Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Juin 2023 - 8:30
elnorton a écrit:
T'as écouté ses derniers trucs ? Ca vaut le coup ou pas ?
Pas totalement mauvais mais moins mon truc qu'à l'époque, des choses un peu tendance et moches, de l'autotune, etc (d'où son soudain plébiscite, faut pas se leurrer malheureusement).
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Juin 2023 - 20:24
RabbitIYH a écrit:
elnorton a écrit:
T'as écouté ses derniers trucs ? Ca vaut le coup ou pas ?
Pas totalement mauvais mais moins mon truc qu'à l'époque, des choses un peu tendance et moches, de l'autotune, etc (d'où son soudain plébiscite, faut pas se leurrer malheureusement).
Ah... Pas la peine d'écouter alors.
Pour Murat, j'aimais vraiment beaucoup Babel.
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 10 Juin 2023 - 11:38
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Guismo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 10 Juin 2023 - 18:03
Gengis a écrit:
puis 2 Andrea :
Pareil ce matin!!
Et me suis aussi refait The Eraserqui me procure toujours autant de plaisir.
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 11 Juin 2023 - 10:28
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 11 Juin 2023 - 13:10
Pourquoi qui fait pu rien lui?!
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 11 Juin 2023 - 22:53
L'album par lequel j'ai découvert Murat. "Col de La Croix Morand" restera à jamais un de ses plus beaux titres. Je l'ai en CD et en vinyle, la réédition, j'avais bousillé l'original en me servant de la galette pour attiser les braises du barbecue. À l'époque je ne croyais plus au vinyle. Le vinyle comporte "le mendiant à Rio", très beau titre, qui est absent sur le CD.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 11 Juin 2023 - 22:55
Gengis a écrit:
L'album par lequel j'ai découvert Murat. "Col de La Croix Morand" restera à jamais un de ses plus beaux titres. Je l'ai en CD et en vinyle, la réédition, j'avais bousillé l'original en me servant de la galette pour attiser les braises du barbecue. À l'époque je ne croyais plus au vinyle. Le vinyle comporte "le mendiant à Rio", très beau titre, qui est absent sur le CD.
D'ailleurs tous les Murat que j'ai passés ces jours-ci, je les avais racheté en vinyle.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 12 Juin 2023 - 0:05
Gengis a écrit:
j'avais bousillé l'original en me servant de la galette pour attiser les braises du barbecue
Usage totalement approprié
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 12 Juin 2023 - 18:39
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
j'avais bousillé l'original en me servant de la galette pour attiser les braises du barbecue
Usage totalement approprié
J'avoue qu'à l'époque je faisais de merveilleuse grillades d'autant plus que je connaissais un excellent boucher/charcutier qui me fournissait de délicieuses saucisses, entrecôtes, et côtes en tout genre dont les amis se souviennent encore. C'est en voyant la côte sur Discogs et la rareté du vinyle "Le manteau de pluie" que j'ai regretté les multiples côtes grillées que j'ai pu dévorer.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 19 Juin 2023 - 14:44
Gengis a écrit:
Cycle Murat suite (j'ai réécouté pas mal de Jay Jay Johanson ces temps-ci). Il Francese en CD, bof.
Une idée m'est venue en réécoutant JJ Johanson d'ailleurs. J'avais envie de classer ses dix titres que je préfère. Ca pourrait pas donner une idée pour une nouvelle catégorie sur le forum ? Top 10 de titres pour des artistes aimés (ces top pouvant être des portes d'entrée pour les copains qui connaissent moins).
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 19 Juin 2023 - 15:27
elnorton a écrit:
Gengis a écrit:
Cycle Murat suite (j'ai réécouté pas mal de Jay Jay Johanson ces temps-ci). Il Francese en CD, bof.
Une idée m'est venue en réécoutant JJ Johanson d'ailleurs. J'avais envie de classer ses dix titres que je préfère. Ca pourrait pas donner une idée pour une nouvelle catégorie sur le forum ? Top 10 de titres pour des artistes aimés (ces top pouvant être des portes d'entrée pour les copains qui connaissent moins).
Une bien belle idée !
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 19 Juin 2023 - 16:36
+1 !
(et Jay-Jay m'inspire bien aussi pour ça)
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 19 Juin 2023 - 18:07
Excellente idée. J'ouvre un topic et on commence par Jay Jay.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 19 Juin 2023 - 20:48
Gengis a écrit:
On le met dans "Musique" ou on déterre de vieux forums, genre "One month,..." ?
Dans Musique, ça me semble très bien ! Et si ça prend, on pourra créer une rubrique si besoin Joli hommage sinon, après JJ, on pourra faire le même principe avec Murat, tiens !