| …je sais, OSB | |
|
+11Koopa Rorschach Guismo myrrhman Toriyazaki Coda moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Gengis guil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2024 - 14:14 | |
| - Koopa a écrit:
- Une librairie qui vend des livres.
ouais ouais, enseignant, salaire etc etc ça te dit quelque chose ? sinon bibliothèque mais j'ai déjà 3 abonnements et ils ont pas tout |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2024 - 14:17 | |
| - This charming Colonel a écrit:
- Koopa a écrit:
ouais ouais, enseignant, salaire etc etc ça te dit quelque chose ? sinon bibliothèque mais j'ai déjà 3 abonnements et ils ont pas tout Je n'ai aucune idée de ton salaire et du niveau de vie moyen en France. Tout nous paraît cheap quand on vient . | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2024 - 15:22 | |
- Koopa a écrit:
ouais ouais, enseignant, salaire etc etc ça te dit quelque chose ? sinon bibliothèque mais j'ai déjà 3 abonnements et ils ont pas tout je propose qu'on crée une cagnotte pour que tu puisses t'acheter autant de livres que tu le souhaites. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2024 - 15:59 | |
| - bro' a écrit:
- This charming Colonel a écrit:
- Koopa a écrit:
ouais ouais, enseignant, salaire etc etc ça te dit quelque chose ? sinon bibliothèque mais j'ai déjà 3 abonnements et ils ont pas tout je propose qu'on crée une cagnotte pour que tu puisses t'acheter autant de livres que tu le souhaites. non c'est gentil mon bro' avec addict j'arrive à avoir un bel bibliothèque. pareil pour ma classe. Le bouquin voulu absolument arrive mardi (avec un triple vinyle Kid A/ Amnesiac 25 euros). je vais tenir ! |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2024 - 17:22 | |
| Et donc c'est combien le salaire moyen d'un prof en fin de carrière en France ? Et par rapport au salaire médian au-dessus ou en-dessous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2024 - 19:31 | |
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
ouais ouais, enseignant, salaire etc etc ça te dit quelque chose ? sinon bibliothèque mais j'ai déjà 3 abonnements et ils ont pas tout je propose qu'on crée une cagnotte pour que tu puisses t'acheter autant de livres que tu le souhaites. non c'est gentil mon bro' avec addict j'arrive à avoir un bel bibliothèque. pareil pour ma classe. Le bouquin voulu absolument arrive mardi (avec un triple vinyle Kid A/ Amnesiac 25 euros). je vais tenir ! je l'ai çuilà. pas touché au même prix par contre _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2024 - 19:58 | |
| C'est vraiment chouette d'entamer une conversation avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2024 - 20:26 | |
| - Koopa a écrit:
- C'est vraiment chouette d'entamer une conversation avec vous.
c'était quoi ta question, Cha ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2024 - 21:51 | |
| - Koopa a écrit:
- Et donc c'est combien le salaire moyen d'un prof en fin de carrière en France ? Et par rapport au salaire médian au-dessus ou en-dessous ?
Je dirais 3400€, je n'en suis pas sûr. Je te dirai ça dans 10 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2024 - 22:36 | |
| - Gengis a écrit:
- Koopa a écrit:
- Et donc c'est combien le salaire moyen d'un prof en fin de carrière en France ? Et par rapport au salaire médian au-dessus ou en-dessous ?
Je dirais 3400€, je n'en suis pas sûr. Je te dirai ça dans 10 ans. ah oui, c'est vraiment peu... je crois que le salaire médian est de 2100€ en France pour un job à temps plein + 5 semaines de vacances. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2024 - 22:40 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Koopa a écrit:
Je dirais 3400€, je n'en suis pas sûr. Je te dirai ça dans 10 ans. ah oui, c'est vraiment peu... je crois que le salaire médian est de 2100€ en France pour un job à temps plein + 5 semaines de vacances.
Je n'en suis pas sûr Bro'. Demande à tes potes profs. | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 8 Jan 2024 - 9:20 | |
| - Koopa a écrit:
- Koopa a écrit:
ouais ouais, enseignant, salaire etc etc ça te dit quelque chose ? sinon bibliothèque mais j'ai déjà 3 abonnements et ils ont pas tout Je n'ai aucune idée de ton salaire et du niveau de vie moyen en France. Tout nous paraît cheap quand on vient .
