Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Sep 2021 - 9:49
Saigneur des porcheries a écrit:
elnorton a écrit:
Oui, j'aime bien Separations de Pulp aussi !
ils ont fait un bon paquet de très très bons disques quand même. et puis les singles, les faces-b sont souvent excellentes quant aux paroles, Jarvis est peut-être encore meilleur que Morrissey ? il a des phrases irrésistibles, tout comme le Mozz.
Oh que oui !
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Sep 2021 - 9:57
Gengis a écrit:
j'avais oublié comme ça dépotait sévère. la basse est énorme, la batterie aussi. sacré trio !
Mon PJ préféré, normal il date de l'époque où je passais le concours pour rentrer à l'IUFM, 1992. Il m'a porté chance.
De mon coté, je ne sais pas choisir entre Dry et To bring you my love. 2 salles, 2 ambiances. Mais pas mal valent le coup de toute façon : Dry, Rid of me, To bring you my love, Stories from the city (we float ), Let england shake, The hope 6. Pas beaucoup de déchets chez la dame et une grosse claque live à Rock en seine pour moi!
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Sep 2021 - 10:07
RabbitIYH a écrit:
shoplifter a écrit:
j'avais snobé ce disque à sa sortie mais je le réévalue
Dur dur de passer après le précédent faut dire mais il est pas si mal !
Aaah, Suede, l'un de mes groupe préférés. Et Brett Anderson, meilleur performer live ever !
Pour les albums, difficile de départager les 3 premiers, Suede/Dog man star/Coming Up. C'est selon mon humeur, même si Dog Man Star reste un peu leur "grand oeuvre". Mais Trash est surement leur meilleur single. Ensuite, on rentre dans le ventre mou de leur disco avec Head Music et surtout New morning. L'album de la reformation est très honorable (de très bons singles). Night Thoughts est bien mais peche un peu par le coté conceptuel. Et retour en très grande forme avec le dernier, The Blue Hour, excellent de bout en bout.
J'ai des places pour les voir à Paris pour les 25 (?!) ans de Coming up. Avril 2020, reporté Mai 2021, re-reporté Mai 2022.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Sep 2021 - 18:43
Je t annonce que cela sera sûrement reporté à mai 2023
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Sep 2021 - 19:21
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Sep 2021 - 19:34
Toriyazaki a écrit:
Rorschach a écrit:
mais qu'est ce que tu fous debout à 00:27 ? serais tu plus jeune que tu ne le dis ?
Ceci dit, 40 ans (c'est ce qui est marqué), ça me semble encore très jeune !
ouais on verra quand tu les auras !
Euh... Comment dire.
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Sep 2021 - 19:35
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Sep 2021 - 20:20
Rorschach a écrit:
j'aime ton optimisme.
je parie pour 2030 ou pour jamais car ils seront tous morts d'ici là et nous aussi
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Sep 2021 - 20:20
Toriyazaki a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Rorschach a écrit:
mais qu'est ce que tu fous debout à 00:27 ? serais tu plus jeune que tu ne le dis ?
Ceci dit, 40 ans (c'est ce qui est marqué), ça me semble encore très jeune !
ouais on verra quand tu les auras !
Euh... Comment dire.
tu les as déjà ?
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Sep 2021 - 20:21
Rorschach a écrit:
j'aime ton optimisme.
je parie pour 2030 ou pour jamais car ils seront tous morts d'ici là et nous aussi
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Sep 2021 - 20:27
Rorschach a écrit:
Rorschach a écrit:
j'aime ton optimisme.
au boulot je voulais faire une cagnotte et celui qui ferme sa classe en dernier gagne le tout. elles ont pas voulu tout ça parce que j'ai fermé deux fois l'an dernier et que normalement on devrait être tranquille (enfin, on sait jamais vraiment)