Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 8 Avr 2022 - 10:26
Gengis a écrit:
J'ai réécouté des Mercury Rev ces temps-ci et des 4 postés mon préf, c'est "All is dream".
Entre All is dream et Deserters' songs mon cœur balance. : je vais réécouter ça, je les ai négligés depuis trop longtemps
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 8 Avr 2022 - 12:31
De très loin Deserter's Songs pour moi, puis The Secret Migration que je trouve très sous-estimé, et All is Dream avec deux ou trois de leurs plus beaux titres mais qui à mon avis manque d'ampleur et de fluidité dans l'ensemble. Les deux premiers albums sont pas mal mais j'y ai jamais accroché de la même manière.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Avr 2022 - 10:04
Au sommet d'une pile de Cd, voilà l'explication de ce choix.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Avr 2022 - 11:35
Vinyle racheté le we dernier chez le disquaire palois, la galette est verte, la photo de la pochette est très belle (Candy Darling sur son lit de mort).
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Avr 2022 - 14:50
Gengis a écrit:
Vinyle racheté le we dernier chez le disquaire palois, la galette est verte, la photo de la pochette est très belle (Candy Darling sur son lit de mort).
ce merdier !!!
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Avr 2022 - 15:11
Pas emballé par la trajectoire du bonhomme (Anohni, bouark) mais cet album c'était quand même quelque chose.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Avr 2022 - 17:40
RabbitIYH a écrit:
Pas emballé par la trajectoire du bonhomme (Anohni, bouark) mais cet album c'était quand même quelque chose.
Je me suis arrêté au suivant, celui avec le danseur japonais.