Quel est le salaire moyen d'un "ingénieur" en Norvège ? - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Koopa a écrit:
Je dirais 3400€, je n'en suis pas sûr. Je te dirai ça dans 10 ans. ah oui, c'est vraiment peu... je crois que le salaire médian est de 2100€ en France pour un job à temps plein + 5 semaines de vacances.
Ouais mais tu comprends les profs ont fait de longues études, ils méritent EUX. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 8 Jan 2024 - 9:53 | |
- j'ai besoin de votre aide pour me calmer
vous utilisez quels sites pour choper des bouquins ? moi j'ai ebookdz qui est vraiment très bien et aussi yggtorrent à vous ? je cherche le nouveau bouquin de François Médéline (je l'ai acheté en fait mais il tarde à arriver et j'ai tellement envie de le commencer) c'est quoi le titre ? que je regarde si je peux te dépanner _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 8 Jan 2024 - 10:16 | |
| - FG a écrit:
- Koopa a écrit:
- Koopa a écrit:
ouais ouais, enseignant, salaire etc etc ça te dit quelque chose ? sinon bibliothèque mais j'ai déjà 3 abonnements et ils ont pas tout Je n'ai aucune idée de ton salaire et du niveau de vie moyen en France. Tout nous paraît cheap quand on vient .
Quel est le salaire moyen d'un "ingénieur" en Norvège ?
Pourquoi ingénieur entre guillemets, FG ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 8 Jan 2024 - 11:33 | |
| Ayant gardé une âme d'enfant je me réjouis qu'il neige Puis je me souviens être adulte et que je rentre en bagnole
|
|
| |
FG
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 8 Jan 2024 - 11:54 | |
| - Koopa a écrit:
- FG a écrit:
- Koopa a écrit:
- Koopa a écrit:
Quel est le salaire moyen d'un "ingénieur" en Norvège ?
Pourquoi ingénieur entre guillemets, FG ? Je rigole madame l'ingénieure en génie de l'environnement. SOMPR | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 8 Jan 2024 - 13:06 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Koopa a écrit:
Je n'en suis pas sûr Bro'. Demande à tes potes profs. Après vérification sur le ouaibe, c'est bien ça. Je sais juste qu'un pote prof d'EPS touche le même salaire que ma femme, fonctionnaire, qui a 5 semaines de vacances et bosse 3 samedis sur 4. Elle est aussi en contact avec le public et me narre, le soir, lors du souper servi dans nos écuelles en bois, de nombreuses anecdotes qui en disent long sur la déchéance de l'être humain _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 8 Jan 2024 - 13:46 | |
| - ELSD a écrit:
- Ayant gardé une âme d'enfant je me réjouis qu'il neige
Puis je me souviens être adulte et que je rentre en bagnole
Ce sont les 25 degrés de moins à la sortie de l'avion hier soir qui m'ont fait tout drôle. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 8 Jan 2024 - 20:38 | |
| elle bosse dans quoi Fréquence Gaie ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 8 Jan 2024 - 21:28 | |
| Ce coté élitiste méprisant, à vue de nez je dirais lapin de corridor dans les assurances, la banque, la finance ou un job de sbire dans la politique. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 9 Jan 2024 - 12:21 | |
| - Le comte a écrit:
- Ce coté élitiste méprisant, à vue de nez je dirais lapin de corridor dans les assurances, la banque, la finance ou un job de sbire dans la politique.
Tu brûles Théodule. | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 10 Jan 2024 - 9:14 | |
| - guil a écrit:
- elle bosse dans quoi Fréquence Gaie ?
Dans la finance, certification et audit , je suis l'incarnation du mal. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 10 Jan 2024 - 10:28 | |
| ah je vois, le genre de personne qu'on parquait dans la salle de réu la plus petite et mal climatisée possible et à qui on répondait le plus sommairement possible quand ils venaient nous auditer quand j'étais dans la finance aussi. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 10 Jan 2024 - 10:38 | |
| - guil a écrit:
- ah je vois, le genre de personne qu'on parquait dans la salle de réu la plus petite et mal climatisée possible et à qui on répondait le plus sommairement possible quand ils venaient nous auditer quand j'étais dans la finance aussi.
Çe traitement c'est plus pour les commissaires aux comptes, visiblement là ça semble être de la certif ISO. Avec eux c'est procédures, documentations etc... chiant comme la pluie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|