| Top Bowie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Top Bowie Mar 16 Jan 2024 - 0:07 | |
| Je viens de réécouter The Cygnet Committee sur Space Oddity, magnifique, t'as raison Coda. Allez, on prend son temps et on réfléchit à un top Bowie les amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Bowie Mar 16 Jan 2024 - 10:59 | |
| Oula, ça va nécessiter pas mal de rattrapages de mon côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Bowie Mar 16 Jan 2024 - 18:40 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Top Bowie Mar 16 Jan 2024 - 19:02 | |
| un top titres / un top albums / un top drogues ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Top Bowie Mar 16 Jan 2024 - 19:05 | |
| - bro' a écrit:
- un top titres / un top albums / un top drogues ?
Ahah, un top titres. Bowie a pris des drogues ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Top Bowie Mar 16 Jan 2024 - 22:34 | |
| Bonne idée ! J'ai déjà mon numéro 1, le reste sera plus compliqué _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 14:49 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 14:50 | |
| - ELSD a écrit:
- Un top combien ?
10. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 15:24 | |
| - Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
- Un top combien ?
10. quoi ? que 10 ? impossible (se plaindre tout le temps, de tout) mais j'ai déjà mon 1 comme Moon |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 15:45 | |
| - This charming Colonel a écrit:
- Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
- Un top combien ?
10. quoi ? que 10 ? impossible (se plaindre tout le temps, de tout)
mais j'ai déjà mon 1 comme Moon Si ça te dit de faire un top 50, personne ne te l'interdit. Visiblement, il t'en reste 49 à trouver. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 19:15 | |
| Voilà mon top 10 Bowie ... avec 20 titres Ce top serait surement différent si je l'avais fait il y a 3 jours ou dans 3 jours mais je mesure à quel point il y a un nombre incalculable de chansons de Bowie que j'aime tellement. 1 Five years – Ziggy Stardust 2 Life on mars – Hunky dory 3 Wild is the wind – Station to station 4 Modern love – Let’s dance 5 Young Americans - Young americans 6 Slip Away – Heathen 7 Quicksand – Hunky dory 8 Heroes – Heroes 9 Station to station – Station to station 10 Ashes to ashes – Scary monsters 11 The Bewlay Brothers – Hunky Dory 12 Stranger when we meet – Outside 13 Jump they say – Black tie white noise 14 Lazarus – Blackstar 15 Space Oddity – Space oddity 16 Look back in anger – Lodger 17 Blackstar – Blackstar 18 Cracked Actor – Aladdin Sane 19 Where are we now – The next day 20 Time will crawl MM remix – Never let me down _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 20:15 | |
| C'est impossible en fait d'établir un classement strict Je mets des numéros mais à part les 3 premiers et encore, ce sont les titres que j'aime le plus en fait
1-Quicksand 2-Ashes to ashes 2-Rock'n'roll Suicide 4-Seven Years in Tibet 5-Slip Away 6-Lazarus 7-The Bewlay Brothers 8-5-15 the Angels have gone 9-Something in the air 10-Space Oddity
Life on Mars Heroes Sell me a coat Gospel according to Tony Day No Control Ziggy Stardust Fashion Rubber Band Hallo Spaceboy Little Wonder Heathen (the Ray) Bring me the Disco King
Top Album
1-Hunky Dory 2-Heathen 3-Hearthling 4-Outside 5-Blackstar (reçu le vinyle le jour de sa mort fuck) |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 20:36 | |
| Sans aucune originalité :
Space Oddity Heroes Life on Mars? Let's Dance Starman China Girl Ziggy Stardust Changes Ashes to Ashes Modern Love Moonage dream Suffragette City The Jean Genie Rebel Rebel Golden Years Absolute beginners Queen bitch Rock 'n' Roll Suicide The Man Who Sold the World Soul love | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 20:40 | |
| - Koopa a écrit:
- Sans aucune originalité :
Space Oddity Heroes Life on Mars? Let's Dance Starman China Girl Ziggy Stardust Changes Ashes to Ashes Modern Love Moonage dream Suffragette City The Jean Genie Rebel Rebel Golden Years Absolute beginners Queen bitch Rock 'n' Roll Suicide The Man Who Sold the World Soul love Tiens, la barone est de retour _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 20:42 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
