| Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 17 Sep 2023 - 18:49 | |
|
Dernière édition par Gengis le Dim 22 Oct 2023 - 10:45, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 17 Sep 2023 - 21:29 | |
| Le Chemical Brothers aussi ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 17 Sep 2023 - 21:35 | |
| - elnorton a écrit:
- Le Chemical Brothers aussi ?
OK, je le rajoute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 17 Sep 2023 - 23:38 | |
| Sparlehorse : 7,5/10. Tirzah : 7/10. Slowdive : 5,5/10. The Clientele : 8/10. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Lun 18 Sep 2023 - 20:08 | |
| Tirza 7 Buck Meek 8 Slowdive 5 _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 22 Oct 2023 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 22 Oct 2023 - 11:12 | |
| Sparlehorse : 7 Slowdive : 3 The Clientele : 7 Sufjan : 9 blonde redhead : 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 22 Oct 2023 - 13:43 | |
| Sparklehorse 7,5 Tirzah 6 Slowdive 9,5 The Chemical Brothers 7 Sufjan Stevens 5,5 Blonde Redhead 7,5
Dernière édition par elnorton le Mar 28 Nov 2023 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 22 Oct 2023 - 16:48 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Sparlehorse : 7,5/10.
Tirzah : 7/10. Slowdive : 5,5/10. The Clientele : 8/10 + Teenage Fanclub : 6,75/10 Sufjan Stevens : 4/10 |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Jeu 26 Oct 2023 - 18:32 | |
| Sparlehorse : 7/10. Tirzah : 7,5/10. The Clientele : 8,5/10. Teenage Fanclub : 7/10 Sufjan Stevens : 6/10
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Ven 27 Oct 2023 - 10:21 | |
| Sparlehorse : 7,5 un album posthume de cette qualité, moi j'ai pas souvent vu ça.
Slowdive : 8.5 je monte une team avec elnorton, il est excellent ce Slowdive. Abouti, parfaitement Slowdivesque, rien de fondamentalement nouveau certes, mais tellement bien fait.
The Clientele : 8 J'avais déjà entendu plusieurs fois le Blue Over Blue que j'avais glissé dans une playlist, l'album est vraiment bon
Teenage Fanclub : 7,5/10 j'suis toujours fan des Teenage
Blonde Redhead : 7,2 un peu inégal pour ma part
Buck Meek : 6,5/10 le chaud et le froid... Paradize m'a emmerdé, les 2 ou 3 derniers titres aussi, tout le contraire de l'excellent Haunted Mountain ou Cyclades pour ne citer qu'eux. En fait la voix fini par me peser un peu au fur et à mesure que l'album avance.
Sufjan Stevens : 5/10 je comprends pas bien pourquoi, c'est assez irrationnel car c'est charmant, délicat, bourré de qualité que j'aime chez d'autres, mais lui il m'a toujours profondément ennuyé.
Tirzah : pas du tout ma came, j'ai tenu 3 morceaux et je vois pas pourquoi je m'infligerai ça. Si vous y tenez je lui colle un 3/10 bien senti.
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Ven 27 Oct 2023 - 14:28 | |
| - guil a écrit:
- Sparlehorse : 7,5
un album posthume de cette qualité, moi j'ai pas souvent vu ça. - guil a écrit:
Slowdive : 8.5 je monte une team avec elnorton, il est excellent ce Slowdive. Abouti, parfaitement Slowdivesque, rien de fondamentalement nouveau certes, mais tellement bien fait. - guil a écrit:
Sufjan Stevens : 5/10 je comprends pas bien pourquoi, c'est assez irrationnel car c'est charmant, délicat, bourré de qualité que j'aime chez d'autres, mais lui il m'a toujours profondément ennuyé. (à l'exception du "TOUJOURS profondément ennuyé"). Décidément, que de fulgurances du cher Guil ! |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Ven 27 Oct 2023 - 15:55 | |
| - shoplifter a écrit:
- Sparlehorse : 7/10.
Tirzah : 7,5/10. The Clientele : 8,5/10. Teenage Fanclub : 7/10 Sufjan Stevens : 6/10
buck meek : 7/10 | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Ven 27 Oct 2023 - 17:47 | |
| - guil a écrit:
Tirzah : pas du tout ma came, j'ai tenu 3 morceaux et je vois pas pourquoi je m'infligerai ça. Si vous y tenez je lui colle un 3/10 bien senti.
