Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Là tout de suite, j'écoute

+12
FG
myrrhman
Koopa
guil
UnderTheScum
moonriver
shoplifter
Gengis
Coda
Toriyazaki
bro'
Guismo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2023 - 7:07

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 Apart10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptySam 9 Déc 2023 - 3:21

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 121d4210
Tereglio - Woven Eyelids
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptySam 9 Déc 2023 - 10:38

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 51qpqLvIPOL._UF894,1000_QL80_

J'ai toujours trouvé la discographie de l'Irlandais très inégale.   Celui-ci fait partie de ses bons disques.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptySam 9 Déc 2023 - 12:55

ELSD a écrit:
Tereglio - Woven Eyelids

Tiens on me l'a envoyé celui-là, bien aimé l'intro, après le chant trop en avant et le manque de contrastes m'ont un peu vite sorti du disque mais dans l'absolu pour les amateurs du genre c'est joli.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptySam 9 Déc 2023 - 15:10

RabbitIYH a écrit:
ELSD a écrit:
Tereglio - Woven Eyelids

Tiens on me l'a envoyé celui-là, bien aimé l'intro, après le chant trop en avant et le manque de contrastes m'ont un peu vite sorti du disque mais dans l'absolu pour les amateurs du genre c'est joli.

Oui très joli, je ne me souviens plus du critère de recherche bandcamp qui m'a emmené dessus. D'ailleurs une option pas mal serait de pouvoir personnaliser un critère de recherche par groupement de tag
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptySam 9 Déc 2023 - 17:32

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 65731c753d84b

Un très bel EP de relectures de leurs propres morceaux par le duo, qui sonne beaucoup moins post-punk dans l'ensemble, plutôt downtempo voire trip-hop. Disons que ça tire doucement vers Cloudwarmer (avec le même Eddie Palmer pour ceux qui suivent). A télécharger librement ici : https://blocsonic.com/releases/vietnam-ii/still-empty-like-before
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptySam 9 Déc 2023 - 20:02

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 Arton36369

EUS - Vergel

2024 commence(ra) bien pour les amateurs de drone costaricain. I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptySam 9 Déc 2023 - 20:27

Je teste Cloudwarmer là, c'est pas mal du tout dites donc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptySam 9 Déc 2023 - 20:37

ELSD a écrit:
Je teste Cloudwarmer là, c'est pas mal du tout  dites donc

cheers

(beaucoup mieux que pas mal me concernant, et même si c'est mon compère d'Aries Death Cult aux manettes j'admirais déjà sa musique bien avant d'en faire moi-même et d'autant plus d'en faire avec lui alors on peut pas me dire que je suis pas objectif Razz )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptySam 9 Déc 2023 - 23:15

En écoute : la compile de Noël volume 1 (finalement).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2023 - 9:08

ELSD a écrit:
Carrément !

Mon préféré : https://cloudwarmer.bandcamp.com/album/the-covidians-sharpen-their-teeth
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2023 - 10:11

elnorton a écrit:
ELSD a écrit:
Carrément !

Mon préféré : https://cloudwarmer.bandcamp.com/album/the-covidians-sharpen-their-teeth

Pareil. Et sinon leur incarnation précédente, The Fucked Up Beat, qui était encore plus à mon goût d'une manière générale avec ses samples rétro hypnotiques et hantés (on essaie de renouer en partie avec cet esprit avec Aries Death Cult).
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2023 - 10:15

ELSD a écrit:
RabbitIYH a écrit:
ELSD a écrit:
Tereglio - Woven Eyelids

Oui très joli, je ne me souviens plus du critère de recherche bandcamp qui m'a emmené dessus. D'ailleurs une option pas mal serait de pouvoir personnaliser un critère de recherche par groupement de tag
ça ressemble à quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2023 - 10:26

De la folk un peu grisailleuse et neurasthénique, tu peux te faire une idée ici : https://jarane.bandcamp.com/album/woven-eyelids

Sinon chez moi, du coup :

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 A3107304033_16

https://sluice.bandcamp.com/album/radial-gate
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:39

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 SteinerBrothers_1_500x

Pro Dillinger & Snotty - The Steiner Brothers

Flows bourrins sur instrus tantôt aériens ou un peu rétro 80s, ça a son petit charme (malgré la chettepo d'un mauvais goût exquis).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2023 - 13:15

Gengis a écrit:
ELSD a écrit:
RabbitIYH a écrit:
ELSD a écrit:
Tereglio - Woven Eyelids

ça ressemble à quoi ?

Des compos simples et efficaces avec accompagnement minimaliste, guitares et quelques arrangements
Je ne trouve pas les voix trops en avant contrairement à Rabbit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2023 - 15:25

RabbitIYH a écrit:
En écoute : la compile de Noël volume 1 (finalement).

Allez au tour du volume 2 - l'occasion de commencer tranquillement mes bilans 2023 à rallonge pour IRM.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:09

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 A3596995505_16

Ecoute de cette découverte de la compile 3Rocks et c'est bien à mon goût, dans ce genre d'ambient aux textures un peu "sismiques" que j'affectionne.

https://sebastienguerive.bandcamp.com/album/obscure-clarity
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2023 - 23:35

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 A0439496368_16

Un charmant EP de piano introspectif aux sonorités érodées par le temps, idéal pour cette heure tardive.

https://modernarecords.bandcamp.com/album/i-will-keep-sailing-2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2023 - 18:50

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 A1333962670_16

Hip-hop jazzy et orchestré, fort sympathique.

https://mckinleydixon.bandcamp.com/album/beloved-paradise-jazz-2
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:26

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 71QBpKtF0fL._SL1000_
Koopa
fluide glacial
Koopa

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2023 - 9:09

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 COM-Born-Under-A-Mad-Sign-Orchard-scaled

Dans mon top 5 de 2023.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2023 - 12:14

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 A4178663772_16

Un chouette album de dark ambient aussi caverneux qu'éthéré.

https://nouvelleslecturescosmopolites.bandcamp.com/album/moments
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2023 - 12:29

Je viens (enfin) d'écouter le dernier The Clientele. Mouais, je partage pas l'enthousiasme général.
Par contre, je débute le Polyphonic Spree, et ça, ça s'annonce très bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:52

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 A2806807810_16

Le groupe harsh/dark ambient bien plombé dont j'attends chaque année en décembre la nouvelle livraison pour prendre un spot de dernière minute dans mon bilan albums. I love you

https://pharmafabrik.bandcamp.com/album/integral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 EmptyMer 13 Déc 2023 - 10:19

Là tout de suite, j'écoute - Page 13 A1894409639_16

Une nouvelle beat tape bien foutue et bien barrée pour ce collectif de beatmakers du sud de la France.

https://spiceprogrammers.bandcamp.com/album/spice-program-vol-3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 13 Empty

Là tout de suite, j'écoute
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant