suivie d'une ineptie dans un même post t'es spécialement doué Bro' ! | |
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker Sam 23 Mar 2024 - 18:53 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
Jay Mascis : 7 (toujours la même chose, mais bon, c'est pas mal). Grandaddy : 5 (trop grandiloquent). MGMT : 7 (parfois kitsch, mais quelques morceaux remportent la mise). Maxwell Farrington : 5,5 (un peu chiant alors que j'avais bien aimé le précédent). Vera Sola : 7,25 (la belle surprise de la sélection, merci Coda, comme bien souvent !). The Amazing : 6,75 (délicieux par moment, ronronnant à la longue). coller une moins bonne note à Helado Negro qu'à Maxwell Farrington, on touche au sublime... C'est vrai, mais on ne pourra pas me reprocher de faire du délit de sale gueule puisque j'aime beaucoup Helado Negro, la preuve, il était dans mon top 50 en 2014 par ici et j'en disais aussi du bien en 2016. Pour être honnête, je crois qu'il n'a eu la moyenne avec cette purge ce disque qu'en raison de l'affection que j'ai pour l'artiste... (et pour Best For You And Me qui renoue un peu avec l'héritage de Sufjan Stevens). à mon avis tu n'as pas écouté le bon fichier. prétendre beaucoup aimer Helado Negro et dézinguer son meilleur album c'est fameux. on ne doit pas l'aimer pour les mêmes raisons. cet album est magnifique et ça ne m'étonne pas que vous passiez à côté, vous avez toujours eu des goûts de chiotte ici. Visiblement tu ne sais pas lire ou alors tu ne lis que ce que tu as envie de lire car j'ai écrit 2 fois et maintenant 3 que c'était l'album que je préférais dans cette sélection merdique de février. Helado Negro, je ne connaissais pas avant cet album et je l'ai découvert par des clips vraiment pourris de sa part. Son look est ignoble également. À croire qu'il n'a pas envie de baiser. tu sais très bien que je sais lire, voyons, sinon comment pourrais-je te répondre ? je me souviens que tu as déclaré ta flamme à Helado. mais toi, tu es le meilleur d'entre nous, donc tu ne comptes pas. à mon avis, Helado baise plus que toi et tout le forum réuni Pour réussir à loger une évidence suivie d'une ineptie dans un même post t'es spécialement doué Bro' ! se tirer sur la nouille, ça ne compte pas Gengis... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker | |
| |
| | | | Albums de février 2024 : Vera Sola - Pacemaker | |
|