on peut bâcher un album sans l'avoir écouté en entier ? par respect pour l'artiste, je m'interdisais cette pratique mais si on a le droit, ça me va _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Sam 28 Oct 2023 - 9:39 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
on peut bâcher un album sans l'avoir écouté en entier ? par respect pour l'artiste, je m'interdisais cette pratique mais si on a le droit, ça me va C'est mal, je m'insurge. |
|
| |
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Sam 28 Oct 2023 - 18:39 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
on peut bâcher un album sans l'avoir écouté en entier ? par respect pour l'artiste, je m'interdisais cette pratique mais si on a le droit, ça me va C'est mal, je m'insurge. il serait grand temps d'établir un règlement. les branleurs profs, vous avez que ça à foutre un peu de temps libre, pourriez-vous nous rédiger un règlement simple à lire et à comprendre. facile d'accès pour les gars rapidement descolarisés comme moi ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Sam 28 Oct 2023 - 18:46 | |
| - bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
on peut bâcher un album sans l'avoir écouté en entier ? par respect pour l'artiste, je m'interdisais cette pratique mais si on a le droit, ça me va C'est mal, je m'insurge. il serait grand temps d'établir un règlement. les branleurs profs, vous avez que ça à foutre un peu de temps libre, pourriez-vous nous rédiger un règlement simple à lire et à comprendre. facile d'accès pour les gars rapidement descolarisés comme moi ? D'enseignants, il n'y a plus que moi ici, il me semble. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 29 Oct 2023 - 10:00 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
on peut bâcher un album sans l'avoir écouté en entier ? par respect pour l'artiste, je m'interdisais cette pratique mais si on a le droit, ça me va C'est mal, je m'insurge. il serait grand temps d'établir un règlement. les branleurs profs, vous avez que ça à foutre un peu de temps libre, pourriez-vous nous rédiger un règlement simple à lire et à comprendre. facile d'accès pour les gars rapidement descolarisés comme moi ? D'enseignants, il n'y a plus que moi ici, il me semble. Et ben au moins tu ne te prendras pas la tête avec les autres pour pondre le règlement... Allez, au boulot ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 29 Oct 2023 - 12:09 | |
| Alors le métier d'enseignant n'existe plus depuis qu'il suffit d'avoir une licence (l'an dernier) et depuis cette année, certains rectorats recrutent via l'ANPE en demandant simplement une expérience professionnelle de 5 ans (hors enseignement). |
|
| |
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 29 Oct 2023 - 15:08 | |
| - This charming man a écrit:
- Alors le métier d'enseignant n'existe plus depuis qu'il suffit d'avoir une licence (l'an dernier) et depuis cette année, certains rectorats recrutent via l'ANPE en demandant simplement une expérience professionnelle de 5 ans (hors enseignement).
j'ai une copine qui "enseigne" dans un lycée privé alors qu'elle n'a jamais été prof. elle déteste et va bientôt arrêter... j'ai un pote qui a quitté l'enseignement après 2-3 ans pour bosser dans le privé. faut croire que juillet-août ne sont plus des arguments assez solides pour recruter. tous les corps de métier galèrent pour trouver du personnel, il n'y a pas de raison que l'enseignement y échappe. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 29 Oct 2023 - 17:54 | |
| - bro' a écrit:
- This charming man a écrit:
- Alors le métier d'enseignant n'existe plus depuis qu'il suffit d'avoir une licence (l'an dernier) et depuis cette année, certains rectorats recrutent via l'ANPE en demandant simplement une expérience professionnelle de 5 ans (hors enseignement).
j'ai une copine qui "enseigne" dans un lycée privé alors qu'elle n'a jamais été prof. elle déteste et va bientôt arrêter... j'ai un pote qui a quitté l'enseignement après 2-3 ans pour bosser dans le privé. faut croire que juillet-août ne sont plus des arguments assez solides pour recruter. tous les corps de métier galèrent pour trouver du personnel, il n'y a pas de raison que l'enseignement y échappe. Même sur les 3rocks on a du mal à recruter les enseignants. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 29 Oct 2023 - 17:57 | |
Et même sur Leboncoin. @Bro : tu devrais postuler, t'aurais plein de vacances. En revanche, fais gaffe aux mauvaises notes, il vaut mieux ne plus trop en mettre. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 29 Oct 2023 - 19:28 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
on peut bâcher un album sans l'avoir écouté en entier ? par respect pour l'artiste, je m'interdisais cette pratique mais si on a le droit, ça me va j'avoue, j'ai hésité, mais ca me ferait chier qu'elle gagne sur un malentendu (puisque manifestement vous l'avez mal entendu pour lui avoir collé une bonne note ) et comme disait Sade : "il est agréable de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l’orgueil qui n’est nullement à dédaigner." donc pouf, je scandalise et je me réjouis _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Dim 29 Oct 2023 - 21:45 | |
C'est surtout l'ANPE qui n'existe plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore Lun 30 Oct 2023 - 15:08 | |
| Et quelles sont les raisons d'une telle désaffection des métiers de la pédagogie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore | |
| |
|
| |
| Albums de rentrée 2023 - The Clientele - I am not ther anymore | |
|