| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|
+3bro' Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 24 Mai 2021 - 21:53 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- j'attends avec impatience la réaction de Gengis le Grec.
Je suis vraiment frustré. Du coup, pour la fin du championnat, je suis pour toutes les équipes autres que Toulouse. Même le Racing, Castres et Montpellier ? Montpellier pas quand ils joueront contre la Section. Les autres oui. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 28 Mai 2021 - 22:49 | |
| Bon, désolé mon gengis, mais Pau doit finir définitivement treizième demain pour que Bayonne n'en ait plus rien a carrer et offre 5 pts au stade francais la semaine prochaine. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 29 Mai 2021 - 0:33 | |
- Bon, désolé mon gengis, mais Pau doit finir définitivement treizième demain pour que Bayonne n'en ait plus rien a carrer et offre 5 pts au stade francais la semaine prochaine.
Bah non, ce qui serait cool c'est que Bayonne perde demain et que tout se joue à la dernière journée avec Pau qui jouerait Montpellier qui n'en aurait plus rien à carrer et Bayonne qui recevrait le SF qui aura absolument besoin de 5 points ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 29 Mai 2021 - 20:19 | |
| jeu du week end : combien de points a encaissé Agen ? pour le moment une belle moyenne de 41,96 points par match un point de bonus défensif contre Castres, à la 1ère journée pour contre le Lou, à la 8ème journée. depuis ? rien. le néant. ça rappelle quelques souvenirs au supporter grenoblois. du coup, je suis peiné pour eux (bien plus que pour Pau ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 29 Mai 2021 - 20:41 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- jeu du week end : combien de points a encaissé Agen ?
pour le moment une belle moyenne de 41,96 points par match
un point de bonus défensif contre Castres, à la 1ère journée pour contre le Lou, à la 8ème journée. depuis ? rien. le néant. ça rappelle quelques souvenirs au supporter grenoblois. du coup, je suis peiné pour eux (bien plus que pour Pau ) C'est un genre de grand chelem. Ce soir mon grand me demande si on peut regarder plutôt Toulouse-Clermont que la finale de la C1. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 30 Mai 2021 - 0:16 | |
| - Gengis a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- jeu du week end : combien de points a encaissé Agen ?
pour le moment une belle moyenne de 41,96 points par match
un point de bonus défensif contre Castres, à la 1ère journée pour contre le Lou, à la 8ème journée. depuis ? rien. le néant. ça rappelle quelques souvenirs au supporter grenoblois. du coup, je suis peiné pour eux (bien plus que pour Pau ) C'est un genre de grand chelem.
Ce soir mon grand me demande si on peut regarder plutôt Toulouse-Clermont que la finale de la C1. Après leur victoire contre Clermont, à la fin du match, comment vas-tu expliquer à ton grand que la dernière défaite en date des champions d'Europe c'est contre l'Aviron Bayonnais ? Il le sait. Il passe 6 à 8 heures par jour à regarder les stats et classement du top 14. Là il dort mais en réalité il est en train de faire tout les scénarios possibles pour la dernière journée. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 30 Mai 2021 - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 31 Mai 2021 - 13:46 | |
| Nouveau paramètres dans la course au maintien: le covid est à Montpellier qui lui est déjà en vacances. Allez Paris !! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 31 Mai 2021 - 18:15 | |
- Nouveau paramètres dans la course au maintien: le covid est à Montpellier qui lui est déjà en vacances.
Allez Paris !! Et allez la Section !!! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 31 Mai 2021 - 18:20 | |
| Si Pau venait à être barragiste ça sera très certainement contre Biarritz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 31 Mai 2021 - 23:23 | |
| - Gengis a écrit:
- Si Pau venait à être barragiste ça sera très certainement contre Biarritz.
Dans ce cas un Bayonne-BO aurait plus de gueule. Mais ça craint un peu pour Pau :" Tout report étant inenvisageable pour les rencontres de la 26e journée, le principe de péréquation pourrait être appliqué, dans le cas extrême. Les Palois empocheraient seulement 1,75 point, ce qui les enverrait directement en access match face au finaliste déçu du Pro D2 (Biarritz ou Perpignan). Bayonne serait de son côté automatiquement sauvé" | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 1 Juin 2021 - 18:28 | |
- Gengis a écrit:
- Si Pau venait à être barragiste ça sera très certainement contre Biarritz.
Dans ce cas un Bayonne-BO aurait plus de gueule. Mais ça craint un peu pour Pau :"Tout report étant inenvisageable pour les rencontres de la 26e journée, le principe de péréquation pourrait être appliqué, dans le cas extrême. Les Palois empocheraient seulement 1,75 point, ce qui les enverrait directement en access match face au finaliste déçu du Pro D2 (Biarritz ou Perpignan). Bayonne serait de son côté automatiquement sauvé" Le sort s'acharne sur eux foutral de foutre ! Les bayonnais qui battent les champions d'Europe, Montpellier qui ne se déplace pas afin de rallonger les vacances,... manque plus que la crevaison des 4 pneus du bus qui emmène les palois à Aguiléra ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Juin 2021 - 20:52 | |
| Je n'avais pas encore vu de match de Pro D2 avant ce soir et je dois avouer que la défaite de Biarritz en finale m'a vraiment rassuré. D'une part, je les ai trouvés mauvais donc j'ai grand espoir de les voir battus par les palois s'ils étaient amenés à se rencontrer en barrage. D'autre part si les palois venaient à perdre contre eux, je me dirai qu'ils n'avaient vraiment pas leur place en top 14. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Juin 2021 - 22:55 | |
| Bordel c'est insoutenable.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Juin 2021 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Juin 2021 - 22:58 | |
- Bordel c'est insoutenable.
biarritz-bayonne la semaine prochaine sympa non ? ils devaient pas fusionner à un moment ? bon, gengis est content alors on est content aussi |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 6 Juin 2021 - 9:36 | |
| - Gengis a écrit:
biarritz-bayonne la semaine prochaine sympa non ? ils devaient pas fusionner à un moment ? bon, gengis est content alors on est content aussi Pas sûr, je pense plutôt qu'ils ne peuvent pas s'entendre. Sinon, oui content. Tu vas donc sécher tes larmes et profiter de tes looooongues vacances estivales le coeur léger ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 6 Juin 2021 - 11:36 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
biarritz-bayonne la semaine prochaine sympa non ? ils devaient pas fusionner à un moment ? bon, gengis est content alors on est content aussi Pas sûr, je pense plutôt qu'ils ne peuvent pas s'entendre. Sinon, oui content. Tu vas donc sécher tes larmes et profiter de tes looooongues vacances estivales le coeur léger ?
J'ai déjà la tête en vacances, je prépare l'organisation du séjour en Grèce. Pas simple cette année, heureusement que j'ai pas mal de temps libre pour peaufiner tout ça. tu ne fais pas les LSU ? tu ne fais plus les APC ? tu ne prépares pas les GEVASCO ? tu n'as pas de rendez vous avec les parents ? pas de fête d'école ? tu es sûr que tu es enseignant mon gengis ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 6 Juin 2021 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 6 Juin 2021 - 15:08 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 6 Juin 2021 - 17:32 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 6 Juin 2021 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 7 Juin 2021 - 11:10 | |
| |
|