Space Oddity Heroes Life on Mars? Let's Dance Starman China Girl Ziggy Stardust Changes Ashes to Ashes Modern Love Moonage dream Suffragette City The Jean Genie Rebel Rebel Golden Years Absolute beginners Queen bitch Rock 'n' Roll Suicide The Man Who Sold the World Soul love Tiens, la barone est de retour Pardon ? J'ai rien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 20:51 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
Space Oddity Heroes Life on Mars? Let's Dance Starman China Girl Ziggy Stardust Changes Ashes to Ashes Modern Love Moonage dream Suffragette City The Jean Genie Rebel Rebel Golden Years Absolute beginners Queen bitch Rock 'n' Roll Suicide The Man Who Sold the World Soul love Tiens, la barone est de retour Pardon ? J'ai rien compris. c'est une façon maladroite de te dire que tu m'avais manqué, Chacha _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 21:53 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
Space Oddity Heroes Life on Mars? Let's Dance Starman China Girl Ziggy Stardust Changes Ashes to Ashes Modern Love Moonage dream Suffragette City The Jean Genie Rebel Rebel Golden Years Absolute beginners Queen bitch Rock 'n' Roll Suicide The Man Who Sold the World Soul love Tiens, la barone est de retour Pardon ? J'ai rien compris.
c'est une façon maladroite de te dire que tu m'avais manqué, Chacha C'est gentil. Tu réécoutes de la musique en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Bowie Mer 17 Jan 2024 - 22:18 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
Space Oddity Heroes Life on Mars? Let's Dance Starman China Girl Ziggy Stardust Changes Ashes to Ashes Modern Love Moonage dream Suffragette City The Jean Genie Rebel Rebel Golden Years Absolute beginners Queen bitch Rock 'n' Roll Suicide The Man Who Sold the World Soul love Tiens, la barone est de retour Pardon ? J'ai rien compris.
c'est une façon maladroite de te dire que tu m'avais manqué, Chacha C'est gentil. Tu réécoutes de la musique en plus. Pour te faire plaisir. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Top Bowie Jeu 18 Jan 2024 - 8:50 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
c'est une façon maladroite de te dire que tu m'avais manqué, Chacha C'est gentil. Tu réécoutes de la musique en plus. Pour te faire plaisir. Ce gros CLB de bro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Bowie Jeu 18 Jan 2024 - 10:05 | |
| Top 5 albums : Hunky Dory Low The rise and the fall of Ziggy Stardust... Scary Monsters Heroes
|
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Top Bowie Jeu 18 Jan 2024 - 18:28 | |
| Top 5 albums : 1 Station to station 2 Hunky Dory 3 Low 4 Ziggy stardust 5 Heathen
Blackstar est magnifique mais hors compétition, je l'ai reçu le samedi, soit 2 jours avant sa mort. Trop chargé, je l'ai peu écouté depuis ...
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Top Bowie Jeu 18 Jan 2024 - 18:28 | |
| Top 5 albums : 1 Station to station 2 Hunky Dory 3 Low 4 Ziggy stardust 5 Heathen
Blackstar est magnifique mais hors compétition, je l'ai reçu le samedi, soit 2 jours avant sa mort. Trop chargé, je l'ai peu écouté depuis ...
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Top Bowie Jeu 18 Jan 2024 - 18:30 | |
| - moonriver a écrit:
Pareil, je l'avais pris chez le disquaire le samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Bowie Jeu 18 Jan 2024 - 18:56 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Top Bowie Jeu 18 Jan 2024 - 19:08 | |
| - elnorton a écrit:
- Et moi j'avais publié une chronique le lendemain du décès, mais je l'avais écrite le week-end précédent, possiblement le samedi...
http://www.indierockmag.com/article27109.html Une fin d'article bien ironique au regard de la suite des evenements effectivement ! Et un disque très abouti après un excellent Heathen, un Reality assez dispensable et un The Next Day non dénué de qualites mais qui aurait mérité une plus grande concision _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Bowie | |
| |
|
| |
| Top Bowie | |
|