| …je sais, OSB | |
|
+11Koopa Rorschach Guismo myrrhman Toriyazaki Coda moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Gengis guil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 30 Nov 2023 - 22:42 | |
|
Dernière édition par Koopa II le Ven 1 Déc 2023 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 30 Nov 2023 - 22:44 | |
| - Koopa II a écrit:
Non bro tu ne trouveras pas l'URL du site de ma boîte ou alors tu t'appelles powerduo... C'est toi là Koopa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 30 Nov 2023 - 23:03 | |
| Tu vas avoir plein de nouveaux amis Koopa |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 30 Nov 2023 - 23:07 | |
| - ELSD a écrit:
- Tu vas avoir plein de nouveaux amis Koopa
Sauf qu'on dirait qu'elle a 15 ans. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 30 Nov 2023 - 23:11 | |
| Quand j'avais 17 ans, en Angleterre, j'étais sorti avec une danoise qui ressemblait vraiment à Koopa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 6:36 | |
| Dis-moi la miss, ce n'est pas toi qui nous a pondu il y a peu un couplet offusqué sur le fait de poster des photos de soi sur un forum public ? Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie...
Rassure-toi ton masque de grossesse devrait s'estomper après la délivrance, ou pas.
Les porteuses de chevelures flavescentes paraissent bien souvent plus jeunes que leur âge. J'aurai dit petite trentaine pour ma part. Tu es de quel génotype koopa ? Nordique ?
Visiblement Gengis a fauté avec la maman de koopa . Un test ADN devrait permettre de lever quelques doutes. En attendant je rappelle que l'inceste, même virtuel, doit demeurer un tabou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 6:53 | |
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 9:22 | |
| - Le comte a écrit:
- Dis-moi la miss, ce n'est pas toi qui nous a pondu il y a peu un couplet offusqué sur le fait de poster des photos de soi sur un forum public ? Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie...
Rassure-toi ton masque de grossesse devrait s'estomper après la délivrance, ou pas.
Les porteuses de chevelures flavescentes paraissent bien souvent plus jeunes que leur âge. J'aurai dit petite trentaine pour ma part. Tu es de quel génotype koopa ? Nordique ?
Visiblement Gengis a fauté avec la maman de koopa . Un test ADN devrait permettre de lever quelques doutes. En attendant je rappelle que l'inceste, même virtuel, doit demeurer un tabou. Oui j'avoue sur ce coup là je mérite une demie fessée. Mais à ma decharge c'est une photo prise dans un cadre pro et visible sur le site de mon employeur , enfin à condition de pouvoir s'y logger. Alors que dans l'autre cas ce sont des photos privées postées sur un site public. Tu sais parler aux femmes. Je pense que la DTSC t'aurait donné le sobriquet d'aimant à chattes. Banlieue nord d'Arras. - Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
Sauf qu'on dirait qu'elle a 15 ans. N'importe quoi. - ELSD a écrit:
- Koopa Gengisson
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 11:37 | |
| - Koopa II a écrit:
- Le comte a écrit:
- Dis-moi la miss, ce n'est pas toi qui nous a pondu il y a peu un couplet offusqué sur le fait de poster des photos de soi sur un forum public ? Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie...
Visiblement Gengis a fauté avec la maman de koopa . Un test ADN devrait permettre de lever quelques doutes. En attendant je rappelle que l'inceste, même virtuel, doit demeurer un tabou. Oui j'avoue sur ce coup là je mérite une demie fessée. Mais à ma decharge c'est une photo prise dans un cadre pro et visible sur le site de mon employeur , enfin à condition de pouvoir s'y logger. Alors que dans l'autre cas ce sont des photos privées postées sur un site public.
Tu sais parler aux femmes. Je pense que la DTSC t'aurait donné le sobriquet d'aimant à chattes.
Banlieue nord d'Arras.
- Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
Sauf qu'on dirait qu'elle a 15 ans. N'importe quoi.
- ELSD a écrit:
- Koopa Gengisson
La DTSC ? Tu es fort charmante, voilà si ça peut te rassurer. Inutile de t'offusquer, et de devenir caustique voir acrimonieuse. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 13:14 | |
| SOPMPR !!!!
Si On Peut Même Plus Rigoler
CCC Chiant Comme la Chiasse COSC Chef d'Oeuvre Sa Chatte CLB Crève La Baise BLS Baise La Savatte DTSC Dream Team Sa Chatte
C'est tout ce dont je me souviens. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 13:24 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Le comte a écrit:
- ELSD a écrit:
- Ah oui un trombinoscope
J'ai toujours refusé ce machin A l'inverse, j'ai toujours apprécié, notamment dans les grands groupes dans lesquels j'ai œuvré. Cela permet de mettre un visage sur un nom, plutôt que d'imaginer son interlocuteur.
- Koopa II a écrit:
- Les taches de rousseurs : Oui ? Non ? C'est moche ? C'est excitant ? C'est dégoûtant ? Osef ?
