Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tenet - Christopher Nolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Tenet - Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Tenet - Christopher Nolan   Tenet - Christopher Nolan EmptyMer 8 Sep 2021 - 7:47

Tenet - Christopher Nolan 7_1322772

J'ai régardé Tenet cet été de christopher Nolan. Son dernier film qui suite au Covid a été repoussé un certain nombre de fois (comme le concert de Suede xD).

Comme tous les films de Nolan, on ne sait jamais à quoi s'attendre, on est rarement déçu mais on a une seule certitude, on sait déjà qu'il va nous vriller le cerveau.

Avec Tenet, le réalisateur avait piqué ma curiosité. Pourquoi ? Tout simplement car je suis passionné de l'histoire du carré de Sator.

Tenet - Christopher Nolan 9k=

Se plonger dans les arcanes du "carré de Sator", c'est avoir la clé pour résoudre l'intrigue du film. Nolan a manqué de finesse pour appliquer théorème mais il faut saluer l'effort.

Tenet est un bon blockbuster qui s'adresse aux fans d'inception etc qui vont se faire un plaisir de le regarder 3/4 fois pour y découvrir les intrigues dans l'intrigue. Nolan n'est jamais avare en détails qui passent inaperçus et que l'on remarque des années ensuite.

2 histoires mêlées qui se déroulent dans 2 directions du temps avec un noeud central.

Le jeu d'acteurs...rien d'exceptionnel, du Pattinson qui minaude à la PAttinson. Ce mec choisit trop la facilité dans ses mimiques.

Bref, pas le chef d'oeuvre tant attendu comme c'est le cas d'Interstellar (qui reste son oeuvre majeure pour moi) mais je salue l'effort de nous avoir tenu en haleine 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenet - Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Films après films-
Sauter vers: