Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Oct 2022 - 11:33
Et si tu n'as pas écoute Bruno Bavota, c'est chaudement recommandé! Mais j'imagine qu'il est sur ton radar, surtout qu'il vient de s'allier à Chantal Acda sur A Closer Distance qui sort le 7 octobre (et sent très bon): https://brunobavota.bandcamp.com/
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Oct 2022 - 14:26
Guismo a écrit:
Et si tu n'as pas écoute Bruno Bavota, c'est chaudement recommandé! Mais j'imagine qu'il est sur ton radar, surtout qu'il vient de s'allier à Chantal Acda sur A Closer Distance qui sort le 7 octobre (et sent très bon): https://brunobavota.bandcamp.com/
J'en ai écouté au moins deux mais je sais plus lesquels, pas hyper accroché mais j'avais repéré ce disque avec Chantal Acda, à surveiller !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Oct 2022 - 14:35
RabbitIYH a écrit:
Guismo a écrit:
J'en ai écouté au moins deux mais je sais plus lesquels, pas hyper accroché mais j'avais repéré ce disque avec Chantal Acda, à surveiller !
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Oct 2022 - 13:59
1. The Sound of Silence 2. Leaves That Are Green 3. Blessed 4. Kathy's Song 5. Somewhere They Can't Find Me 6. Anji (en) Graham 7. Richard Cory 8. A Most Peculiar Man 9. April Come She Will 10. We've Got a Groovey Thing Goin' 11. I Am a Rock
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Oct 2022 - 8:59
shoplifter a écrit:
1. The Sound of Silence 2. Leaves That Are Green 3. Blessed 4. Kathy's Song 5. Somewhere They Can't Find Me 6. Anji (en) Graham 7. Richard Cory 8. A Most Peculiar Man 9. April Come She Will 10. We've Got a Groovey Thing Goin' 11. I Am a Rock
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 8 Oct 2022 - 11:40
Il est parfois de bon ton de redonner sa chance à un album... mais pas toujours...
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 10 Oct 2022 - 19:51
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 10 Oct 2022 - 23:44
Toriyazaki a écrit:
ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté celui-là; D'ailleurs c'est avec cet album que j'ai arrêté Archive. J'ai écouté le dernier car j'en avais lu du bien sur FB, il ne m'a pas convaincu.