Ta question est un non-sens. Un peu comme si je te demandais ce que tu penses de la barbe de 3 jours chez un homme ? Il va sans dire que cela siéra toujours mieux à un Brad Pitt qu'à ce bon vieux Dany DeVito. Pour les éphélides idem, sur une acorte jeune femme cela rajoutera un charme supplémentaire. A l'inverse un boudin même avec tâches de rousseurs demeurera un boudin.
En revanche si tu cherches à ce nous te rassurions, malheureusement, je vais être cru, entre gens courtois, il est rarement claironné à une femme que c'est une maritorne. Malgré un style ampoulé, ce bon vieux Colonel me permet d'enrichir mon vocabulaire : maritorne merci Si Le Comte c'est aussi le Colonel, je n'y comprends plus rien. Mon doigt a fourché. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 13:25 | |
| - Koopa II a écrit:
Non bro tu ne trouveras pas l'URL du site de ma boîte ou alors tu t'appelles powerduo... je vais te faire une confidence : j'en ai rien à secouer de voir ton faciès, aussi joli puisse-t il être. on a plus 16 ans. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 13:56 | |
| Tu seras bien gentil de passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 14:22 | |
| - bro' a écrit:
je vais te faire une confidence : j'en ai rien à secouer de voir ton faciès, aussi joli puisse-t il être. on a plus 16 ans. Pas faux mais abrupt pour la miss. - Koopa II a écrit:
- SOPMPR !!!!
Si On Peut Même Plus Rigoler
CCC Chiant Comme la Chiasse COSC Chef d'Oeuvre Sa Chatte CLB Crève La Baise BLS Baise La Savatte DTSC Dream Team Sa Chatte
C'est tout ce dont je me souviens. Ah, merci. Je suppose que c'est tiré de vos anciens lieux de vie virtuels communs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 14:55 | |
| On va offrir la PS5 en cadeau de Noël commun au 3 gamins qui habitent chez moi. Vous prendriez quoi vous la slim ou la fat ? Et surtout vous l'acheteriez où ? Carrefour ou grosses enseignes genre Fnac ? |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 15:16 | |
| - ELSD a écrit:
- On va offrir la PS5 en cadeau de Noël commun au 3 gamins qui habitent chez moi.
Vous prendriez quoi vous la slim ou la fat ? Et surtout vous l'acheteriez où ? Carrefour ou grosses enseignes genre Fnac ? Slim / Fat : - mêmes perfs - disque interne un poil plus gros sur la slim - si tu compte la mettre en position verticale (ce que je ne recommande pas) : pas de pied fourni avec la slim => 30 balles de plus (a priori elle tient toute seule mais moins stable, donc attention on faisant le ménage ou si tu as un chat ou des enfants turbulents...) - 2 modèles pour la slim, le moins cher n'a pas de lecteur optique => à mon avis il vaut mieux prendre le modèle avec pour pouvoir acheter des jeux d'occaz. si c'était pour moi : la slim avec le lecteur optiquequant à savoir où l'acheter : je te laisse voir où c'est le plus intéressant en prix, en cashback, en bundle offert etc.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 16:27 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 17:22 | |
| Merci guil ! Bien vu le coup du lecteur optique
|
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 17:40 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 18:12 | |
| - guil a écrit:
je disais que je ne recommandais pas la position verticale rapport à l'utilisation par Sony de métal liquide à la place de pâte thermique en guise de refroidissement du CPU => il y a eu des cas de brick dans les positions verticales (s'il y a eu un micro défaut à la conception, un liquide fût-il métallique ça finit par couler) Donc tu bosses pour Nintendo ? |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 22:16 | |
| - Koopa II a écrit:
- Tu seras bien gentil de passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre. Merci.
je fais des efforts en étant le bro' saignant de l'époque pour que tu te sentes à l'aise et voilà comment tu me remercies... chienne de vie _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 1 Déc 2023 - 22:43 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- guil a écrit:
je disais que je ne recommandais pas la position verticale rapport à l'utilisation par Sony de métal liquide à la place de pâte thermique en guise de refroidissement du CPU => il y a eu des cas de brick dans les positions verticales (s'il y a eu un micro défaut à la conception, un liquide fût-il métallique ça finit par couler) Donc tu bosses pour Nintendo ? j'adorerai ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 2 Déc 2023 - 11:11 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
je fais des efforts en étant le bro' saignant de l'époque pour que tu te sentes à l'aise et voilà comment tu me remercies... chienne de vie Je ne suis pas nostalgique de quillard et de guèmse. Ma blague était nulle ok , j'ai voulu supprimer mon post avec ma trombine mais Gengis, toujours à l'affût, a été plus prompt à la citer. Tant pis. Pas une raison pour être blessant. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 2 Déc 2023 - 11:14 | |
| - Koopa II a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa II a écrit:
je fais des efforts en étant le bro' saignant de l'époque pour que tu te sentes à l'aise et voilà comment tu me remercies... chienne de vie Je ne suis pas nostalgique de quillard et de guèmse. Ma blague était nulle ok , j'ai voulu supprimer mon post avec ma trombine mais Gengis, toujours à l'affût, a été plus prompt à la citer. Tant pis. Pas une raison pour être blessant. 1000 excuses. j'avais quand même mis un compliment dans mon message . _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |