| COMPILATION SAISONS EN ECOUTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Jeu 26 Mar 2009 - 19:53 | |
| aïe. quelques bons titres. des trucs horribles. et quelques surprises.
et vous? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Jeu 26 Mar 2009 - 19:56 | |
| je charge les titres 1 à 15 pour l'instant c'est quoi le deuxième lien ? y a plus que quinze titres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Jeu 26 Mar 2009 - 21:45 | |
| - Shoplifter a écrit:
- je charge les titres 1 à 15 pour l'instant
c'est quoi le deuxième lien ? y a plus que quinze titres ? 30 titres pour 10 participants qui sont BEACH BOY GENGIS CANISTRELLU MUTE SHOPLIFTER JEFFARD KARMI ARIA SINDOREILLE BILBO CHIEN BRODECK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Jeu 26 Mar 2009 - 22:28 | |
| Pourra-t-on connaître la liste des chanteurs et Groupes ? Je suis en train d'écouter 1 à 15 : des petites perles et des daubes...et gilbert Becaud ? |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 1:45 | |
| - canistrellu a écrit:
- Pourra-t-on connaître la liste des chanteurs et Groupes ?
Je suis en train d'écouter 1 à 15 : des petites perles et des daubes...et gilbert Becaud ? Ah ça mon garçon ça serait trop facile ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 6:47 | |
| Bon, je comprends rien à votre truc, j'ai tous les trucs taggés. Faut juste reconnaitre qui ose encore écouter les ignobles Duran Duran, c'est ça ? | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 9:26 | |
| ah mince, alors y faut plus trouver les titres & artistes...
bon, ca limite a mort quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 9:39 | |
| - beachboy a écrit:
- Bon, je comprends rien à votre truc, j'ai tous les trucs taggés. Faut juste reconnaitre qui ose encore écouter les ignobles Duran Duran, c'est ça ?
trop fastoche | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 9:40 | |
| - Aria a écrit:
- ah mince, alors y faut plus trouver les titres & artistes...
bon, ca limite a mort quand même... moi j'aime bien cette formule le plus marrant c'est quand de reconnaître "qui a choisi quoi" | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 9:47 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
bon, ca limite a mort quand même... moi j'aime bien cette formule le plus marrant c'est quand de reconnaître "qui a choisi quoi" ouais je vais être a la ramasse quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 9:49 | |
| - Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
bon, ca limite a mort quand même... moi j'aime bien cette formule le plus marrant c'est quand de reconnaître "qui a choisi quoi" ouais je vais être a la ramasse quoi... les titres de bilbo sautent au nez quand même | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 9:52 | |
| Bon, une écoute distraites des 15 premiers titres me conforte dans l'idée qu'il y a un paquet de sourdingues parmi vous! Qui plus est, l'opportunité de certains titres dans une compile dédiée aux saisons m'échappe totalement. Un exemple? War Paint, c'est quoi le rapport avec le chmilblik? D'ailleurs à moins d'un topic "Déchets et rebuts", ce titre ne devrait avoir sa place dans aucune compile... | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 9:55 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
bon, ca limite a mort quand même... moi j'aime bien cette formule le plus marrant c'est quand de reconnaître "qui a choisi quoi" ouais je vais être a la ramasse quoi... les titres de bilbo sautent au nez quand même M'est avis que tu vas te planter sur au moins un titre. La version de Summertime de Chet Baker est légèrement à chier et je décline toute responsabilité quant à ce titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 10:03 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
bon, ca limite a mort quand même... moi j'aime bien cette formule le plus marrant c'est quand de reconnaître "qui a choisi quoi" ouais je vais être a la ramasse quoi... les titres de bilbo sautent au nez quand même M'est avis que tu vas te planter sur au moins un titre. La version de Summertime de Chet Baker est légèrement à chier et je décline toute responsabilité quant à ce titre. tu bluffes | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 10:04 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
bon, ca limite a mort quand même... moi j'aime bien cette formule le plus marrant c'est quand de reconnaître "qui a choisi quoi" ouais je vais être a la ramasse quoi... les titres de bilbo sautent au nez quand même M'est avis que tu vas te planter sur au moins un titre. La version de Summertime de Chet Baker est légèrement à chier et je décline toute responsabilité quant à ce titre. tu bluffes Non, je buffe, mais ça c'est seulement quand je joue au bad avec un chien galeux | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 10:25 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
bon, ca limite a mort quand même... moi j'aime bien cette formule le plus marrant c'est quand de reconnaître "qui a choisi quoi" ouais je vais être a la ramasse quoi... les titres de bilbo sautent au nez quand même M'est avis que tu vas te planter sur au moins un titre. La version de Summertime de Chet Baker est légèrement à chier et je décline toute responsabilité quant à ce titre. tu m'étonne que tu la trouve a chier, c'est pas Summertime ! haha | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 10:50 | |
| - Aria a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
bon, ca limite a mort quand même... moi j'aime bien cette formule le plus marrant c'est quand de reconnaître "qui a choisi quoi" ouais je vais être a la ramasse quoi... les titres de bilbo sautent au nez quand même M'est avis que tu vas te planter sur au moins un titre. La version de Summertime de Chet Baker est légèrement à chier et je décline toute responsabilité quant à ce titre. tu m'étonne que tu la trouve a chier, c'est pas Summertime ! haha Je me disais bien que c'était pas ressemblant! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 13:22 | |
| Quelle est la règle du jeu en fait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 13:27 | |
| - Gengis a écrit:
- Quelle est la règle du jeu en fait ??
pour chaque titre, tu dois trouver qui l'a proposé par exemple : bon sang, mais qui a bien pu glisser un chanson de gilbert bécaud dans la compil cépacroyabeçalor ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 13:29 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
pour chaque titre, tu dois trouver qui l'a proposé par exemple : bon sang, mais qui a bien pu glisser un chanson de gilbert bécaud dans la compil cépacroyabeçalor ? Bilbo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 13:37 | |
| - Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
pour chaque titre, tu dois trouver qui l'a proposé par exemple : bon sang, mais qui a bien pu glisser un chanson de gilbert bécaud dans la compil cépacroyabeçalor ? Bilbo ! je te confirme que tu as compris les règles du jeu | |
|
| |
Aria china morena
| |
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 18:40 | |
| Finalement c'est mieux comme ça ! Le pire du pire c'est l'enchainement Marsalis-Amos, à faire débander un taureau en rut | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE Ven 27 Mar 2009 - 19:04 | |
| - beachboy a écrit:
- Finalement c'est mieux comme ça !
Le pire du pire c'est l'enchainement Marsalis-Amos, à faire débander un taureau en rut Le Colonel s'y connait en coïtus interruptus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPILATION SAISONS EN ECOUTE | |
| |
|
| |
| COMPILATION SAISONS EN ECOUTE | |
|